Autre petite fraicheur d'été
Elle me "tue" la petite française là...
Posted 05 July 2013 - 20:14 PM
Autre petite fraicheur d'été
Elle me "tue" la petite française là...
Posted 06 July 2013 - 00:53 AM
Posted 06 July 2013 - 14:49 PM
Posted 06 July 2013 - 16:59 PM
Avec l'excellent Steve Cropper et son complice de toujours Donald "duck" Bunn
ça parlera plus à certains, beaucoup plus tard, il a créé encore avec "duck" The Blues Brothers (le groupe de musiciens)
Posted 06 July 2013 - 17:11 PM
Très bon goût Cher BINOME, les beatles, rien de mieux................Chanson sur l'album blanc me concernant..........Je suis limité en musique, d'ailleurs, je post très peu sur ce topic, je suis mal à l'aise, mais là, Bravo sans hésiter............Fan absolu du plus grand groupe de l'histoire de la musique............ Bon, je sais les Stones, mais perso, j'ai fait mon choix
Posted 06 July 2013 - 17:15 PM
Bon allez, Marion a gagné...mais je préfère Cecilia
Posted 06 July 2013 - 17:23 PM
Bon allez, Marion a gagné...mais je préfère Cecilia
Je ne connais pas cette jeune femme, je suis limité en musique...........Mais pour être franc, quand j'ai vu ton message : je préfère Cécilia, j'ai pensé à la chanson de Simon et Garfunkel, !!!!!!!!! c'est seulement quelques instants plus tard, que ta vidéo a apparu.............Elle est italienne cette jeune dame, je pense ????????????
Posted 06 July 2013 - 17:31 PM
Je ne connais pas cette jeune femme, je suis limité en musique...........Mais pour être franc, quand j'ai vu ton message : je préfère Cécilia, j'ai pensé à la chanson de Simon et Garfunkel, !!!!!!!!! c'est seulement quelques instants plus tard, que ta vidéo a apparu.............Elle est italienne cette jeune dame, je pense ????????????
![]()
Oui c'est une jeune dame d'un an de plus que moi....super jeune !!!
Posted 06 July 2013 - 18:02 PM
Oui c'est une jeune dame d'un an de plus que moi....super jeune !!!
![]()
![]()
Ah "Lascia ch'io pienga" toujours autant d'émotions pour moi.
PS : Je te voyais plus vieux ..
Posted 06 July 2013 - 18:06 PM
Bah aimer le blues et le classique veut pas dire "vieux" , j'aime ça depuis tout jeune!
Papa arrêtait pas d'écouter des trucs comme ça:
Ca me file toujours autant les frissons
(j'ai édité pour mettre une version plus surprenante....attention il se passe quelque chose dans celle là)
Posted 06 July 2013 - 18:28 PM
Bah aimer le blues et le classique veut pas dire "vieux" , j'aime ça depuis tout jeune!
Papa arrêtait pas d'écouter des trucs comme ça:
Ca me file toujours autant les frissons
Ah c'est sûr, ça aide. Bravo au Papa !
Chez moi, petite, pas trop de classique à la maison.
Mais ma môman aimait particulièrement le "Va pensiero"
Idem pour les frissons
Posted 06 July 2013 - 18:31 PM
L'opéra Italien quand on compare à l'opéra Allemand c'est un peu comme quand on compare Paranoïak avec Shia LaBeouf à Fenêtre sur cour...
Posted 06 July 2013 - 18:31 PM
Très bon goût Cher BINOME, les beatles, rien de mieux................Chanson sur l'album blanc me concernant..........Je suis limité en musique, d'ailleurs, je post très peu sur ce topic, je suis mal à l'aise, mais là, Bravo sans hésiter............Fan absolu du plus grand groupe de l'histoire de la musique............ Bon, je sais les Stones, mais perso, j'ai fait mon choix
![]()
Le groupe universel par excellence cher Doudou, ce qui fit dire à Lennon, dès 66, que les Beatles étaient plus populaires que JC. Bon, après ça faut dire que ça a été chaud pour leurs gueules...
Je suis à donf sur le double blanc, mon préféré.
Posted 06 July 2013 - 18:35 PM
Le groupe universel par excellence cher Doudou, ce qui fit dire à Lennon, dès 66, que les Beatles étaient plus populaires que JC. Bon, après ça faut dire que ça a été chaud pour leurs gueules...
Je suis à donf sur le double blanc, mon préféré.
Avec Strawberry Fields Forever ma préférée des Beatles. Assez ironique le titre vu qu'elle a été composée par Lennon. D'ailleurs Lennon dans le double blanc que j'adore compose dans un tout un autre style une superbe ballade en hommage à sa mère :
Posted 06 July 2013 - 18:41 PM
L'opéra Italien quand on compare à l'opéra Allemand c'est un peu comme quand on compare Paranoïak avec Shia LaBeouf à Fenêtre sur cour...
Moi, ça remonte à ma tendre enfance, alors coté émotionnel, ça peut pas se comparer.
1 members, 2 guests, 0 anonymous users