c'est marrant , les america comme si on y était !!
Posté 25 novembre 2014 - 19:47
c'est marrant , les america comme si on y était !!
Posté 25 novembre 2014 - 20:21
Petite claque du jour, la Jamaïcaine Denai Moore entendue dans l'excellente émission de Charline Vanhoenacker sur Inter. Impossible de descendre de la voiture tant que le morceau n'était pas fini...
Posté 25 novembre 2014 - 20:44
![]()
Non, c'est que "internetement" !
Le 3ème, qui aussi aurait pu avoir des chances d'y être, lui, c'est "téléphoniquement" ..
Pitète que ça l'a trop traumatisé..
Il est déjà sourd d'une oreille, il tenait peut-être à garder un minimum ses facultés auditives.
A la croisée des chemins entre le rock psychédélique californien,Motown et Krautrock, Joy unlimited emmené par la puissante Joy Fleming (la Janis teutonne) aurait dû connaître mieux qu'un succès d'estime :
Posté 25 novembre 2014 - 20:54
A la croisée des chemins entre le rock psychédélique californien,Motown et Krautrock, Joy unlimited emmené par la puissante Joy Fleming (la Janis teutonne) aurait dû connaître mieux qu'un succès d'estime :
Par contre, le responsable des animations visuelles a intérêt à se faire tout petit.
Un peu de garage Liégeois :
Posté 25 novembre 2014 - 21:32
Par contre, le responsable des animations visuelles a intérêt à se faire tout petit.
J'étais déjà content de pouvoir trouver une composition de leur meilleur album : Schmetterlinge.
Posté 26 novembre 2014 - 09:19
en ce moment ( hier soir ) ma fillotte m' a fait re écouter ceci, (qu'elle venait de découvrir) ce morceau que je trouve toujours aussi génial
Posté 26 novembre 2014 - 14:21
Intemporel...
For You Babies,et à STe Cecile, ,patronne des musiciens et musiciennes que l'on célèbre aujourd’hui...
Posté 26 novembre 2014 - 16:11
l'ôde au beaujolais nouveau version reggae
Posté 26 novembre 2014 - 16:19
En ce moment Mànran, un groupe écossais folk, tendance rock, chantant en gaélique surtout.
Posté 26 novembre 2014 - 16:44
l'ôde au beaujolais nouveau version reggae
N'importe quoi.
Joe Dassin ça c'est du gros son !
Posté 26 novembre 2014 - 16:47
Posté 26 novembre 2014 - 17:14
Interprétée par Arno.. ![]()
Et les photos.. elles sont magnifiques.
Association d'idées, quelqu'un a vu Oli, depuis la maintenance ? Jicé peut-être ?
Posté 26 novembre 2014 - 18:05
Association d'idées, quelqu'un a vu Oli, depuis la maintenance ? Jicé peut-être ?
Il est peut être bloqué Oli,bon rétablissement a lui...?
Posté 26 novembre 2014 - 18:05
oui,oui il va bien,
après avoir ferraillé sévère pour accéder au site,j'ai pu lui parler un peu .
Il est très pris en ce moment notamment pour préparer les fêtes de fin d'année mais il vous embrasse tous bien fort.
Posté 26 novembre 2014 - 18:15
oui,oui il va bien,
après avoir ferraillé sévère pour accéder au site,j'ai pu lui parler un peu .
Il est très pris en ce moment notamment pour préparer les fêtes de fin d'année mais il vous embrasse tous bien fort.
Oki, si tout va bien, c'est l'essentiel !
J'avais peur qu'il soit bloqué à cause de la maintenance, sans savoir comment faire pour se connecter.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users