Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posté 27 juillet 2015 - 16:04
Posté 27 juillet 2015 - 20:14
Posté 28 juillet 2015 - 20:53
C'est comme une petite drogue indispensable...ce besoin de réécouter régulièrement cet enregistrement mythique et parfait.
La complicité d'Elis et Tom
- catpower, Corsi et sékito sancy aiment ceci
Posté 29 juillet 2015 - 10:34
Alors bien sûr il va falloir attendre la suite (sortie de "Music complete" le 25 septembre chez Mute Records... Mute !) mais ce premier single sans Peter Hook et ce son de basse reconnaissable entre mille, y avait de quoi transpirer à grosse gouttes... Verdict perso, c'est du New Order classique et du bon, ligne claire et précise millésime "Technique", accords de synthé savamment mélancoliques, voix intacte malgré les années qui défilent... 15/20
- catpower et tekilapaf aiment ceci
Posté 29 juillet 2015 - 18:35
Alors bien sûr il va falloir attendre la suite (sortie de "Music complete" le 25 septembre chez Mute Records... Mute !) mais ce premier single sans Peter Hook et ce son de basse reconnaissable entre mille, y avait de quoi transpirer à grosse gouttes... Verdict perso, c'est du New Order classique et du bon, ligne claire et précise millésime "Technique", accords de synthé savamment mélancoliques, voix intacte malgré les années qui défilent... 15/20
Je t'avais laissé la primeur.. Et je me disais mais que fait Binôme !
Posté 30 juillet 2015 - 12:45
Je t'avais laissé la primeur.. Et je me disais mais que fait Binôme !
![]()
il est à l'écoute Tiens t'aurais pu profiter de ton intervention pour signaler la participation d'Iggy Pop sur ce disque. Et moi je vais relever ma note à 16/20, s'il n'y avait ce long final où il ne se passe plus rien (le format pop ne supporte pas le vide) j'aurais même collé un 18 mais bon, ça sent quand même le futur classique.
Posté 30 juillet 2015 - 13:16
petit quizz musical bien sympa qui devrait vous triturer les meninges un petit peu ... ^^
http://www.concertho...mal-music-quiz#
30 / 40 pour le moment !!! et là je sèche bien ^^
- binôme aime ceci
Posté 30 juillet 2015 - 19:56
il en a pas forcement l'air derrière sa petite casquette,ce type Johnny Hiland est un génie de la gratte bientôt les magasins de musique vont refuser l’accès ,quand il joue tous le monde quitte sont l'instrument pour venir l’écouter,c'est pas bon pour les ventes.
Hormis les techniques des gammes sa vitesses est impressionnante sur qu'il balance des bends en veut tu en voila et sa passe comme une enveloppe dans la boite a lettre.
j’aime bien quand il explique au vendeur le déséquilibre harmonique de la guitare expo.
Posté 30 juillet 2015 - 21:16
La programmation télé en été...la plaie...
Si vous avez un peu de temps a passer, je vous conseille ça:
Alison Balsom est juste sublime a écouter et voir, un petit concert sympa, tout y passe, jazz, contemporain, classique, baroque.
Puis c'est a des milliers de lieues des vulgarisations dramatiques type Rieu et consorts, c'est juste très beau
Posté 30 juillet 2015 - 22:05
je peux t'aider pour la 1 et la 4 si tu me donnes un tuyau pour la pelle en or
je prends !!! ^^
alors mon indice chanteur artiste producteur de rap des années 2000 à maintenant ( pas ma tasse de thé je dois pas connaitre une seule de ses chansons !!! )
avec ses initiales on touche le jackpot au scrabble à mois d'être completement à l'ouest ^^
et pour le titre y'a un rapport avec l'asm qui cherche le brennus ... ^^
je peux t'aider pour la 1 et la 4 si tu me donnes un tuyau pour la pelle en or
pour la 1 un pote m'a donné des indices qui ne m'ont pas aidé pour l'instant ...
" le plus subtil car pas exactement des couleurs dans le titre de ce duo formé pour l'occasion "
" Une chanson sur la tolérance ! "
" 80's... mais par des interprètes qui se sont aussi/surtout exprimé avant... "
- binôme aime ceci
Posté 30 juillet 2015 - 22:18
il est à l'écoute
Tiens t'aurais pu profiter de ton intervention pour signaler la participation d'Iggy Pop sur ce disque. Et moi je vais relever ma note à 16/20, s'il n'y avait ce long final où il ne se passe plus rien (le format pop ne supporte pas le vide) j'aurais même collé un 18 mais bon, ça sent quand même le futur classique.
Pas eu le temps ^^
Ces temps ci j'me connecte que pour MPiser et voir si le forum est toujours à la même place.
En ce moment chuis en plein dans le pétrin.. Enfin plutôt dans le Pain le vrai, celui qu'a du goût !
Posté 30 juillet 2015 - 23:15
je prends !!! ^^
alors mon indice chanteur artiste producteur de rap des années 2000 à maintenant ( pas ma tasse de thé je dois pas connaitre une seule de ses chansons !!! )
avec ses initiales on touche le jackpot au scrabble à mois d'être completement à l'ouest ^^
et pour le titre y'a un rapport avec l'asm qui cherche le brennus ... ^^
pour la 1 un pote m'a donné des indices qui ne m'ont pas aidé pour l'instant ...
" le plus subtil car pas exactement des couleurs dans le titre de ce duo formé pour l'occasion "
" Une chanson sur la tolérance ! "
" 80's... mais par des interprètes qui se sont aussi/surtout exprimé avant... "
euh... Kanye West ? La vache, j'aurais jamais trouvé et pourtant j'écoute pas mal de rap US
alors les indices de ton pote sont plutôt judicieux, perso dès que j'ai vu le piano j'ai pensé à Songs of the key of life (autre indice !) et j'ai continué à creuser dans cette voie. L'autre moitié du duo est un amateur du genre et a cartonné avec un chanteur gris toujours dans les 80's. En fait, si on regarde bien sa carrière, il a toujours cartonné
Pour la 4, je m'étais focalisé sur des nuages jusqu'à ce que je réalise qu'il s'agissait plus probablement de pluie ou d'eau... Et là, bingo !
Bon sinon, je viens de trouver le 3 qui me faisait bien chier ! J'avais le titre mais, pour faire encore plus suer, le groupe que je proposais (Joan Jett) m'était refusé !
Pas eu le temps ^^
Ces temps ci j'me connecte que pour MPiser et voir si le forum est toujours à la même place.
En ce moment chuis en plein dans le pétrin.. Enfin plutôt dans le Pain
le vrai, celui qu'a du goût !
M quoi ???
Bon allez, dodo !
Posté 31 juillet 2015 - 07:17
Erreur manip
- zone et beu aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users