A 92 balais, il est fort Dracula :
Posted 26 September 2014 - 15:47 PM
A 92 balais, il est fort Dracula :
Posted 26 September 2014 - 16:34 PM
Non non, on avait dit pas l'album photo des vacances de Corsi à Dublin.
![]()
Posted 26 September 2014 - 18:29 PM
Pour moi l'album rap de l'année, "Lese Majesty" de Shabazz Palace, et pour faire plaisir à Tekila, friand du genre
, je m'efforce de mettre un lien live qui n'a pas grand chose à envier à la version studio. This is not full album
. (sinon, à écouter au casque, comme la plupart des morceaux hip-hop gros consommateurs de basses lourdes...)
Posted 26 September 2014 - 22:13 PM
Posted 26 September 2014 - 22:37 PM
Roohhh quel à propos ! ![]()
Toute ressemblance ......
Posted 26 September 2014 - 22:45 PM
Roohhh quel à propos !
Toute ressemblance ......
C'est un clin d'oeil bien sûr, y a rien de méchant.
Posted 26 September 2014 - 22:48 PM
C'est un clin d'oeil bien sûr, y a rien de méchant.
Eh je suis pas jicé ! ![]()
On se connait suffisamment pour qu'il n'y ait pas besoin de préciser
Posted 26 September 2014 - 22:58 PM
ah,ah,ah,ah y'aura pas de soucis avec binome,il a trop peur de perdre ses 3 clampins du topic ![]()
je connais'(faut le dire vite) Corsi depuis hier,je sens que j'ai tiré le gros lot ![]()
Rebondis pas Corsi sur le passage en gras,c'est pas nécessaire,place à la musique.
Posted 26 September 2014 - 23:12 PM
ah,ah,ah,ah y'aura pas de soucis avec binome,il a trop peur de perdre ses 3 clampins du topic
je connais'(faut le dire vite) Corsi depuis hier,je sens que j'ai tiré le gros lot
Rebondis pas Corsi sur le passage en gras,c'est pas nécessaire,place à la musique.
D'ici quelques temps, tu risques de t'en mordre les doigts ![]()
Je rebondis pas..Je rebondis pas.. ![]()
Posted 26 September 2014 - 23:16 PM
ah,ah,ah,ah y'aura pas de soucis avec binome,il a trop peur de perdre ses 3 clampins du topic
ça va leur faire plaisir ![]()
Sinon, c'est le silence complet sur le topic nichon, tout le monde attend que je me fasse serrer ![]()
Posted 26 September 2014 - 23:24 PM
ça va leur faire plaisir
Sinon, c'est le silence complet sur le topic nichon, tout le monde attend que je me fasse serrer
Corsi est folle,Tikides a des gros doigts,Vynce et Sekito sont sourds enfaite et Dim est plus calé en musique que moi,si c'est pas une bande de clampins. ![]()
Posted 26 September 2014 - 23:30 PM
Dim est plus calé en musique que moi,si c'est pas une bande de clampins.
Ah toi aussi t'es fan des BB Brunes ?
Posted 26 September 2014 - 23:30 PM
Corsi est folle,Tikides a des gros doigts,Vynce et Sekito sont sourds enfaite et Dim est plus calé en musique que moi,si c'est pas une bande de clampins.
à une époque j'avais appelé ce topic Corsi et les chics types vu que y avait plus qu'elle, Vynce et Sekito, mais ça c'était avant ! T'oublies Tekilapaf, Catpower, Catpaf, Tekipower, Powercat...
Posted 26 September 2014 - 23:34 PM
Ah toi aussi t'es fan des BB Brunes ?
c'est qui? connais pas .
Posted 26 September 2014 - 23:37 PM
Corsi est folle,Tikides a des gros doigts,Vynce et Sekito sont sourds enfaite et Dim est plus calé en musique que moi,si c'est pas une bande de clampins.
![]()
Non mais, z'avez déjà vu ça ?
En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre pif
Mais il est complètement fou ce mec
J'disperse et j'ventile ! ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users