Non parce que y a un Johnny qui va bientôt sortir... Et tu peux y aller, personne le poste !
![]()
Bon puisque tu veux de la nouveauté, pas postée sur le topic.. ![]()
Posté 26 octobre 2014 - 17:09
Non parce que y a un Johnny qui va bientôt sortir... Et tu peux y aller, personne le poste !
![]()
Bon puisque tu veux de la nouveauté, pas postée sur le topic.. ![]()
Posté 26 octobre 2014 - 17:34
![]()
Quelle après-midi...
Posté 26 octobre 2014 - 17:37
Ou Damien Rice ..
Posté 26 octobre 2014 - 17:57
![]()
Posté 26 octobre 2014 - 18:04
T'es content ? T'en as eu assez ?
Alors si au lieu de faire le con, tu postais un truc génialissime, dont tu as le secret ?
En + on a le bonus !
Et tu m'as salopé mon aprèm Nick Drake .. ![]()
Posté 26 octobre 2014 - 19:12
Un pote à Ariel Pink, ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi. Comme une éclaircie nocturne...
Posté 26 octobre 2014 - 19:52
Un pote à Ariel Pink, ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi. Comme une éclaircie nocturne...
Tu vois quand tu veux ![]()
Tu l'avais pas déjà posté ?
J'avais souvenir d'une vidéo avec une animation de lune.. (je viens de la retrouver sur le net)
Je ne vois que toi, susceptible de l'avoir posté...Ou alors je l'ai entendu ailleurs..
Mais l'illustration avec le phare au milieu de la nuit et de la mer déchainée.. J'aime !
PS : A yé, Tikides et Vynce se sont rencontrés !!!!
![]()
Posté 26 octobre 2014 - 20:50
Tu vois quand tu veux
Tu l'avais pas déjà posté ?
J'avais souvenir d'une vidéo avec une animation de lune.. (je viens de la retrouver sur le net)
Je ne vois que toi, susceptible de l'avoir posté...Ou alors je l'ai entendu ailleurs..
Mais l'illustration avec le phare au milieu de la nuit et de la mer déchainée.. J'aime !
PS : A yé, Tikides et Vynce se sont rencontrés !!!!
![]()
![]()
J'ai déjà posté du John Maus mais je ne sais plus laquelle...Pour l'illustration, il s'agit tout simplement de la pochette de son dernier album "Nous devons devenir nos propres et impitoyables censeurs" (en français), toute une philosophie (Maus est philosophe de formation) que bon nombre de cybers devraient parfois tenter de mettre en application ![]()

personnage unique de la scène indé américaine, un pur génie au même titre qu'Ariel Pink, même si j'ai conscience d'employer souvent ce qualificatif au risque de le galvauder ![]()
Revoici le même morceau interprété par Molly Nilsson, qui fait les choeurs sur la relecture de Maus
Ma préférée avec "Hey Moon"
![]()
c'est cool pour Vynce et Tikides !
Posté 26 octobre 2014 - 21:07
douce mélancolie
Posté 26 octobre 2014 - 22:51
je sais qu'il y a des amateurs par ici, alors pourquoi se priver ? ![]()
Posté 26 octobre 2014 - 23:08
éclectique avec la magnifique Anouchka qui se débrouille pas trop mal sur le manche ![]()
j' en connais déjà un qui rêverait de l'avoir comme voisine ![]()
Posté 26 octobre 2014 - 23:56
Vynce et Tikides
Madame Vynce vient de m'envoyer une photo, z'êtes tout beaux ! ![]()
Vynce a l'air sobre ![]()
Posté 27 octobre 2014 - 07:20
Posté 27 octobre 2014 - 10:57
cela sous entendrait-il que moi j'ai l'air bourré?Vynce et Tikides
Madame Vynce vient de m'envoyer une photo, z'êtes tout beaux !
Vynce a l'air sobre
0 members, 2 guests, 0 anonymous users