les ombres de la rue.....
Posté 03 août 2014 - 09:45
les ombres de la rue.....
Posté 04 août 2014 - 08:56
C'est simple, celle-là est habitée par la magie :
Le problème c'est qu'après un morceau pareil on ose plus rien mettre !
Aller on part dans tout à fait autre chose. Au hasard du progressif italien avec des guitares acérées comme des couteaux...
Posté 04 août 2014 - 13:31
Mon dernier orgasme musical lol.
Damon Albarn sur Clint Eastwood au Rock Werchter ce 3 juillet, je viens de trouver ces images sur youtube.
J'étais face à la scène à 3-4 m de celle-ci. Je savais pas que je pouvais encore gueuler et chanter comme ça à 40 ans ![]()
Posté 04 août 2014 - 16:55
Le folk abstrait et poignant d'Andrew Broder :
Posté 04 août 2014 - 18:12
Fut une époque bénie où après leur consécration les groupes importants nous livraient leur double Live. Certains de ces enregistrements sont devenus des incontournables :
Posté 04 août 2014 - 21:36
Posté 04 août 2014 - 22:56
Posté 05 août 2014 - 07:10
Oui, t'as raison Binome, un peu de folk, premiere generation celui-ci :
Ah ben justement, chuis rentrée ya pas longtemps ![]()
Après un tit dej en bord de mer, j'vais dodoter une petite heure avant de repartir.
Z'etes priés de pas poster la musique trop fort, je dors !!!
Chaque fois que j'entends ce morceau, j'peux pas m'empêcher de penser à Kurt..
Posté 05 août 2014 - 10:24
Posté 05 août 2014 - 16:52
Le folk abstrait et poignant d'Andrew Broder :
Il y a des sautes durant le morceau. J'ai cru au bug mais il semble que ce soit voulu !
Sinon c'est sympa même si ça a un air de déjà vu !
Sinon, en bon autiste, je vais continuer mon énumération des double live mythiques :
Posté 05 août 2014 - 20:59
Posté 05 août 2014 - 21:12
désolée, prévu hier arrivé seulement aujourd'hui ![]()
Oui, t'as raison Binome, un peu de folk, premiere generation celui-ci :
Influence majeure de Bob Dylan avec aussi Odetta
Posté 05 août 2014 - 21:23
En 1983, pour la définition de mainstream dans le dico on devait trouver en exemple l'album "Let's dance". Et que dire de la tournée qui suivit, un sommet de classe et d'efficacité avec un Bowie entièrement maître de la scène, plus Furyo que jamais, et, ici, une version up-tempo du morceau phare jouée comme à la parade.
Je me rappelle de l'avoir attendu tout une après midi à cette époque sur la pelouse de Gerland sous un soleil qui nous fuit aujourd'hui... ce concert était magique. La voix, la présence, le talent, tout quoi. ![]()
Posté 05 août 2014 - 21:49
un classique, oui bien sûr, mais un beau classique ![]()
0 members, 7 guests, 0 anonymous users