femme au chapeau
http://www.youtube.c...b4fJRPnZT0#t=60
Posted 10 September 2013 - 06:24 AM
Posted 10 September 2013 - 10:11 AM
Deuxième extrait de l'album de Moodoïd. Tout est dans le titre.
Posted 10 September 2013 - 12:59 PM
Si elle continue comme ça, Julia Holter va finir par rentrer dans mon top 5... ![]()
Posted 10 September 2013 - 14:14 PM
Posted 10 September 2013 - 15:59 PM
Le meilleur solo de sax de l'histoire ![]()
Posted 10 September 2013 - 17:29 PM
tiré de l'excellent film " vengo "
le non moins excellent groupe " gritos de guerra " ![]()
et son très équivoque arrinconamela
qu'on peut comprendre , si on a l'esprit mal tourné comme vous
" mets la moi dans un coin "
Posted 10 September 2013 - 18:25 PM
Le meilleur solo de sax de l'histoire
Il paraît que le long passage à vide de Sonny Rollins a été dû à l'écoute de ce monument.
Pas inintéressant Julia Holter (ça manque un peu de viaduc de Garabit dans le clip cependant !)
Posted 10 September 2013 - 18:42 PM
L'opéra sans doute le plus immoral de tous...pourtant en écoutant le duo final, les deux amants cyniques semblent de jolis tourtereaux.
Posted 10 September 2013 - 19:24 PM
@corsi et binôme
toujours tiré de " vengo " ![]()
Posted 10 September 2013 - 19:25 PM
Il paraît que le long passage à vide de Sonny Rollins a été dû à l'écoute de ce monument.
Pas inintéressant Julia Holter (ça manque un peu de viaduc de Garabit dans le clip cependant !)
![]()
Très intéressante Julia Holter, j'avais mis un clip complètement barré à l'été 2012. Trois albums depuis 2011 et à chaque fois une progression remarquable, une sorte de Laurie Anderson contemporaine en plus accessible.
La musique atmosphérique du quatuor Mancunien Money et de son chanteur à l'organe atypique. Très bons eux aussi :
Posted 10 September 2013 - 20:56 PM
Très intéressante Julia Holter, j'avais mis un clip complètement barré à l'été 2012. Trois albums depuis 2011 et à chaque fois une progression remarquable, une sorte de Laurie Anderson contemporaine en plus accessible.
La musique atmosphérique du quatuor Mancunien Money et de son chanteur à l'organe atypique. Très bons eux aussi :
J'avais failli la citer justement (les grands esprits se rencontrent)... Je connais très mal Björk mais il me semble également qu'il y a quelques similitudes !
Quand j'étais gosse on a dû usé ce 45T jusqu'à la moëlle !
Posted 10 September 2013 - 21:02 PM
Dans la tradition française de la chanson satirique brillante et pertinente...
Posted 10 September 2013 - 21:23 PM
J'avais failli la citer justement (les grands esprits se rencontrent)... Je connais très mal Björk mais il me semble également qu'il y a quelques similitudes !
Quand j'étais gosse on a dû usé ce 45T jusqu'à la moëlle !
Superbe morceau expérimental. Et voici le clip que j'avais posté :
on saisit très bien l'affiliation...
il y a aussi des similitudes avec Bjork mais j'ai décroché avec l'Islandaise depuis une dizaine d'années. Je supporte plus ses envolées lyriques archi-prévisibles.
Sinon, l'incontournable Kate Bush...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users