Petit retour sur la frontière entre guimauve et classe à l'état pur
et avec la bouse... on en parle ??
tu vois, je n'ai pas oublié
Posté 08 juin 2015 - 22:41
Petit retour sur la frontière entre guimauve et classe à l'état pur
Posté 08 juin 2015 - 22:54
![]()
Dans le même panier !
T'aurais mieux fait de me liker
Posté 09 juin 2015 - 13:52
CECI
ou comment mettre d'accord les amateurs de HIP HOP de METAL et de SOPRANO
ça a au moins le mérite d'être rafraichissant
Posté 09 juin 2015 - 21:21
Bon allez...samedi faut que ca envoie fort, que ça pique...
La version sans doute la plus violente, pas forcément la plus dosée, mais j aime dans ces moments là
Posté 09 juin 2015 - 23:19
John Dwyer, le retour. Déjà.
Posté 10 juin 2015 - 07:47
Posté 10 juin 2015 - 17:53
belle découverte , je préfère le premier avec son intro bizarre et ensuite un gros son ( on dirait les bérus !! )
bon le deuxième est bien aussi avec un son " progressif " au début avant que ça monte aussi en volume
tiens comme cat dépoussière les vinyles moi aussi je poste une vieillerie
on la jouait ça sonnait bien ( en plus tout le monde connait ), on la joue plus je c pas pourquoi
Posté 10 juin 2015 - 23:35
Posté 11 juin 2015 - 06:46
belle découverte , je préfère le premier avec son intro bizarre et ensuite un gros son ( on dirait les bérus !!
)
bon le deuxième est bien aussi avec un son " progressif " au début avant que ça monte aussi en volume
Rho, je les poste régulièrement Sékito ! Et pour cause, la bande à Dwyer sort sans faiblir un chef-d'oeuvre par an depuis le milieu des années 2000, auxquels s'ajoutent des singles façon New Order de la grande époque. Tu n'es pas si loin quand tu les compare aux Bérus, sur scène c'est tout simplement le meilleur groupe au monde à l'heure actuelle avec cette classe et cette désinhibition dans la gestuelle qu'on trouvait par exemple chez Gang of Four ou David Byrne.
Posté 11 juin 2015 - 08:29
bon si vous voulez re- sortir les vynils, je m'y colle aussi
un des meilleurs morceaux de HEAVY METAL de 80's par un des tout meilleurs guitaristes qui n'a surement pas eu la carrière qu'il aurait du avoir contrairement à son frangin des SCORPIONS
Ce morceau s'écoute fort, bien entendu, et le matin ou les yeux sont bien collés
laissez-vous pousser les cheveux et secouer la tête vous verrez, vous avez 20ans
Posté 11 juin 2015 - 10:05
ne me remerciez pas :
Posté 11 juin 2015 - 10:58
bon si vous voulez re- sortir les vynils, je m'y colle aussi
un des meilleurs morceaux de HEAVY METAL de 80's par un des tout meilleurs guitaristes qui n'a surement pas eu la carrière qu'il aurait du avoir contrairement à son frangin des SCORPIONS
Ce morceau s'écoute fort, bien entendu, et le matin ou les yeux sont bien collés
laissez-vous pousser les cheveux et secouer la tête vous verrez, vous avez 20ans
j'aimais bien l'instrumental "into the arena"
Posté 11 juin 2015 - 14:28
Posté 11 juin 2015 - 18:59
Scène mythique, musique mythique, film mythique, acteur mythique !
Posté 11 juin 2015 - 19:02
Et donc la mort de Sir Christopher Lee tout le monde s'en branle ?
acteur mythique !
Je préfère sa fille...
0 members, 9 guests, 0 anonymous users