femme au chapeau
http://www.youtube.c...b4fJRPnZT0#t=60
Posté 10 septembre 2013 - 06:24
Posté 10 septembre 2013 - 10:11
Deuxième extrait de l'album de Moodoïd. Tout est dans le titre.
Posté 10 septembre 2013 - 12:59
Si elle continue comme ça, Julia Holter va finir par rentrer dans mon top 5...
Posté 10 septembre 2013 - 14:14
Posté 10 septembre 2013 - 15:59
Le meilleur solo de sax de l'histoire
Posté 10 septembre 2013 - 17:29
tiré de l'excellent film " vengo "
le non moins excellent groupe " gritos de guerra "
et son très équivoque arrinconamela
qu'on peut comprendre , si on a l'esprit mal tourné comme vous
" mets la moi dans un coin "
Posté 10 septembre 2013 - 18:25
Le meilleur solo de sax de l'histoire
Il paraît que le long passage à vide de Sonny Rollins a été dû à l'écoute de ce monument.
Pas inintéressant Julia Holter (ça manque un peu de viaduc de Garabit dans le clip cependant !)
Posté 10 septembre 2013 - 18:42
L'opéra sans doute le plus immoral de tous...pourtant en écoutant le duo final, les deux amants cyniques semblent de jolis tourtereaux.
Posté 10 septembre 2013 - 19:24
@corsi et binôme
toujours tiré de " vengo "
Posté 10 septembre 2013 - 19:25
Il paraît que le long passage à vide de Sonny Rollins a été dû à l'écoute de ce monument.
Pas inintéressant Julia Holter (ça manque un peu de viaduc de Garabit dans le clip cependant !)
Très intéressante Julia Holter, j'avais mis un clip complètement barré à l'été 2012. Trois albums depuis 2011 et à chaque fois une progression remarquable, une sorte de Laurie Anderson contemporaine en plus accessible.
La musique atmosphérique du quatuor Mancunien Money et de son chanteur à l'organe atypique. Très bons eux aussi :
Posté 10 septembre 2013 - 20:56
Très intéressante Julia Holter, j'avais mis un clip complètement barré à l'été 2012. Trois albums depuis 2011 et à chaque fois une progression remarquable, une sorte de Laurie Anderson contemporaine en plus accessible.
La musique atmosphérique du quatuor Mancunien Money et de son chanteur à l'organe atypique. Très bons eux aussi :
J'avais failli la citer justement (les grands esprits se rencontrent)... Je connais très mal Björk mais il me semble également qu'il y a quelques similitudes !
Quand j'étais gosse on a dû usé ce 45T jusqu'à la moëlle !
Posté 10 septembre 2013 - 21:02
Dans la tradition française de la chanson satirique brillante et pertinente...
Posté 10 septembre 2013 - 21:23
J'avais failli la citer justement (les grands esprits se rencontrent)... Je connais très mal Björk mais il me semble également qu'il y a quelques similitudes !
Quand j'étais gosse on a dû usé ce 45T jusqu'à la moëlle !
Superbe morceau expérimental. Et voici le clip que j'avais posté :
on saisit très bien l'affiliation...
il y a aussi des similitudes avec Bjork mais j'ai décroché avec l'Islandaise depuis une dizaine d'années. Je supporte plus ses envolées lyriques archi-prévisibles.
Sinon, l'incontournable Kate Bush...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users