Aller au contenu

Photo

Qu'écoutez-vous en ce moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19716 réponses à ce sujet

#11296 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2015 - 08:28

Que vois - je en ouvrant le Corse - matin ? Une tournée du Corsican Floyd !!

Corsi, des infos ?

#11297 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 238 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2015 - 08:41

Que vois - je en ouvrant le Corse - matin ? Une tournée du Corsican Floyd !!

Corsi, des infos ?

t'as bien de la chance Cat d'ouvrir le Corse-matin... parce que moi c'est l'intranet applicatif que j'ouvre maintenant le matin.(en plus des cybers)

#11298 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2015 - 17:48

euh... Kanye West ? La vache, j'aurais jamais trouvé et pourtant j'écoute pas mal de rap US  :crying:  

alors les indices de ton pote sont plutôt judicieux, perso dès que j'ai vu le piano j'ai pensé à Songs of the key of life (autre indice !) et j'ai continué à creuser dans cette voie. L'autre moitié du duo est un amateur du genre et a cartonné avec un chanteur gris ^_^  toujours dans les 80's. En fait, si on regarde bien sa carrière, il a toujours cartonné  :D

Pour la 4, je m'étais focalisé sur des nuages jusqu'à ce que je réalise qu'il s'agissait plus probablement de pluie ou d'eau... Et là, bingo !

Bon sinon, je viens de trouver le 3 qui me faisait bien chier ! J'avais le titre mais, pour faire encore plus suer, le groupe que je proposais (Joan Jett) m'était refusé !

j'ai craqué à 39 /40 avant de consulter les reponses !!!  il etait bien sympa ce tit jeu ^^

#11299 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 191 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2015 - 21:04

j'ai craqué à 39 /40 avant de consulter les reponses !!!  il etait bien sympa ce tit jeu ^^

:hat:  Je devais avoir 34 ou 36... Je bute encore sur l'arbre, je me suis fourvoyé sur de mauvaises pistes qui en plus éludaient complètement l'espèce de corde jaune... :crying:

#11300 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2015 - 09:32

:hat:  Je devais avoir 34 ou 36... Je bute encore sur l'arbre, je me suis fourvoyé sur de mauvaises pistes qui en plus éludaient complètement l'espèce de corde jaune... :crying:

ruban jaune !!! c le plus important ^^ avec ça you'll find !!! ;)

c quoi les 2 ou 3 autres ?

le fil blanc entortillé sur fond bleu tu l'as eu ? je n'ai eu que le nom du chanteur avec l'indice de mon pote , en me disant que ct un de ces artistes preferés .

( roi de la folk depuis les années 70 ... ^^ )

#11301 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 191 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2015 - 10:35

ruban jaune !!! c le plus important ^^ avec ça you'll find !!! ;)

c quoi les 2 ou 3 autres ?

le fil blanc entortillé sur fond bleu tu l'as eu ? je n'ai eu que le nom du chanteur avec l'indice de mon pote , en me disant que ct un de ces artistes preferés .

( roi de la folk depuis les années 70 ... ^^ )

Ah oui en effet, fallait pas oublier le ruban ! bon bah j'ai jamais aimé Tony Orlando (ses choristes à la limite  ^_^ ) c'est pas aujourd'hui que ça va commencer  :lol:

les autres ce sont donc Kanye West et en effet, le fil blanc tout entortillé... Roi de la folk ?  j'en connais quelques-uns mais j'imagine qu'il s'agit de ce bon Zimbo ? 'tain, c'est sur quel album ?  :crying:

#11302 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2015 - 10:43

Ah oui en effet, fallait pas oublier le ruban ! bon bah j'ai jamais aimé Tony Orlando (ses choristes à la limite  ^_^ ) c'est pas aujourd'hui que ça va commencer  :lol:

les autres ce sont donc Kanye West et en effet, le fil blanc tout entortillé... Roi de la folk ?  j'en connais quelques-uns mais j'imagine qu'il s'agit de ce bon Zimbo ? 'tain, c'est sur quel album ?  :crying:

tssssssss t'as qu'à carrement donner les reponses de toutes aussi !! et en plus tu recidives ^^   

tu l'as toujours pas la chanson de KW ??? menfin  elle est de quelle couleur la pelle ??? et on s'en sert pour quoi une pelle ^^   je peux difficilement plus t'aider là ... ^^

#11303 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 191 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2015 - 11:01

Si je l'ai trouvée mais bon je peux pas la comptabiliser, j'y serais encore sans ton aide...

par contre je viens de trouver le fil blanc tout entortillé ! mais promis, je dis plus rien !

#11304 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 256 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2015 - 13:06

Un peu de détente soul samedi aprem

Légendaire, même si on ne peut s'empecher de penser à Austin Powers, c'est quand même de la top soul bossa nova

• frednirom, catpower, binôme et 1 autre aiment ceci

#11305 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 256 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2015 - 13:35

Un peu de musique d'ascenseur à l'heure de la sieste?... :relax:

Plus sérieusement, Tjader un peu moins vrtuose qu'Hampton, mais beaucoup plus de toucher latin.  :flowers:  :flowers:  :flowers:

• binôme aime ceci

#11306 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 191 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2015 - 15:58

Les clips de Regal, garage-band de la région ARA sont toujours un grand moment de rigolade, influences Beastie Boys et El Gringo des Nuls. 

Well yes yes, but no... :lol:

#11307 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 256 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2015 - 21:47

Quand Barney Wilen posait sa patte sur un grand classique, l'enrobait, le magnifiait...French Ballads pour les classiques français, New York Romance pour les classiques d'outre atlantique

Magique

• frednirom et Bad Zé aiment ceci

#11308 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 256 messages
  • Mon club:

Posté 03 août 2015 - 18:50

Fait encore trop chaud...restons lascifs...une petite comptine de demies soeurs, et  un peu de sitar pour changer

'sont trop belles et douées  :bush:

#11309 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 191 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2015 - 19:22

à bien y regarder, le couple que forme Jorge Elbrecht (Violens) et Caroline Polachek (Chairlift, Ramona Lisa) est certainement le plus déjanté, avant-gardiste et prolifique de toute la scène actuelle. C'est bien simple je n'arrive même plus à suivre le fil de leur généalogie audio-visuelle respective tant les projets divers et collaborations avec la crème de la crème (Ariel Pink encore récemment) fusent de toute part. Et la plupart du temps, c'est au minimum intéressant. Voici donc Drynx, la dernière production d'Elbrecht (douze objets musicaux non identifiés "produits et mixés en moins d'une heure" et le pire c'est que c'est bien  :D ) et Coral Cross, son projet de black métal indé lancé l'année dernière. 39 vues sur youtiube, soyez parmi les premiers à visionner ces images dignes de David Lynch...

#11310 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 940 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2015 - 09:47

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users