Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 17 November 2015 - 10:03 AM
ma chanson du jour
- journey63 likes this
Posted 17 November 2015 - 10:52 AM
Dans COLD CHISEL, la bande de Jimmy, il y avait :
- BERNY de PARY likes this
Posted 17 November 2015 - 11:18 AM
en effet, le groupe c'est reformé, à ressorti un album, et tourne actuellement en Australie,ils ont d'ailleurs joué pour la finale de la NLR Australienne ( QUEENSLAND/BRONCOS) le 4 octobre dernier
je me rappelle avoir vu JIMMY BARNES dans une toute petite salle à Paris, il avait déclaré:" C'est la 1ère fois que je chante à PARIS, mais c'est aussi la 1ère fois que je chante dans une loge!"
Posted 17 November 2015 - 14:30 PM
en effet, le groupe c'est reformé, à ressorti un album, et tourne actuellement en Australie,ils ont d'ailleurs joué pour la finale de la NLR Australienne ( QUEENSLAND/BRONCOS) le 4 octobre dernier
je me rappelle avoir vu JIMMY BARNES dans une toute petite salle à Paris, il avait déclaré:" C'est la 1ère fois que je chante à PARIS, mais c'est aussi la 1ère fois que je chante dans une loge!"
Cold ,Chisel est le plus grand groupe en Australie (+ gros que ACDC, Midnight oil...)
Marrant ça on ne doit pas être très nombreux à l'avoir vu. (je l'ai vu en 1994 pas dans une petite salle mais en plein air au Freewheels). je me souviens qu'il avait annulé sa tournée Européenne et était venu spécialement pour ce concert - je pense que peux des présents devaient connaître ses chanson ses chansons.
De plus je l'ai vu à la bonne période car amha ses meilleurs albums solo sont sortis entre 86 et 93; après ça s'est gâté un petit peu + soul - rock; j'ai arrêté d'acheter a love and fair.
Mais je reste fan du bonhomme et de sa voix de hurleur.
NB puta** j'en ai vu des bons concerts au Freewheels. Ca manque...
Posted 17 November 2015 - 14:45 PM
Pour amateurs d'orgues caverneux et de guitares acidulées :
- catpower likes this
Posted 17 November 2015 - 14:58 PM
Cold ,Chisel est le plus grand groupe en Australie (+ gros que ACDC, Midnight oil...)
Marrant ça on ne doit pas être très nombreux à l'avoir vu. (je l'ai vu en 1994 pas dans une petite salle mais en plein air au Freewheels). je me souviens qu'il avait annulé sa tournée Européenne et était venu spécialement pour ce concert - je pense que peux des présents devaient connaître ses chanson ses chansons.
De plus je l'ai vu à la bonne période car amha ses meilleurs albums solo sont sortis entre 86 et 93; après ça s'est gâté un petit peu + soul - rock; j'ai arrêté d'acheter a love and fair.
Mais je reste fan du bonhomme et de sa voix de hurleur.
NB puta** j'en ai vu des bons concerts au Freewheels. Ca manque...
Fan du bonhomme depuis 1987, c'est vrai que lors de son dernier concert au TRABENDO sa voix n'était plus ce qu'elle était.
Mais de l'avis général, depuis cette reformation de COLD CHISEL il s'est plutôt bien requinqué le gars BARNES.
Pour ce qui est de CUNLHAT mon grand souvenir reste celui-ci:
( àmha le morceaux le plus pur RnR jamais écrit)
- catpower, journey63 and sékito sancy like this
Posted 17 November 2015 - 20:16 PM
No comment !
- DOUDOU63, catpower and Sushi like this
Posted 18 November 2015 - 13:56 PM
- sékito sancy likes this
Posted 18 November 2015 - 22:20 PM
il faut tout...
Posted 18 November 2015 - 22:44 PM
Le label que je suis a fond en ce moment, c 'est joyeux, ca fout la banane, des pépites pour les jours gris
Pour la petite histoire...
Posted 18 November 2015 - 22:57 PM
faut tout... (la suite)
Posted 19 November 2015 - 08:51 AM
Mon pote Steph... Ce n'est pas un artiste connu, ce n'est qu'un amateur mais j'aime bien ce qu'il fait !!!
Posted 20 November 2015 - 18:09 PM
Posted 20 November 2015 - 19:34 PM
pour Vynce
- ELSAZOAM likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users