Trio de Luxe!
J'espère que ce n'est pas pour me narguer !
Posté 02 novembre 2013 - 14:20
Trio de Luxe!
Posté 02 novembre 2013 - 14:21
Bah non, au contraire, j'ai choisi juste ce morceau là en souvenir de la soirée!
Petit bonus "Joe Pass" , avec la Reine
Posté 02 novembre 2013 - 14:29
Bah non, au contraire, j'ai choisi juste ce morceau là en souvenir de la soirée!
J'avais dû pas mal massacré la chose : en tous cas très bon choix avec Joe Pass à la guitare...
Sinon la pochette du disque ne fait pas envie, avec un nain difforme et un vieillard à qui l'on vient fraîchement de changer la couche, mais quelle musique !
Posté 02 novembre 2013 - 14:35
Dans un tout autre style, je découvre l'album solo de Bajka. Je connaissais sa voix remarquable (au sens strict du terme) par les titres qu'elle a enregistrés avec Bonobo, le DJ anglais ("Between the lines" et "Days to come" notamment). C'est très jazzy, j'adore ! Je sens un petit côté musique du monde également. En revanche, je ne comprends pas grand chose quand elle chante .
J'ajoute "Betwwen the lines" pour la peine (où on comprend un peu mieux les paroles) :
Modifié par CarlaMouth, 02 novembre 2013 - 14:38 .
Posté 02 novembre 2013 - 15:07
Posté 02 novembre 2013 - 17:11
Qui ? Les sous Talking Heads ?
Faudrait que je réécoute mais en ce moment avec cette grisaille et cette bruine persistante je n'ai pas envie de ça, mais plutôt d'un jazz rock feutré :
J'en parle dans mon commentaire. Toutefois, je persiste. C'était un bon concert, le but c'était juste de partager un sentiment. Pas de décerner des médailles.
Posté 02 novembre 2013 - 17:29
Album légendaire, enregistré en 1974 ...déjà
Sublime de bout en bout, un des monuments du jazz samba
Posté 02 novembre 2013 - 17:40
Album légendaire, enregistré en 1974 ...déjà
Sublime de bout en bout, un des monuments du jazz samba
C'est moi ou bien sur la fin le disque le semble un peu rayé. Quoi qu'il en soit très beau morceau.
Pour finir une belle journée.
Posté 02 novembre 2013 - 18:06
J'en parle dans mon commentaire. Toutefois, je persiste. C'était un bon concert, le but c'était juste de partager un sentiment. Pas de décerner des médailles.
Non c'était juste pour narguer Binôme : je ne connais pas ce groupe en dehors du titre qui a tourné sur les radios ces derniers temps.
Posté 02 novembre 2013 - 18:18
C'est moi ou bien sur la fin le disque le semble un peu rayé. Quoi qu'il en soit très beau morceau.
Pour finir une belle journée.
Oui j'ai pas trouvé d'autres enregistrements sur le tube, puis comme j'avais déjà posté la vidéo de Aguas de março, fallait changer.
Y a un magnifique Corcovado aussi et plein d'autres, c'est juste une merveille.
Faudrait que j'apprenne à faire des minis vidéos, ca doit pas être si compliqué?
Posté 02 novembre 2013 - 19:08
Oui j'ai pas trouvé d'autres enregistrements sur le tube, puis comme j'avais déjà posté la vidéo de Aguas de março, fallait changer.
Y a un magnifique Corcovado aussi et plein d'autres, c'est juste une merveille.
Faudrait que j'apprenne à faire des minis vidéos, ca doit pas être si compliqué?
Non, ce n'est pas compliqué avec Windows Movie Maker installé sur la plupart des ordinateurs. Toutefois, pour transformer un disque vinyle en enregistrement numérique il doit être nécessaire d'avoir des connections que j'ignore.
Posté 02 novembre 2013 - 19:10
Posté 02 novembre 2013 - 19:11
Non c'était juste pour narguer Binôme : je ne connais pas ce groupe en dehors du titre qui a tourné sur les radios ces derniers temps.
Ah, c'était à moi que tu parlais ?
Posté 02 novembre 2013 - 21:20
Doux mélange de blues et sonorités orientales, une partie des chansons est chantée en amazigh, langue des berbères
Posté 02 novembre 2013 - 23:28
0 members, 8 guests, 0 anonymous users