Je vais t'aider :
salut vynce encore un appeau qui fonctionne !!
voila la suite : Indialucia qui respecte le format d'un classique flamenco : bulerias avec des sons indiens
enjoy
et pour la route un morceau épic !
Posted 02 September 2013 - 21:11 PM
Je vais t'aider :
salut vynce encore un appeau qui fonctionne !!
voila la suite : Indialucia qui respecte le format d'un classique flamenco : bulerias avec des sons indiens
enjoy
et pour la route un morceau épic !
Posted 02 September 2013 - 21:26 PM
Posted 02 September 2013 - 21:42 PM
en priorité :
Posted 02 September 2013 - 21:48 PM
Posted 02 September 2013 - 21:52 PM
en priorité :
j'ai déjà posté le full concert , voili un extrait
le classieux génial et déjanté mike patton
sa reprise de rosemary'baby restera un grand classique !!
Posted 03 September 2013 - 00:32 AM
La pub Dior avec Robert Pattinson, et du Led Zepp : Whole lotta love
Version longue, non censurée (cigarette) publiée 1 sept
Posted 03 September 2013 - 02:42 AM
Il est plus que temps de relever le niveau de ce topic:
et surtout ce chef d'oeuvre qu'il faut voir jusqu'au bout (puisque vous ne l'aurez certainement pas fait pour la 1ère vidéo):
PS: Si quelqu'un (hormis Siflex, je sais qu'il connaît) est capable de me donner le point commun qu'ont ces deux vidéos (hormis le fait que ce soit de la merde) et qui a contribué à les faire connaître, il/elle risque de remonter dans mon estime !
Posted 03 September 2013 - 04:21 AM
Il est plus que temps de relever le niveau de ce topic:
PS: Si quelqu'un (hormis Siflex, je sais qu'il connaît) est capable de me donner le point commun qu'ont ces deux vidéos (hormis le fait que ce soit de la merde) et qui a contribué à les faire connaître, il/elle risque de remonter dans mon estime !
Je vais laisser les autres, remonter..
Moi j'ai pas besoin, dans ton estime, j'y suis déjà assez haut, grâce à mes smiley
Et pour rester dans le coté amoureux..Toujours avec Led Zepp
Un petit faible pour cette version
Posted 03 September 2013 - 08:27 AM
salut vynce
encore un appeau qui fonctionne !!
enjoy
J'aime beaucoup... c'est même excellent !
Dans cet esprit de mélange des cultures j'étais allé voir Titi Robin à Forbach (certainement beaucoup moins fort techniquement mais très rafraîchissant) :
Sinon déjà posté mais dans l'indifférence générale, ce qui est pour moi la plus belle réussite de fusion entre Flamenco et jazz : Pacoe de Lucia et le coltranien Iturralde :
Posted 03 September 2013 - 11:28 AM
Je vais laisser les autres, remonter..
Moi j'ai pas besoin, dans ton estime, j'y suis déjà assez haut, grâce à mes smiley
C'est pas faux...
Posted 03 September 2013 - 11:59 AM
Pour les fans du Celtic
Posted 03 September 2013 - 12:10 PM
Il était temps de rendre hommage à la chanson française :
Merci de rien au revoir messieurs dames...
Posted 03 September 2013 - 13:04 PM
Posted 03 September 2013 - 13:32 PM
J'aime beaucoup... c'est même excellent !
Dans cet esprit de mélange des cultures j'étais allé voir Titi Robin à Forbach (certainement beaucoup moins fort techniquement mais très rafraîchissant) :
Sinon déjà posté mais dans l'indifférence générale, ce qui est pour moi la plus belle réussite de fusion entre Flamenco et jazz : Pacoe de Lucia et le coltranien Iturralde :
Ah ben c'est que j'ai du le louper, parce que j'aime vraiment !
0 members, 11 guests, 0 anonymous users