Spécialement pour Corsi :
Posté 20 février 2014 - 16:37
Posté 20 février 2014 - 18:21
Posté 20 février 2014 - 19:14
Merciiiiiii !!!!!
Waow t'as bien travaillé !
En plus, t'as choisi Georgia !!! Joli clin d'oeil à notre fameux we, génial !
Merci aussi à Patrick
Posté 20 février 2014 - 19:25
Merciiiiiii !!!!!
Waow t'as bien travaillé !
En plus, t'as choisi Georgia !!!
Joli clin d'oeil à notre fameux we, génial !
Merci aussi à Patrick
j'avoue que j'ai pensé la même chose au début !!
je me suis dis "comme ça caille dans son groenland , il a du avoir le temps pour travailler comme un ouf !!! "
Posté 20 février 2014 - 19:52
j'avoue que j'ai pensé la même chose au début !!
je me suis dis "comme ça caille dans son groenland , il a du avoir le temps pour travailler comme un ouf !!! "
Surtout j'étais pas bourré ! ça aide ! En même temps tout le mérite est pour Patrick qui m'impressionne dans sa capacité à improviser.
Sinon très sympa ce funk ! (la guitare m'évoque le Chicago de la grande époque)
Posté 20 février 2014 - 21:37
Vynce, sékito et binôme, vous avez le bonjour de tékila, y nous fait des bisous.
Il a pris quelques jours de vacances, pour rejoindre son bout d'chou !
M'a envoyé une photo, l'est trop mignon !
Posté 20 février 2014 - 21:57
Y a facile 4 minutes en trop mais c'est pas mal du tout !! Juste un truc, le clip est à chier mais en même temps ça permet de se concentrer sur tes barrés... Pas un qui dépasse !!
(Corsi, c'est bon là mon commentaire ? )
Tiens, histoire que je vienne pas pour rien non plus, je vous mets la ligne claire de Real Estate et leur Crime parfait...
Posté 20 février 2014 - 22:27
Y a facile 4 minutes en trop mais c'est pas mal du tout !! Juste un truc, le clip est à chier mais en même temps ça permet de se concentrer sur tes barrés... Pas un qui dépasse !!
(Corsi, c'est bon là mon commentaire ?
)
Tiens, histoire que je vienne pas pour rien non plus, je vous mets la ligne claire de Real Estate et leur Crime parfait...
En même temps je crois que j'avais bouffé un métronome ce jour là !
Sinon j'étais prêt à envoyer un avis de recherche. Tu peux retourner hiberner, j'ai eu ma dose de chewing gum pour les oreilles pour un bon mois !
Posté 20 février 2014 - 22:30
ce soir, on tire la langue mais on a un podium avec 3 français dessus
Posté 20 février 2014 - 23:04
Salut les cybers musiciens!!!!!!!!! J'ai besoin d'un coup de main. Ma femme vient de regarder le film GHOST, avec Demi MOORE, et W.GODLBERG, désolé pour l'orthographe, connaissez-vous le thème du film, ma femme adore la chanson, mais je suis incapable de lui donner le nom?????????? Avez-vous le titre de la musique- Merci pour elle !!
Posté 20 février 2014 - 23:09
Unchained Melody - Righteous Brothers
Oh My Love
My Darling...
trop mignon ce film
Posté 20 février 2014 - 23:15
Unchained Melody - Righteous Brothers
Oh My Love
My Darling...
trop mignon ce film
Ah merci CATPOWER pour le renseignement...............J'ai vu ce film, enfin 1 fois, mais j'ai bien aimé l'histoire.............Mais Madame DOUDOU, a vu le film plusieurs fois, à chaque elle craque..............Enfin, je sais depuis ce soir, le thème du film..............Merci -
Posté 21 février 2014 - 18:50
Merci à la Hyène, sans laquelle je ne serai certainement pas allé les voir.
Et alors c’était comment?
Ils arrivent lundi à Paris et j’ai vraiment hâte d’y être
Posté 21 février 2014 - 21:59
version acoustique...
Posté 21 février 2014 - 22:10
un bon petit album pop
0 members, 7 guests, 0 anonymous users