Allez une petite berceuse
Posted 28 October 2013 - 00:02 AM
Allez une petite berceuse
Posted 28 October 2013 - 00:15 AM
On est con de mettre de bons morceaux de Lou, maintenant nous sommes tout triste. Alors qu'il suffisait de mettre une compo de Metal machine music (peut-être le pire album de tous les temps) pour ne pas trop le regretter.
Sinon, je vous ai déjà raconté que le seul concert de Lou Reed, auquel j'ai assisté aux Eurockéennes de Belfort, est à la fois un de mes meilleurs et pires souvenirs ?
Posted 28 October 2013 - 00:17 AM
C'est pas le concert ou tu t'es gelé toute la nuit, parce que t'avais prêté ton blouson ?
Putain je radote déjà !
J'imagine plus tard mes arrières petits enfants me demander : "vas y pépé, raconte nous l'histoire où tu as échappé de peu à un viol en te faisant passer pour un piètre guitariste."
Posted 28 October 2013 - 00:24 AM
Putain je radote déjà !
J'imagine plus tard mes arrières petits enfants me demander : "vas y pépé, raconte nous l'histoire où tu as échappé de peu à un viol en te faisant passer pour un piètre guitariste."
Posted 28 October 2013 - 00:27 AM
Faut dire que le prédateur était armé :
Posted 28 October 2013 - 00:31 AM
Posted 28 October 2013 - 00:39 AM
Couchons nous moins tristes :
Bonne nuit
Posted 28 October 2013 - 06:40 AM
Posted 28 October 2013 - 07:21 AM
Putain je radote déjà !
cono !
Mon couteau !!!
Apres enquete, on peut donc deduire que Corsi a voulu violer Vynce et que sa guitare l a sauvé!!!
Posted 28 October 2013 - 08:24 AM
Apres enquete, on peut donc deduire que Corsi a voulu violer Vynce et que sa guitare l a sauvé!!!
Posted 28 October 2013 - 09:41 AM
Posted 28 October 2013 - 09:53 AM
Lou Reed est mort hier.............S'il était mort samedi, il serait mort une heure plus tard.
Il faisait pourtant partie des secondes lignes qui auraient pu venir jouer au club :
Posted 28 October 2013 - 11:42 AM
Ma chanson préférée du Velvet, écrite par Lou Reed, à laquelle je préfère néanmoins la version de "Loaded", déjà postée il y a deux-trois mois. Si je ne dis pas de bêtises, Reed joue aux côtés de Robert Quine, décédé il y a dix ans et guitariste du groupe de Richard Hell, puis collaborateur privilégié de Tom Waits, Eno, Faithfull, Ribot, John Zorn, excusez du peu...
Posted 28 October 2013 - 11:54 AM
Cette version n'est pas mal non plus : R&R Animal reste un de mes Live préféré. (avec les musiciens d'Alice Cooper il me semble - mais je dis peut être une connerie)
Posted 28 October 2013 - 12:09 PM
Cette version n'est pas mal non plus : R&R Animal reste un de mes Live préféré. (avec les musiciens d'Alice Cooper il me semble - mais je dis peut être une connerie)
non, tu as raison, mais ils rejoindront Cooper l'année suivante, en 75.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users