ta soeur , oui bien sûr ! c'est quand même elle qui a eu l'honneur de rencontrer quelques seigneurs du fofo !
siflex , internationalement reconnu comme l'égérie de la yellow army , tant dans la presse que sur les réseaux sociaux , en chair et en os , c'était bien lui
maggic , beaucoup de savoir faire sans le faire trop savoir , ajouté au charme suranné de ces dandys de la capitale ...
vynce il a la dalle mais dominé que par la dame du GPS , jicé (ah , la piscine qui va bien ) ..etc ...
Certains m'ont fait part du manque de progressif sur ce topic...
Outre cette superbe pochette, qui me rappelle avec douleur que Tikidès a subtilisé mon couteau, les Allemands de Grobschnitt offraient un rock progressif où des passages nerveux à la pulsation rythmique impressionnante alternaient avec des atmosphères vaporeuses et oniriques dans ce premier opus qui ouvrait avec bonheur une série de 5 albums dont le pinacle fut l'impressionnant et inégalé Solar Music Live !
ta soeur , oui bien sûr ! c'est quand même elle qui a eu l'honneur de rencontrer quelques seigneurs du fofo !
siflex , internationalement reconnu comme l'égérie de la yellow army , tant dans la presse que sur les réseaux sociaux , en chair et en os , c'était bien lui
maggic , beaucoup de savoir faire sans le faire trop savoir , ajouté au charme suranné de ces dandys de la capitale ...
vynce il a la dalle mais dominé que par la dame du GPS , jicé (ah , la piscine qui va bien ) ..etc ...
et Lady Wallis et sa douce voix ?? tu l'oublies ou non
je vous ai traumatisé, vous aussi les filles ? pardonnnnnnnnnnn
non pas du tout Wallis, nous ne sommes pas du tout traumatisées, bien au contraire c'était excellent et avec ton copain tu nous a mis la honte, supporters sans couleur que nous étions