excellent !!
tiens ,pour continuer , un petit tour on this beautiful word
Posted 30 March 2015 - 21:32 PM
excellent !!
tiens ,pour continuer , un petit tour on this beautiful word
Posted 30 March 2015 - 22:25 PM
Tout chaud, il est sorti aujourd'hui !
Sublime !!!! Pour moi, l'album de l'année !
We're all gonna die
Posted 31 March 2015 - 15:14 PM
Tout chaud, il est sorti aujourd'hui !
Sublime !!!! Pour moi, l'album de l'année !
We're all gonna die
Bon, vu que le lien ne fonctionne plus, je vais me baser sur tes trois indices : Sublime, sorti hier (aujourd'hui en fait) et cet hymne qui nous relie tous : "Nous allons tous crever"
Après la claque "The age of Adz", blindé d'expérimentations, Sufjan Stevens nous livre effectivement une catharsis bouleversante où le vide et la mort, où l'absente, cette maman droguée et dépressive qui l'abandonna à l'âge de 1 an, pour réapparaître 5 ans plus tard avant de mourir d'un cancer, est omniprésente. Il conviendra d'écouter Fourth of July sur un ensemble hi-fi digne de ce nom tant les infrabasses participent à la dramaturgie de ce bijou...
Quant à moi, plus question de poster un lien en vignette visiblement...
Posted 31 March 2015 - 16:02 PM
Bon, vu que le lien ne fonctionne plus, je vais me baser sur tes trois indices : Sublime, sorti hier (aujourd'hui en fait) et cet hymne qui nous relie tous : "Nous allons tous crever"
Après la claque "The age of Adz", blindé d'expérimentations, Sufjan Stevens nous livre effectivement une catharsis bouleversante où le vide et la mort, où l'absente, cette maman droguée et dépressive qui l'abandonna à l'âge de 1 an, pour réapparaître 5 ans plus tard avant de mourir d'un cancer, est omniprésente. Il conviendra d'écouter Fourth of July sur un ensemble hi-fi digne de ce nom tant les infrabasses participent à la dramaturgie de ce bijou...
Je ne connaissais pas du tout, j'aime bien, mais je me demande si je pourrai écouter tout l' album sans me suicider avant sa fin.
Posted 31 March 2015 - 20:48 PM
Oui c'est bien "Fourth Of July"
Avec ces seuls indices, y avait vraiment que toi qui pouvait trouver.
Depuis quelques semaines, le lien sous la vidéo, ça marche plus pour afficher les vidéos.
En copiant le lien dans la barre en haut, chez moi ça marche.
Tu peux aussi faire un clic droit au milieu de la vidéo et copier l'URL
Je ne connaissais pas du tout, j'aime bien, mais je me demande si je pourrai écouter tout l' album sans me suicider avant sa fin.
Bon je l'ai pas écouté entièrement, mais plusieurs morceaux et je suis toujours là.
Puisque vous avez aimé, j'en poste un autre morceau.
"Should Have Know Better" et "No Shade In The Shadow Of The Cross" étant en ligne depuis quelques semaines..
Je vous posterais "All Of Me Wants All Of You"
Posted 31 March 2015 - 20:52 PM
La classe, je m'évertue à faire ce style d'amorce pour vendre mes perles progressives. Rien à faire je n'ai pas cet art de la concision !
Du coup j'ai liké le morceau de Corsi alors que je trouve ça pas mal mais sans plus !
Posted 31 March 2015 - 20:57 PM
Moi j'avais trouvé aussi, mais je l'avais pas dit...par pudeur
Tiens une petite madeleine comme dirait Tekila
Posted 31 March 2015 - 21:55 PM
J'avais aussi trouvé mais je voulais éviter de le dire, ça m'aurait obligé à donner mon opinion...
PS : Binôme j'ai le même souci. Essaie d'encadrer le lien par les balises video et /video.
Posted 31 March 2015 - 21:57 PM
Je suis pas tout à fait d'accord avec l'auteur de l'analyse notamment concernant le passage sur le Cathar mais bon je vais laissé couler pour cette fois.
Posted 31 March 2015 - 22:33 PM
in the mornin' don't say you love me
'cause I'll only kick you out of the door
ce Rod... quel romantique
dès cette époque bien avant de nous susurrer des classiques
Posted 31 March 2015 - 23:04 PM
Posted 01 April 2015 - 04:42 AM
J'avais aussi trouvé mais je voulais éviter de le dire, ça m'aurait obligé à donner mon opinion...
Et tu as très bien fait !
Posted 01 April 2015 - 16:24 PM
La classe, je m'évertue à faire ce style d'amorce pour vendre mes perles progressives. Rien à faire je n'ai pas cet art de la concision !
Tu veux que je dises c'est quoi ton problème Vynce ? Ton problème il est dans ton regard...
We can be heroes for ever and ever
Posted 01 April 2015 - 20:36 PM
Posted 01 April 2015 - 21:55 PM
We can be heroes for ever and ever
là Binôme c'est...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users