Visiblement mon lien ne fonctionnait pas mais vous ne couperez pas à l'excellent Between :
Posted 09 April 2015 - 18:31 PM
Visiblement mon lien ne fonctionnait pas mais vous ne couperez pas à l'excellent Between :
Posted 09 April 2015 - 19:04 PM
Visiblement mon lien ne fonctionnait pas mais vous ne couperait pas à l'excellent Between :
Je cherchais justement un morceau pour célébrer l'arrivée du printemps et partir à la chasse aux papillons tout nu dans les hautes herbes !
Posted 09 April 2015 - 22:15 PM
1975, quoi ?? cela ferait donc quarante ans ? non mais
Posted 09 April 2015 - 22:35 PM
Visiblement mon lien ne fonctionnait pas mais vous ne couperait pas à l'excellent Between :
Je suis fan ...après je suis pas sûr que ce soit très approprié pour faire le voyage à Sainté, on y va pas pour enfiler des perles hein !!
Au bord de la piscine le zob à l'air par contre ...
Posted 09 April 2015 - 22:52 PM
d'ailleurs dès les premières notes, je me suis immédiatement foutu à poil. Je sens que je vais me le repasser demain soir pour bien commencer le week-endJe suis fan ...après je suis pas sûr que ce soit très approprié pour faire le voyage à Sainté, on y va pas pour enfiler des perles hein !!
Au bord de la piscine le zob à l'air par contre ...
Posted 10 April 2015 - 00:00 AM
Ces jours-ci personne n'a posté Billie Holiday..
Tekila kestufous !
Posted 10 April 2015 - 17:46 PM
Une vieille k7 rééditée sur un label obscur : Feminist performance artist challenges the phallic mithology of male creativity... On fait moins les malins là ! En gros des boucles de sons indus, un marteau qui tape sur quelque chose, un truc qui visse, le tout enregistré au milieu des Alpes. Bon après, je dis pas, faut aimer.
Posted 10 April 2015 - 21:47 PM
the voice... avant The Voice
Posted 10 April 2015 - 22:07 PM
après She and Him (bien connu de Binôme)...
je propose Elle et l'Ouïe, l'avant garde de la nouveauté la quintessence du son et de la bougie
à ne pas écouter un soir de spleen, après une dispute conjugale, un accident de voiture, une défaite de nos chers jaunes et bleus, une malheureux coup de marteau sur le pouce, etc, etc.
Posted 10 April 2015 - 22:55 PM
Je cherchais justement un morceau pour célébrer l'arrivée du printemps et partir à la chasse aux papillons tout nu dans les hautes herbes !
bouges pas , j'ai ton truc !!
" ... je cours dans un grand champs de foin , le vent épouse mon corps menu , mais je n'ai pas frête , l'eusses tu cru .... "
Posted 11 April 2015 - 11:13 AM
Et dire que certains les on déja oubliés c'est une honte.
Posted 11 April 2015 - 11:24 AM
C'est a partir de la que tout a commencé pour les Martins Circus,
laisser tourner les petites culottes,
puis ils on remis les jeans a l'heure.
Posted 11 April 2015 - 21:53 PM
Le Whitey album, absolument mythique et réédité deux fois. Un must.
Posted 11 April 2015 - 22:12 PM
arverne 19, disait l'autre jour sa déception à l'écoute du dernier Dylan
s'agissant d'un album de reprises et connaissant la culture musicale de ce musicien, ces chansons n'ont pas été reprises par hasard
juste pour exemple je poste cette vidéo très "film noir" que je trouve ma foi fort belle
Posted 11 April 2015 - 23:35 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users