Glop Glop !
Posted 08 December 2014 - 20:01 PM
Glop Glop !
Posted 08 December 2014 - 20:09 PM
Si tu suivais un peu le topic ! je l'avais postée il y a longtemps, un autre morceau pas mal samplé lui aussi :
Une splendeur.
Malheureusement entre mes emprunts à la médiathèque, mes nombreux CD que je dois tout de même honorer comme on honorerait une vieille maîtresse, ma revue intégrale des vinyles avec annotation complète de l'état de la pochette et du disque, mes copains qui me font écouter leurs maquettes et les maquettes de leurs copains je n'ai pas toujours le temps de tout écouter.
Le pire c'est que j'ai dû passer à côté de perles... Mais je ne suis pas le seul, car malgré mes appels du pieds récurrents des groupes formidables comme Klaatu, Embryo ou Out of Focus vous ont laissé de marbre, bande de saligots !
Posted 08 December 2014 - 20:13 PM
Malheureusement entre mes emprunts à la médiathèque, mes nombreux CD que je dois tout de même honorer comme on honorerait une vieille maîtresse, ma revue intégrale des vinyles avec annotation complète de l'état de la pochette et du disque, mes copains qui me font écouter leurs maquettes et les maquettes de leurs copains je n'ai pas toujours le temps de tout écouter.
Le pire c'est que j'ai dû passer à côté de perles... Mais je ne suis pas le seul, car malgré mes appels du pieds récurrents des groupes formidables comme Klaatu, Embryo ou Out of Focus vous ont laissé de marbre, bande de saligots !
Posted 08 December 2014 - 20:24 PM
Non mais où va-t-il dégoter des trucs pareils !
non mais attends, c'était de la variété haut de gamme !
Posted 08 December 2014 - 20:33 PM
Petit cadeau pour Sekito :
Posted 08 December 2014 - 21:08 PM
J G Watson, une des grandes influences de Sly Stone.
Autre genre
Posted 08 December 2014 - 21:18 PM
Ne me branche pas sur le garage américain mec !
Posted 08 December 2014 - 21:25 PM
Surtout si tu as une vision aussi large du garage !
Posted 08 December 2014 - 21:25 PM
Merci d'avoir précisé, comme ça j'ai écouté !
Posted 08 December 2014 - 21:33 PM
Non mais où va-t-il dégoter des trucs pareils !
Je préfère être "alone again" que mal accompagné par Christine Pilzer :
J'ai découvert l'album légendaire de Love par ricochets, en m'intéressant à la fibre familiale de Maria Mc Kee
Ses premières vocalises avec son frérot.. très soul/gospel..capable de tout
Allez, hommage au frérot alors
Posted 08 December 2014 - 22:14 PM
allez !!!
![]()
Posted 08 December 2014 - 22:36 PM
Posted 08 December 2014 - 22:43 PM
On est pas bien là?
Tu te répètes.. Mais j'aime !!!!!
Edit : Et c'est quoi cette "connerie" je cite The Saints" et je me retrouve avec Rina Ketty ![]()
Posted 08 December 2014 - 23:00 PM
Tu te répètes.. Mais j'aime !!!!!
Edit : Et c'est quoi cette "connerie" je cite The Saints" et je me retrouve avec Rina Ketty
0 members, 4 guests, 0 anonymous users