La Gorille de Fred m'a donné une idée de "sous-fil" pour ce sujet. Vos plus belles pochettes :
En plus la musique est extra !
Posted 12 September 2013 - 11:55 AM
La Gorille de Fred m'a donné une idée de "sous-fil" pour ce sujet. Vos plus belles pochettes :
En plus la musique est extra !
Posted 12 September 2013 - 21:19 PM
Une histoire de poulet, de mouton, le tout interprétée par une belle bande de musiciens et deux choristes fameuses...
Posted 12 September 2013 - 21:35 PM
En écho au post d'hier de Tekilapaf, un autre version de ce beau morceau...
Posted 12 September 2013 - 21:52 PM
Bonnie Raitt mérite bien une petite place dans notre florilège. Elle me fait toujours penser au joueur d'une équipe jamais "solo star" mais finalement indispensable pour apporter un gros plus a ton jeu collectif, elle est toujours là...trainant sa guitare aux 4 coins du monde, apportant sa contribution pour magnifier la musique. Un peu le "Seremaia Bai" du blues
Posted 12 September 2013 - 21:54 PM
Bien que grande fan de Macca, il n'en demeure pas moins que j'aimais beaucoup les trois autres Fab Four et en ces temps belliqueux, une petite respiration...
Posted 12 September 2013 - 22:14 PM
Bonnie Raitt mérite bien une petite place dans notre florilège. Elle me fait toujours penser au joueur d'une équipe jamais "solo star" mais finalement indispensable pour apporter un gros plus a ton jeu collectif, elle est toujours là...trainant sa guitare aux 4 coins du monde, apportant sa contribution pour magnifier la musique. Un peu le "Seremaia Bai" du blues
Je suis fan de Bonnie Raitt, depuis son album Nick of Time, je ne sais pas comment la classer mais pour moi elle est cool et, comme beaucoup de musiciens américains, elle connait la musique.
Comme je disais. Cool et à la guitare c'est mieux que bien.
Posted 12 September 2013 - 22:15 PM
Bien que grande fan de Macca, il n'en demeure pas moins que j'aimais beaucoup les trois autres Fab Four et en ces temps belliqueux, une petite respiration...
Au sujet de George,j'avais déjà posté un petit truc amusant sur l'histoire d'une face B ...assez délirante qui finit en 3 albums d'un drôle de "super band"
La petite histoire racontée par eux mêmes:
Posted 12 September 2013 - 22:53 PM
Pour rester dans les petits trucs sympas entre copains " Black and White Night" superbe pépite d'album pondue par Roy Orbison avant de nous quitter, dans une jolie soirée entre potes.
L'album est beau et généreux, les grands classiques y sont tous...puis y a que du beau monde, faut ouvrir l'oeil!!!
Posted 12 September 2013 - 23:01 PM
Au sujet de George,j'avais déjà posté un petit truc amusant sur l'histoire d'une face B ...assez délirante qui finit en 3 albums d'un drôle de "super band"
La petite histoire racontée par eux mêmes:
Très intéressant témoignage, en effet. Deux manquent à l'appel maintenant, dommage. J'aime bien la séance d'enregistrement dans la cuisine avec le batteur qui tape sur tout ce qu'il a sous la main. Cela me rappelle ce documentaire avec Georges Martin qui expliquait l'élaboration des enregistrements avec les Beatles, c'était très instructif.
Non, mais les gars. Faut arrêter avec les lunettes noires tout le temps sur le nez !!
Pour rester dans les petits trucs sympas entre copains " Black and White Night" superbe pépite d'album pondue par Roy Orbison avant de nous quitter, dans une jolie soirée entre potes.
L'album est beau et généreux, les grands classiques y sont tous...puis y a que du beau monde, faut ouvrir l'oeil!!!
![]()
![]()
Et notre Bruce période Tunel Of Love si je ne m'abuse. Il est trop mignon ! Merci pour cette superbe vidéo.
Posted 13 September 2013 - 15:55 PM
Posted 13 September 2013 - 21:29 PM
Dire que j'ai écouté leurs albums est peu dire, heureusement que les vidéos n'étaient pas disponibles à l'époque car voir ces grands gaillards faire des chorés ridicules...
Posted 14 September 2013 - 07:37 AM
Un tube...
Posted 14 September 2013 - 08:12 AM
Posted 14 September 2013 - 08:40 AM
Posted 14 September 2013 - 09:27 AM
C'est beau comme une photo de mode sur papier glacé ! Pas ma période de Roxy préférée... Pour le Roxy Music seconde formule j'ai une nette préférence pour cette composition :
(cette basse ronflante est un pur régal !)
0 members, 7 guests, 0 anonymous users