Vraiment ..
Mais bon...elles sont inséparables, pas comparables l'une à l'autre, mais quand Lady Day me met la larme à l'oeil, l'autre est pas loin pour me remettre la peche!!
Posted 22 August 2013 - 22:28 PM
Vraiment ..
Mais bon...elles sont inséparables, pas comparables l'une à l'autre, mais quand Lady Day me met la larme à l'oeil, l'autre est pas loin pour me remettre la peche!!
Posted 22 August 2013 - 22:35 PM
Posted 22 August 2013 - 22:44 PM
Bon c'est bientôt l'heure des berceuses.
Le second hymne national brésilien, par son créateur
Posted 22 August 2013 - 22:48 PM
Pour finir avec Ella.. et Louis..
Tu l'avais déjà posté, mais j'adore..
Une douce nuit
Posted 23 August 2013 - 08:52 AM
Blanche mais blues
Mais aussi mon hymne du matin :
Jamais 2 sans 3....Mouahahaha...
Posted 23 August 2013 - 09:18 AM
Jamais 2 sans 3....Mouahahaha...
Écoutez, Kestandi ! Si vous arrêtiez une seconde, je ne demande pas beaucoup : une seconde, d'être héroïque ! Nos rapports pourraient être tellement plus simples. Nous pourrions sympathiser sans nous enrouler de tricolore, sans remettre en cause les accords de Yalta et sans que la France perde Saint-Pierre-et-Miquelon !
Posted 23 August 2013 - 11:22 AM
Bon il lui fallait bien au moins un petit post.
Miss Dolly avant le collagene et le silicone
Posted 23 August 2013 - 14:20 PM
Écoutez, Kestandi ! Si vous arrêtiez une seconde, je ne demande pas beaucoup : une seconde, d'être héroïque ! Nos rapports pourraient être tellement plus simples. Nous pourrions sympathiser sans nous enrouler de tricolore, sans remettre en cause les accords de Yalta et sans que la France perde Saint-Pierre-et-Miquelon !
La coexistence ne peut en effet se concevoir qu'entre gens du même monde !
Posted 23 August 2013 - 14:34 PM
La coexistence ne peut en effet se concevoir qu'entre gens du même monde !
Nous avons de l'argent tous les deux. Toi, tu représentes le patronat, moi le capitalisme. Nous votons à droite. Toi, c'est pour préserver la famille, moi, c'est pour écraser l'ouvrier. Dix couples chez toi, c'est une réception... Chez moi, c'est une partouze ! Et le lendemain, si nous avons des boutons, toi, c'est le homard, moi, c'est la vérole !
Posted 23 August 2013 - 14:40 PM
Bon ben vous savez comment régler ça?
Posted 23 August 2013 - 15:50 PM
On l'aura attendue longtemps la danse de l'été :
Posted 23 August 2013 - 16:13 PM
Pour revenir juste une seconde sur Nirvana
Un morceau que j'aime beaucoup, version "Bleach"
On l'aura attendue longtemps la danse de l'été :
ça rend heureux..
Posted 23 August 2013 - 16:29 PM
Solitude standing
Posted 23 August 2013 - 16:46 PM
Petite perle dans les oeuvres sacrées de Vivaldi.
A force de se faire rabacher les oreilles avec des magnificat ou gloria de chorales à deux balles, on oublie que sans doute sa plus belle oeuvre est son Kyrie.
Joué sur un tempo prudent par un chef qui a compris que cette oeuvre là de Vivaldi ne se "surjoue" pas, ça devient splendide
La plus belle version est celle de Corboz , pas trouvée sur Youtube.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users