Le chaînon manquant entre Hendrix et Pink Floyd ?
et les Doors aussi, non ?
Posted 29 August 2015 - 21:34 PM
Le chaînon manquant entre Hendrix et Pink Floyd ?
Posted 30 August 2015 - 12:56 PM
Un petit côté Riders on the storm sur ce morceau, sinon la référence aux Doors ne me semble pas évidente.
Certains morceaux plus sauvages m'évoqueraient plutôt les Stooges époque Fun House.
Posted 30 August 2015 - 20:11 PM
le chaînon manquant, pas mal ce nouveau jeu ! à mon tour !
entre qui et qui à votre avis ?
Posted 30 August 2015 - 20:16 PM
Je dirais entre les Bee Gees et Tim Buckley ! Je ne connaissais pas c'est sympa !
Posted 30 August 2015 - 20:19 PM
Je dirais entre les Bee Gees et Tim Buckley ! Je ne connaissais pas c'est sympa !
Ah oui ça se tient ! moi j'aurais dis entre CCR et Elton mais c'est kif-kif... Extrait de "Somebody man" son premier disque sorti en 70. Une voix un peu décalée avec un timbre particulier probablement dû à des problèmes de croissance...
Posted 30 August 2015 - 20:23 PM
Ah oui ça se tient ! moi j'aurais dis entre CCR et Elton mais c'est kif-kif... Extrait de "Somebody man" son premier disque sorti en 70. Une voix un peu décalée avec un timbre particulier probablement dû à des problèmes de croissance...
Les arrangements sophistiqués ne me font pas trop penser à CCR. Si on prend le début de carrière d'Elton John et Bleu ça se tient.
Posted 30 August 2015 - 20:25 PM
Les arrangements sophistiqués ne me font pas trop penser à CCR. Si on prend le début de carrière d'Elton John et Bleu ça se tient.
Pour CCR c'est la guitare en fait qui m'a fait écrire ça.
Posted 30 August 2015 - 20:27 PM
On continue le jeu :
Pour CCR c'est la guitare en fait qui m'a fait écrire ça.
Validé parce que je suis gentil !
Posted 30 August 2015 - 20:39 PM
On continue le jeu :
Validé parce que je suis gentil !
le chaînon manquant entre MC5 et Pink Floyd (celui de la fin des 60's) en tous cas pour un groupe de Détroit j'ai souvent trouvé qu'ils sonnaient Anglais !
à mon tour ! facile...
Posted 30 August 2015 - 21:08 PM
le chaînon manquant entre MC5 et Pink Floyd (celui de la fin des 60's) en tous cas pour un groupe de Détroit j'ai souvent trouvé qu'ils sonnaient Anglais !
à mon tour ! facile...
J'aurais dit MC5 et Jefferson Airplane. Le chaînon manquant entre le rock urbain et sauvage de la côte Est et le psychédélisme californien.
C'est pas mal.
à mon tour ! facile...
Entre Bryan Ferry et Johnny Cash ? ou entre Randy Newman et Graham Parson.
Physiquement entre Jim Carrey et Garcimore ! Et vestimentairement entre le John Cale de Paris 1919 et Magnum !
Posted 31 August 2015 - 08:49 AM
Jimmy Barnes et Cold Chisel nouvel album le 2/10.
Après la grande Kate Bush, une autre mamie qui assure :
https://www.youtube....BMihKP0SBU#t=34
Un petit bijou de pop, je vous conseil d'y jeter une oreille.
Posted 31 August 2015 - 18:48 PM
Entre Bryan Ferry et Johnny Cash ? ou entre Randy Newman et Graham Parson.
Physiquement entre Jim Carrey et Garcimore ! Et vestimentairement entre le John Cale de Paris 1919 et Magnum !
Pas mieux
J'ai pas encore essayé d'emballer avec ce morceau mais y a du potentiel ! (le ''i love you" sussuré à 1'40" vaut son pesant de lubrifiant !)
Posted 31 August 2015 - 21:55 PM
Phil Spector un film à regarder sur Canal ces temps-ci avec un Al Pacino surprenant, je ne vous raconte pas mais peut être l'avez vous déjà vu
Paul Williams = BOF Phantom of the Paradise = chef d'oeuvre
Posted 01 September 2015 - 12:35 PM
Maceo... qui d'autre ?
Posted 01 September 2015 - 20:10 PM
Bon cette fois ci c'est vraiment la rentrée
0 members, 7 guests, 0 anonymous users