Un petit gars de Valence avec un saint
Ce bon vieux Chris...Nul doute qu'il aura fait honneur aux vignobles du Rhône pendant l'enregistrement !
Désolé, je n'avais pas vu !
Tu lis les 600 pages et tu reviens poster
![]()
Posté 06 octobre 2014 - 16:53
De la lecture en prévision pour Binôme..
Ya comme qui dirait du rififi dans l'air ![]()
New Order, nouveau clash !
Posté 06 octobre 2014 - 17:26
De la lecture en prévision pour Binôme..
Ya comme qui dirait du rififi dans l'air
New Order, nouveau clash !
Le bassiste de Joy Division et New Order, Peter Hook nous fait partager ses impressions après la lecturede l'autobiographie de Bernard Sumner..
Ouais, j'avais mis un visuel de la couverture du livre il y a quelques semaines. Bon, ça fait quelques années maintenant, depuis la fin de la tournée "Waiting for the sirens..." et le départ de Hooky, qu'il y a petits mots doux qui circulent
Il faut lire "Unknow Pleasures" d'ailleurs, passionnant et éclairant sur la personnalité de Barney. Mais on a affaire à deux vrais spécimens punks de la banlieue de Manchester, tout dans la vacherie ![]()
Posté 06 octobre 2014 - 17:49
Le seul Moby ayant droit de cité sur ce topic :
Non mais tu rigoles !
Posté 06 octobre 2014 - 17:52
Ouais, j'avais mis un visuel de la couverture du livre il y a quelques semaines. Bon, ça fait quelques années maintenant, depuis la fin de la tournée "Waiting for the sirens..." et le départ de Hooky, qu'il y a petits mots doux qui circulent
Il faut lire "Unknow Pleasures" d'ailleurs, passionnant et éclairant sur la personnalité de Barney. Mais on a affaire à deux vrais spécimens punks de la banlieue de Manchester, tout dans la vacherie
Ah je l'ai lu Unknown Pleasures c'était bien comme bouquin.
Faut voir Control aussi au passage...
Posté 06 octobre 2014 - 18:24
Je vous avez déjà parlé de mon amour du psyché et garage rock américain ?
C'est pas moi, c'est Binôme qui a commencé avec Moby Grape !
Posté 06 octobre 2014 - 18:48
Il faut lire "Unknow Pleasures" d'ailleurs, passionnant et éclairant sur la personnalité de Barney. Mais on a affaire à deux vrais spécimens punks de la banlieue de Manchester, tout dans la vacherie
Je voudrais pas faire mon "Bourrin" (
Bourrin)
Mais "Unknow Pleasures" il y est aussi en français ?
Posté 06 octobre 2014 - 18:51
Bourrin)
Oui voici la version française du brulôt de Joy Division :
PS : j'ai peur d'avoir attiré Magicchris sur le topic ! Dès qu'il sent l'odeur d'un chanteur ringard il est pire que la hyène !
Posté 06 octobre 2014 - 18:54
![]()
Méketékon ! ![]()
Posté 06 octobre 2014 - 18:57
Méketékon !
Il n'est pas beau mon Ian Curtis en noeud papillon (ça change de la corde à noeud coulant !)
Posté 06 octobre 2014 - 19:05
Bourrin)
Sais pas je l'ai lu en Anglais.
PS : j'ai peur d'avoir attiré Magicchris sur le topic ! Dès qu'il sent l'odeur d'un chanteur ringard il est pire que la hyène !
OH OUI !!! Puis PUISSANCE ET GLOIRE après, d'ailleurs c'est un coup à faire dérailler votre topic façon Chantal Nobel...
Posté 06 octobre 2014 - 19:16
Sais pas je l'ai lu en Anglais.
OH OUI !!! Puis PUISSANCE ET GLOIRE après, d'ailleurs c'est un coup à faire dérailler votre topic façon Chantal Nobel...
Eh bé je vois que tu connais bien..
![]()
Il n'est pas beau mon Ian Curtis en noeud papillon (ça change de la corde à noeud coulant !)
Euuuhhh sans façon.. ![]()
Posté 06 octobre 2014 - 19:55
Le seul Moby ayant droit de cité sur ce topic :
Ayant horreur qu'on m'impose les choses et étant contre la dictature culturel, rien que pour toi
Un petit gars de Valence avec un saint
Quand on me parle de Valence et de musique je pense plus à ça.
Posté 06 octobre 2014 - 19:57
Ouais pareil que le voyou !
Posté 06 octobre 2014 - 20:04
Ayant horreur qu'on m'impose les choses et étant contre la dictature culturel, rien que pour toi
Et la dictature orthographique également, non ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users