voilà Vynce
tu l'as fait partir avec ton morceau, vient plus l'gars
Mais non c'est Osborne qui doit venir maintenant que Naholo s'est désisté. Alors certes pas Ozzy mais Patrick !
Posté 16 mai 2015 - 19:06
voilà Vynce
tu l'as fait partir avec ton morceau, vient plus l'gars
Mais non c'est Osborne qui doit venir maintenant que Naholo s'est désisté. Alors certes pas Ozzy mais Patrick !
Posté 16 mai 2015 - 19:33
Demain soir fuck le racing.
Au Mistral Palace de Valence, salle qui contient allègrement 100 personnes, il y a les Saints, groupe mythique de la scène qarage Australienne. Jamais eu l'occase de les voir jusqu'à maintenant. Pourtant pas faute de les avoir écoutés.
Des vieux punks, ça doit être rigolo !
Posté 16 mai 2015 - 19:45
Eh bé, personne d'autre n'a posté BB King..
Binôme c'est normal
Mais Tékila ou Birdie quand même..
Bah j'vas en poster un p'tit dernier
Et dire que Johnny est toujours vivant...
BB King... Un dieu du blues que j'ai découvert grâce à U2... le tehon En même temps tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes.
Demain soir fuck le racing.
Au Mistral Palace de Valence, salle qui contient allègrement 100 personnes, il y a les Saints, groupe mythique de la scène qarage Australienne. Jamais eu l'occase de les voir jusqu'à maintenant. Pourtant pas faute de les avoir écoutés.
Le Mistral Palace, c'est bien la scène qui est juste à côté du Crystal Gagnant ? Les Saints c'était déjà plus mon secteur que BB King et tu as raison, ça ne peut pas se manquer.
Posté 16 mai 2015 - 19:48
Mieux vaut pas Ozzy... trouverait pas ses chaussures à ses pieds tant il est à l'ouest notre ami, la télé réalité avec sa famille ça valait vraiment des points !
Posté 16 mai 2015 - 19:54
Des vieux punks, ça doit être rigolo !
Et dire que Johnny est toujours vivant...
Le Mistral Palace, c'est bien la scène qui est juste à côté du Crystal Gagnant ? Les Saints c'était déjà plus mon secteur que BB King et tu as raison, ça ne peut pas se manquer.
Posté 16 mai 2015 - 21:09
ça, cool
Posté 17 mai 2015 - 07:32
le violon c'est pas trop mon truc, mais Perlman... c'est pas pareil lààà
Posté 17 mai 2015 - 17:48
Posté 18 mai 2015 - 15:04
c'est l'heure d'emballer
Posté 18 mai 2015 - 18:11
25 cm !!! effectivement ça doit le faire enfin ça se passe à la Ciotat en même temps ....
Posté 18 mai 2015 - 19:42
on dit merci qui ? ... merci Stevie
Posté 18 mai 2015 - 21:29
Bon ben chose promise chose due.
Early BB king..voix encore jeune, mais touché déjà superbe
BB king roi du boeuf entre copains...casting démentiel
Puis bien sur, parce que je suis totalement accro fan absolu de John Hiatt, la superbe reprise de BB et Clapton
Posté 19 mai 2015 - 20:29
version surprenante de Summertime avec une Janis Joplin toute en nuances
Posté 19 mai 2015 - 21:26
Chet Baker, notamment "Chet" pour ma sensibilité jazz
Groundation, notamment l'album "we free again", pour ma sensibilité reggae-jazz
Les Beastie Boy pour ma sensibilité rap/punky "old school" et leur instru de la mort qui tue.
Miguel Campbell pour ma sensibilité deep house.
Noir Desir pour mon coté rock et la qualité des textes.
Rage Against The Machine, parceque j'aime leur fusion et que ça groove sa race.
Entre autres.
En fait j'écoute quasi tout le temps de la zik.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users