Une chanson à ne surtout pas faire écouter aux joueurs de l'ASM.
Posté 05 août 2015 - 10:13
Une chanson à ne surtout pas faire écouter aux joueurs de l'ASM.
Posté 05 août 2015 - 12:56
Posté 05 août 2015 - 23:49
Danser toute la nuit.... Depuis hier c'est bien parti !
Posté 06 août 2015 - 22:40
Enregistrement historique en 1997, Minkovski et Von Otter mettent à genoux la critique mondiale dans Ariodante.
Le Scherza Infida est l'un de ses plus beaux arias
DG/Archiv ressortent un coffret de trois enregistrements d'Opéra de Haendel par Minkovski dont celui là,
Posté 07 août 2015 - 12:00
Un flot de nouveautés affriolantes à venir. Je commence par la kiwi et New-Yorkaise d'adoption Tamaryn. Toujours la Jorge Elbrecht connexion...
Et vous savez à quoi on reconnait un groupe majeur ? Son influence, près de 40 ans après, se fait toujours sentir, pour le meilleur. Batterie Joydivisionesque (on ne remerciera jamais assez Martin Hannett pour cette reverb d'anthologie insensible aux rides du temps), riffs de guitare acérés comme des sabres, orchestre réduit à l'os, jeu de scène et lumière minimaliste et pourtant captivants.
La nouveauté à venir le 28 août chez Mexican Summer, la voix peut-sembler un peu limitée mais l'ensemble est d'une classe absolue et Cocteau Twins n'est jamais très loin.
le tout à écouter au casque de préférence pour profiter au mieux du travail exceptionnel de la basse notamment.
Posté 08 août 2015 - 17:18
Les quatre Irlandais de Girl Band (dommage ce nom un peu hypie qui risque d'en éloigner beaucoup) ne font pas dans la Tourtel. Tout simplement énorme et le clip est à l'avenant : éloignez les enfants, les personnes âgées et tout ce qui a de la bave aux lèvres !
Posté 08 août 2015 - 20:44
Petit éveil à la culture mosellane :
Les quatre Irlandais de Girl Band (dommage ce nom un peu hypie qui risque d'en éloigner beaucoup) ne font pas dans la Tourtel. Tout simplement énorme et le clip est à l'avenant : éloignez les enfants, les personnes âgées et tout ce qui a de la bave aux lèvres !
Un sens de la mélodie à la Mc Cartney, des arrangements chiadés dignes de Marvin Gaye ! Il n'y a pas à dire c'est Jicé qui va être heureux !
Posté 09 août 2015 - 14:57
Comme chaque année, les docus musicaux des samedi soir d'été d'Arte sont fabuleux.
Celui d'hier soir sur Dylan était passionnant
Posté 09 août 2015 - 20:22
Grâce à keith Richard je viens de découvrir que j'aimais bien les tas d'ordures ! J'adore même :
Posté 09 août 2015 - 22:32
Comme chaque année, les docus musicaux des samedi soir d'été d'Arte sont fabuleux.
Celui d'hier soir sur Dylan était passionnant
Plus qu'un docu, un film de Scorcese. " No direction home: Bob Dylan"
A voir aussi "I'm not there" de Todd Haynes, toujours sur Dylan.
Je passe ce dimanche soir avec "Chet Baker"
Posté 10 août 2015 - 22:14
On ne sait sur quel pied sauter
Posté 11 août 2015 - 00:25
On ne sait dans quelle main prendre un verre.
Spécial dédicace à l'autre connard.
Posté 12 août 2015 - 00:40
Pulp fiction
Posté 12 août 2015 - 09:40
De la musique faite par des beaufs en chemise hawaienne... Dire qu'en les troquant contre des cuirs ils seraient au moins les égaux de Springsteen. Putain de société de l'apparence !
Posté 13 août 2015 - 13:45
0 members, 3 guests, 0 anonymous users