Sola Rosa - Del Ray - 2009
Posted 03 December 2013 - 23:00 PM
Sola Rosa - Del Ray - 2009
Posted 03 December 2013 - 23:37 PM
Pour ceux que ça intéresse.. (nan pas toi Fred, mon tit vieux préféré )
Hellfest 2014, c'est du lourd !
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666.
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast.
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank.
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
Posted 03 December 2013 - 23:59 PM
Un des disques les plus bouleversants de cette année déjà très riche. L'oeuvre première d'Ellis Ludwig-Leone (rien que le nom force le respect ) qui tire toutes les ficelles de San Fermin laissant le chant à d'autres. Chorus is life...
Deux sessions live d'une puissance cuivresque et deux clips, parmi les plus beaux de cette année, la dernière image troublante de "Sonsick" vaut à elle seule le détour...
Posted 04 December 2013 - 00:09 AM
Pour ceux que ça intéresse.. (nan pas toi Fred, mon tit vieux préféré
)
Hellfest 2014, c'est du lourd !
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666.
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darknes DynamiteThe Altars : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast.
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank.
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
A lire les noms, c'est du très, très lourd, du genre dont on ne se relève pas...
Quoique Tagada Jones, il doit être cool celui-là !
Posted 04 December 2013 - 03:34 AM
A lire les noms, c'est du très, très lourd, du genre dont on ne se relève pas...
Quoique Tagada Jones, il doit être cool celui-là !
Groupe punk, métal-hardcore, Rennais.
Et en plus, ils portent la même marque de T.Shirt, que moâ
Posted 04 December 2013 - 05:19 AM
Un des disques les plus bouleversants de cette année déjà très riche. L'oeuvre première d'Ellis Ludwig-Leone (rien que le nom force le respect
) qui tire toutes les ficelles de San Fermin laissant le chant à d'autres. Chorus is life...
Deux sessions live d'une puissance cuivresque et deux clips, parmi les plus beaux de cette année, la dernière image troublante de "Sonsick" vaut à elle seule le détour...
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup !
Posted 04 December 2013 - 08:52 AM
Posted 04 December 2013 - 09:30 AM
Corsi, une raison pour venir faire un tour à Clermont : B. Cantat lancera sa tournée ici le 11 avril 2014.
Merci pour l'info !
Je viens de lire l'article sur le net, mise en vente demain.
Posted 04 December 2013 - 11:05 AM
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup !
J'ai déjà posté des trucs pas bon ?
Posted 04 December 2013 - 11:28 AM
J'ai déjà posté des trucs pas bon ?
Tu veux vraiment que je te réponde
Posted 04 December 2013 - 12:09 PM
Tu veux vraiment que je te réponde
![]()
Si c'est bon pour moi, c'est bon pour vous !
Posted 04 December 2013 - 12:24 PM
Si c'est bon pour moi, c'est bon pour vous !
Oui, on dira ça, comme ça ^^
Posted 04 December 2013 - 12:44 PM
Mogwai, nouvel extrait du prochain album "The lord is out of control"
Posted 04 December 2013 - 15:03 PM
Corsi, une raison pour venir faire un tour à Clermont : B. Cantat lancera sa tournée ici le 11 avril 2014.
Sacré cas de conscience en tout cas que ce retour!!!!
Une chose est sûre, ce "Horizons" est un grand disque.
Sa voix est bien meilleure qu'à l'époque de Noir Désir.
Le concert sera complet, ça ne fait aucun doute mais putain que ça fait drôle.
Posted 04 December 2013 - 18:19 PM
j'ai toujours aimé les mouettes
0 members, 4 guests, 0 anonymous users