Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posté 29 mars 2014 - 22:38
- BERNY de PARY et binôme aiment ceci
Posté 29 mars 2014 - 23:20
Bon un post Rolling Stones et après j'vous laisse tranquille avec ça..
Et forcément un tit Honky Tonk Woman
Posté 29 mars 2014 - 23:57
et les coconuts !!
![]()
une de mes préférées
don't take my coconuts !!
j'aime bien les coconuts moi
Posté 30 mars 2014 - 00:37
ce petit documentaire sur Arte sur les fans de Bruce donnait bien le sentiment que l'on ressent lors d'un concert du Boss
admiration, joie de partager un moment de bonheur, bienveillance, humanité, poésie, unique,
ce gars-là c'est un homme, un grand
- BERNY de PARY et binôme aiment ceci
Posté 31 mars 2014 - 09:33
ce petit documentaire sur Arte sur les fans de Bruce donnait bien le sentiment que l'on ressent lors d'un concert du Boss
admiration, joie de partager un moment de bonheur, bienveillance, humanité, poésie, unique,
ce gars-là c'est un homme, un grand
J'ai eu la chance de le voir 2 fois, hippodrome de vincennes ( tunnel of love tour 1988 )
et l'année dernière au SDF( ou j'ai raté son post concert solo acoustique de 45 mn seul sur scéne pour les veinards arrivés à midi
AU top 5 de mes concerts avec les STONES au parc de SCEAUX ( sous l'orage !! anthologique) et ROD STEWART à LYON EN JUILLET 1983
sinon le top du LIVE et l'oscar du meilleur chant du public est là:
- Corsi aime ceci
Posté 31 mars 2014 - 10:22
J'ai eu la chance de le voir 2 fois, hippodrome de vincennes ( tunnel of love tour 1988 )
et l'année dernière au SDF( ou j'ai raté son post concert solo acoustique de 45 mn seul sur scéne pour les veinards arrivés à midi
AU top 5 de mes concerts avec les STONES au parc de SCEAUX ( sous l'orage !! anthologique) et ROD STEWART à LYON EN JUILLET 1983
sinon le top du LIVE et l'oscar du meilleur chant du public est là:
Je ne suis pas un fan de Maiden, mais j'étais monté les voir au Parc des Princes il y a quelques années (avec Within temptation il me semble).
Le concert m'a fait chier mais le public y était incroyable : Diskinson les tenait tous dans sa main : il suffisait qu'il lève un bras pour que 50 000 pellos en lève un...bref le spectacle était meilleur dans le stade que sur scène.
- binôme aime ceci
Posté 31 mars 2014 - 20:45
un autre natif du New Jersey, en solo, pas de Scarlett cette fois-ci
Posté 31 mars 2014 - 23:19
Marcus Hook Roll Band "Tales Of Gold Grand-Daddy"
Sorti en 73, premier enregistrement des futurs AC/DC
Réédition, sortie 2 juin.
Tous bourrés au bourbon Old Grand-dad, sauf Angus qui était trop jeune (17 ans) qui buvait du lait
Les notes de production redécouvertes il y a peu de temps à Abbey Road indiquent que Malcolm et Angus se sont partagé les parties rythmiques et les solos de guitare. Mais le bourbon du Kentucky semble avoir altéré les mémoires : on entend de superbes parties de slide-guitar sur l’album, mais personne ne sait qui les a jouées. Harry pense qu’il s’agit du Néo-zélandais Kevin Borich, mais ce dernier ne se souvient pas avoir été présent lors de la session. Wally se souvient vaguement d’avoir entendu Malcolm jouer de la slide, mais il n’en est pas très sûr. "
- BERNY de PARY aime ceci
Posté 01 avril 2014 - 10:26
SUPER
Ca me donne envie de ré ecouter ça qui à l'époque était l'autre grand groupe Australien
J'ai toujours les 4 1ER albums en vinyle, du diamant brut
Posté 01 avril 2014 - 22:17
la vie est parfois cruelle, et nous apprend à continuer notre chemin en ayant perdu un visage familier
- binôme aime ceci
Posté 01 avril 2014 - 22:33
- sékito sancy et binôme aiment ceci
Posté 02 avril 2014 - 07:55
bon ! elle finira bien par se lasser de Londres pour venir jusqu'à Paris
pour les Stones, c'est assez incroyable cet engouement, effectivement
je veux pas être méchant, mais elle a quand même prit chère la KATE
Posté 02 avril 2014 - 13:42
hé bé c'est vrai qu'elle a morflé la femme-enfant.
Ses 5 premiers album sont énormes .
J'aime bien aussi dans le même style (qui a dit plagia ou sous Kate Bush) Tori Amos citée plus haut.
Posté 02 avril 2014 - 23:44
Posté 03 avril 2014 - 09:04
Que viennent faire les considérations physiques sur ce topic ?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users