'tain trois pages sans musique.
z'êtes dépressifs ou quoi?
![]()
J'm'en vais vous remettre dans le droit chemin !
Posté 12 décembre 2014 - 20:13
On peut faire une pause, faut que je garde 1 ou 2 likes pour mon Vyncinou sinon j'vais avoir droit à la gueule pendant deux semaines..
Posté 12 décembre 2014 - 20:56
ça me rappelle quelque chose, mais je sais pas quoi.. ![]()
Posté 12 décembre 2014 - 21:02
Sans commentaires. Puis je vous ai assez gratifié de ma bonne parole pour aujourd'hui.
Posté 12 décembre 2014 - 21:08
Je m'incruste deux minutes... ![]()
Posté 12 décembre 2014 - 21:11
Je m'incruste deux minutes...
y a des liens où elle existe en entier tu sais ? ![]()
Posté 12 décembre 2014 - 21:28
Moi je dis que comme à l'école des fans vous avez tous les deux gagné.
J'ai vu que ça parlait de moi (à juste titre) alors j'ai liké.
sinon j'ai rien compris à vos posts(d'ailleurs qui comprend?), du coup faites moi penser si un jour j'ai le privilège de vous rencontrer, d'emmener quelqu'un de civilisé avec moi,
je m'imagine pas avec vous deux en train de parler musique,je pourrais mourir ou peut être vous tuer,je sais pas....
Je vous aime Binôme et Vynce vraiment mais certaines fois,vous me faites chier, j'me prends à crier devant mon ordi "ta gueule Binôme,Vynce tes qu' un con" et le lendemain je cherche vos postes
sur ce maudit forum.
la bise.
Rencontrer Binôme ?
Posté 12 décembre 2014 - 21:28
fallait pas le dire c'était une surpriseUne touze, quoi?
Posté 12 décembre 2014 - 21:33
En 1988, la même année que "Fisherman's blues", Van the man signait son plus beau disque depuis...ouais au moins...
Posté 12 décembre 2014 - 21:39
r
si si faut qu'on se parle, je propose qu'on organise un séminaire à la campagne (j'ai envie de dire pourquoi pas le Gour de Tazenat), avec force paintball l'après-midi, et mufflée le soir devant la cheminée
De quoi nous apporter la confiance mutuelle nécessaire à une communication sans tabou, constructive, et tirant le collectif vers le haut.
![]()
Tant qu'on ne me ramène pas des psilocybes qui ont poussé sur du crottin frais du Sancy je suis partant. En plus du Gour de Tazenat je peux même rentrer chez mon frangin à pied !
Posté 12 décembre 2014 - 21:43
fallait pas le dire c'était une surprise
Je viens de regarder mon agenda..
... Je pourrais pas venir.... J'ai piscine ![]()
Posté 12 décembre 2014 - 21:51
t'es pas marrante..Je viens de regarder mon agenda..
... Je pourrais pas venir.... J'ai piscine
Posté 12 décembre 2014 - 21:51
Et voilà j'ai plus de like !!!!
je vais me faire pourrir ....
Posté 12 décembre 2014 - 21:53
Tant qu'on ne me ramène pas des psilocybes qui ont poussé sur du crottin frais du Sancy je suis partant. En plus du Gour de Tazenat je peux même rentrer chez mon frangin à pied !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users