ça c'est rigolo:
et ça c'est beau (superbe version accoustique):
Posté 06 janvier 2015 - 00:22
ça c'est rigolo:
et ça c'est beau (superbe version accoustique):
Posté 06 janvier 2015 - 04:50
l'ordonnance du Dc Elias
Posté 06 janvier 2015 - 08:58
Posté 06 janvier 2015 - 20:31
Qu'aurait été cette pochette mythique avec cette horrible mode actuelle de l'épilation intégrale ?
Vraiment désolant, j'ai d'ailleurs failli ouvrir un topic "pour le retour des grosses chattes poilues !"
Censuré probablement !
Posté 06 janvier 2015 - 20:37
Mais pourquoi ??????!!!! Mon Dieu que c'est atroce, c'est un si beau film, une si belle musique. Comment on peut massacrer un truc pareil. En plus c'est pas comme s'ils manquaient de talent les deux...
Posté 06 janvier 2015 - 22:30
Mais pourquoi ??????!!!! Mon Dieu que c'est atroce, c'est un si beau film, une si belle musique. Comment on peut massacrer un truc pareil. En plus c'est pas comme s'ils manquaient de talent les deux...
et bé magic , but what about ?
bon , je connais pas le film , en fait je ne connais pas grand chose en ciné ,j'accroche pas , ça m"emmerde mais s'il y a un truc qui m'emmerde encore plus c'est la musique de film qui t'explique comment il faut réagir émotivement !
pour en revenir à legrand et dessay j'aimais bien même si ça ne laisse pas entrevoir l'éternité , ... parler de massacre ?
tiens une autre version , soyons fous ! ( je voulais la poster au début mais ça fait 30 minutes ... )
Posté 06 janvier 2015 - 22:44
Ben déjà c'est con mais ce qui m'emmerde, c'est les chanteurs d'opéra qui chantent de la variété. T'as un tel coffre, une telle tessiture profites en. Puis Legrand sans vouloir être encore plus médisant que d'habitude il a l'air limite en fin de vie sur la chanson (bon après il fait ce qu'il veut et en plus c'est sa musique).
Bon le film je le survends beaucoup mais j'aime bien le réal, le duo d'acteurs est génial puis à l'époque le leitmotiv musical justement et l'intro en split screen c'était pas loin d'être révolutionnaire.
Tiens du coup :
Posté 06 janvier 2015 - 22:46
Un massacre? non c'est juste une "variation"; bien faite, qui s'éloigne de l"original en gardant son ame mais en y apportant un autre style.
Comme mettre une contrebasse Jazzy sur du Purcell
J'adore ces variations là
Posté 06 janvier 2015 - 22:52
aaahhh !!
ça fait du bien
Posté 06 janvier 2015 - 22:57
Mais bon pour rester sur "les moulins..." c'est Barney qui a livré la plus belle version...comme d'hab sur les french classics
Posté 06 janvier 2015 - 23:19
Ben déjà c'est con mais ce qui m'emmerde, c'est les chanteurs d'opéra qui chantent de la variété. T'as un telle coffre, une telle tessiture profites en. Puis Legrand sans vouloir être encore plus médisant que d'habitude il a l'air limite en fin de vie sur la chanson (bon après il fait ce qu'il veut et en plus c'est sa musique).
Bon le film je le survends beaucoup mais j'aime bien le réal, le duo d'acteurs est génial puis à l'époque le leitmotiv musical justement et l'intro en split screen c'était pas loin d'être révolutionnaire.
Tiens du coup :
Alors, comment dire... Ben tout pareil que Magic !
Et moi tossi je trouve le duo d'acteurs génial et le film.. toussa..
Pis Michel Legrand, ça fait quelques années que.. je peux plus l'écouter, je supporte plus..
Posté 07 janvier 2015 - 23:20
La pochette résume bien dans quel état je me trouve. Le nom du groupe, la raison de cet état. En plus c'est de la bonne musique, essayez de passer une bonne nuit :
Posté 07 janvier 2015 - 23:51
Posté 07 janvier 2015 - 23:54
Posté 08 janvier 2015 - 07:09
0 members, 4 guests, 0 anonymous users