Je m'en souviens parfaitement, j'avais un mois pile ! Mick Ronson à la gratte...
Un peu abrupte. Je préfère la superbe version du David Live (1974) un magnifique double live où Bowie reconstruit tout son répertoire avec force cuivres et choeurs :
En revanche en 74 j'étais pour quelque mois encore bien au chaud dans les couilles de papa !
Un peu abrupte. Je préfère la superbe version du David Live (1974) un magnifique double live où Bowie reconstruit tout son répertoire avec force cuivres et choeurs :
En revanche en 74 j'étais pour quelque mois encore bien au chaud dans les couilles de papa !
Je sais que tu aimes bien enculer les mouches mais la version de Santa Monica est largement équivalente :
Elle est bonne, mais dans un style beaucoup plus sauvage et plus commun... On sent bien qu'on est à l'époque où il produisait Raw Power !
C'est pas faux, Bowie a toujours fonctionné par influences successives même si je trouve que là c'est surtout Ronson qui se lâche et qui relève bien la sauce.
Pas une de mes préférées, ma préférée ! Autant je préfère la version live de Sweet Jane (qui si mes souvenirs sont bons figure en intro de R n R animal, autant la version studio de Rock and Roll, acérée et concise, reste pour moi indétrônable. Y a tout dans ce morceau...
her life was saved by rock and roll...
J'en étais sûre !
Le temps de l'écrire, le doute s'est insinué et j'ai modifié en "une des préférées" pour éviter de me planter..
Comme quoi, faut se fier à sa première impression.