Il ne reste plus qu'Iggy ! (dont la carrière a été relancé par qui ?)
Posté 11 janvier 2016 - 09:28
Posté 11 janvier 2016 - 09:29
J'avais pour secret espoir qu'il fasse un dernier concert pour le voir....
Posté 11 janvier 2016 - 09:33
![]()
J'avais eu l'occasion d'aller le voir dans les années 90. Hors il avait clairement dit qu'il ne reprendrait que ses nouveaux morceaux (un album pas terrible à l'époque) ce qui m'avait dissuadé.
J'avais appris par la suite qu'il avait repris pas mal de vieilleries ce qui m'avait bien dégoûté !!
Une de mes préférées :
Posté 11 janvier 2016 - 09:34
![]()
Tout pareil
Le premier qui avait l'info, devait prévenir l'autre..
Putain !!!!
Posté 11 janvier 2016 - 09:40
Posté 11 janvier 2016 - 09:46
Toujours entouré des meilleurs bien sur. Ici avec Gail Ann Dorsay......
Posté 11 janvier 2016 - 10:28
Bon 2016 est pas si pourrie en fait.
Posté 11 janvier 2016 - 11:20
Je reprendrai le post d'un de mes contacts fb
Le son d’un train en marche... son sifflement, Il y a quelque chose qui va venir, une guitare lointaine, stridente, et ces deux notes, toujours les mêmes, entêtantes, qui l’annoncent. Piano, basse, batterie… Il y a quelque chose qui va venir mais on ne sait pas quoi… Deux notes, toujours, qui s’ouvrent lentement, calmement... Tout se met en place. En même temps, un riff de guitare, en même temps la voie de Bowie. Et cela monte toujours. Six minutes déjà, étouffantes… et l'explosion, on est emportés par le souffle, le chorus : « It's too late, to be grateful, It's too late, to be late again, It's too late, to be hateful ». 10 minutes géniales.
Ah commence pas, hein.. Va pas lui porter la poisse
Posté 11 janvier 2016 - 12:03
ya une plaque de prévue pour david Bowy ?
Posté 11 janvier 2016 - 17:37
Je pensais pas me connecter aujourd'hui... Bowie, artiste protéiforme, dévoreur de style, maintes fois précurseur et avant-gardiste, repris et pillé à toutes les sauces. l'icône absolue.
@ Uderzo : très bon choix d'avatar.
@ 2016 : pas touche à Kate Bush.
Posté 11 janvier 2016 - 20:19
et m.... en plus le dernier album est une vrai pépite, du bowie pur jus, comment imaginer que c'était un chant du cygne, je l'écouterais différemment désormais
version épurée, piano et voix seuls
Posté 11 janvier 2016 - 22:30
aujourd'hui, je suis triste car David Bowie a enjolivé tant de bons moments de ma vie passés à l'écouter
un artiste flamboyant et lunaire, sombre et si lumineux, ses guitares toujours déroutantes, la voix envoutante
j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois en concert, à chaque fois j'en sortais bouleversée et heureuse
David, tu vas me manquer
Posté 11 janvier 2016 - 22:40
Posté 11 janvier 2016 - 22:49
Si y'a bien un son à écouter en janvier c'est celui-ci.
Posté 11 janvier 2016 - 22:57
pas possible que ce gars là soit parti
c'était un survivant, vraiment
trop triste, j'aurais tant voulu le revoir sur scène
0 members, 7 guests, 0 anonymous users