En cette fin de soirée, ce morceau s'impose
Pour Sékito, pour moi, et pour tous ceux qui l'aime..
Posté 11 novembre 2016 - 22:50
En cette fin de soirée, ce morceau s'impose
Pour Sékito, pour moi, et pour tous ceux qui l'aime..
Posté 11 novembre 2016 - 23:58
vivement que cette putaing d'année finisse
Posté 12 novembre 2016 - 01:04
Y'aura d'autres années pourries
Celle qui verra Macca mourir, celle de Keith, celle de Neil, celle de Bob, celle de Townsend, celle d'Iggy, celle de Jimmy et Robert, etc.
Il faut se faire a l'idée, ils sont mortels. Le XXe siècle disparait, et le XXIe manque cruellement de panache.
Seul Jerry Lee Lewis est éternel gace a Dieu.
Pas de bol pour les autres.
D'ordinaire j'apprécie beaucoup ta clairvoyance et ton érudition mais là je ne vois pas bien où tu veux en venir. On va tous crever ?
Enfin bref, reconnaissons tout de même que depuis l'aube des années 70, qui marquaient déjà la fin du 20e siècle (oui moi aussi je peux être péremptoire), et son clan des 27, on n'a jamais vu autant de dieux vivants nous quitter de façon aussi rapprochée.
Je rajoute Kate Bush à ta liste qui manque cruellement de femmes.
Posté 12 novembre 2016 - 08:52
C'est d'actualité : un peu de trumpette !
Posté 12 novembre 2016 - 09:23
Y'aura d'autres années pourries
Celle qui verra Macca mourir, celle de Keith, celle de Neil, celle de Bob, celle de Townsend, celle d'Iggy, celle de Jimmy et Robert, etc.
Il faut se faire a l'idée, ils sont mortels. Le XXe siècle disparait, et le XXIe manque cruellement de panache.
Seul Jerry Lee Lewis est éternel gace a Dieu.
Pas de bol pour les autres.
Et Charles hein, il n'est pas éternel lui...?! 92 ans le papy quand même!!! Le Jerry à côté, c'est un gamin...
Posté 12 novembre 2016 - 09:39
Posté 12 novembre 2016 - 09:46
C'est d'actualité : un peu de trumpette !
Ma préférée avec Ella :
Posté 12 novembre 2016 - 10:11
D'ordinaire j'apprécie beaucoup ta clairvoyance et ton érudition mais là je ne vois pas bien où tu veux en venir. On va tous crever ?
Enfin bref, reconnaissons tout de même que depuis l'aube des années 70, qui marquaient déjà la fin du 20e siècle (oui moi aussi je peux être péremptoire), et son clan des 27, on n'a jamais vu autant de dieux vivants nous quitter de façon aussi rapprochée.
Posté 12 novembre 2016 - 10:33
Sur tous ces points je te donne raison.
Posté 12 novembre 2016 - 10:38
Sur tous ces points je te donne raison.
Et surtout !
Posté 12 novembre 2016 - 10:39
bon concentrons nous sur les vivants , Stupeflip sors un album en mars et il y a un compte Ulule pour se le payer .
https://fr.ulule.com...CFc4K0wodKD0C5A
putain , ce groupe m'a réconcilié avec la musique electro/rap/rock/ritournelles.
Posté 12 novembre 2016 - 10:48
Parmi les vivants en âge avancé, j'en pose un autre, auteur d'un de ce qu'on appelait autrefois un très bon disque, jumeau de l'éternel "Graceland". Je me répète, une merveille !
Et puis ça, tiens.
Hello darkness, my old friend...
Posté 12 novembre 2016 - 19:24
Et les Tina Turner, Aretha Franklin, Joan Baez, Diana Ross, Debbie Harris, Carly Simon, Roberta Flack, Joni Mitchell, etc. ça compte pas les gars ??
Posté 13 novembre 2016 - 09:50
et ça c'est frisson garanti, ce morceau me file la chair de poule tellement c'est beau.
On reste un peu dans le même style, le gospel sud africain, pour moi juste génial :
et là le top !!
Posté 13 novembre 2016 - 11:50
0 members, 5 guests, 0 anonymous users