encore chaud ! ça vient de sortir
plus que la moitié d'Elvis Costello, Diana Krall
Posté 03 mars 2017 - 22:38
encore chaud ! ça vient de sortir
plus que la moitié d'Elvis Costello, Diana Krall
Posté 03 mars 2017 - 22:59
aime bien ce p'tit jeunot
Posté 03 mars 2017 - 23:30
je sais... j'arrête pas
demain j'arrête, m'en vais voir si les flocons veulent bien que je skie dessus
Posté 04 mars 2017 - 08:49
le stup est de retour !
tout est dispo :
https://www.dailymot...m/video/x5dnvnu
https://www.dailymot...irus-2017_music
Posté 04 mars 2017 - 18:19
Imelda May de retour aussi...
Beaucoup plus Rock, et moins Billy, finie la houpette colorée
Mais la voix est là intacte, une de ces voix musclée que j'ai toujours aimé!
Posté 09 mars 2017 - 21:40
Posté 10 mars 2017 - 18:00
Mon pote Steph Hoy !!!
Posté 10 mars 2017 - 18:49
Posté 10 mars 2017 - 18:50
j'suis bloqué sur le dernier stup'.
Posté 10 mars 2017 - 18:54
J'le trouve pas ouf sur l'ensemble aux premières écoutes, mais je pense qu'il va se révéler encore plus mélancolique que les autres à la longue. Surtout que c'est le dernier...j'suis bloqué sur le dernier stup'.
Posté 11 mars 2017 - 22:46
yénécomprendpas : c'est sorti il y a 34 ans ce truc... non ?!
Annie Lennox, extraordinaire, puissante, intrigante, un regard, une gestuelle, est surtout une voix, en fait : je suis fan, voilà tout
Posté 12 mars 2017 - 10:51
yénécomprendpas : c'est sorti il y a 34 ans ce truc... non ?!
Annie Lennox, extraordinaire, puissante, intrigante, un regard, une gestuelle, est surtout une voix, en fait : je suis fan, voilà tout
34 ans oui et on pourrait penser que c'est sorti il y a deux ou trois ans seulement...
J'adore et je suis fan total !!!
Posté 12 mars 2017 - 11:01
J'le trouve pas ouf sur l'ensemble aux premières écoutes, mais je pense qu'il va se révéler encore plus mélancolique que les autres à la longue. Surtout que c'est le dernier...
Apparemment l'histoire du sticker sur la guitare est vraie.
en interview il ne reste pas totalement fermé à une suite sur les inrock' mais il dit qu'il arrête à une autre journaliste je sais plus trop ou... bref on verra, mais il aurait encore 700 morçeaux à l'étude sur son disque dur ...
Je le trouve très bien mais il n'y a pas vraiment de "tube" comme sur les autres . Il n'y a pas un morceau qui égale "la menuiserie" ou "stupeflip vite" . Le son est un poil trop clair et ça manque de ces comparses habituels.
1993 reste le morceau de l'album ; Ju est vraiment meilleurs dés qui il joue sur la corde enfance ou souvenir persos.
La pochette me plais bien , mais là aussi c'est un tournant.
Posté 12 mars 2017 - 12:09
en interview il ne reste pas totalement fermé à une suite sur les inrock' mais il dit qu'il arrête à une autre journaliste je sais plus trop ou... bref on verra, mais il aurait encore 700 morçeaux à l'étude sur son disque dur ...
Je le trouve très bien mais il n'y a pas vraiment de "tube" comme sur les autres . Il n'y a pas un morceau qui égale "la menuiserie" ou "stupeflip vite" . Le son est un poil trop clair et ça manque de ces comparses habituels.
1993 reste le morceau de l'album ; Ju est vraiment meilleurs dés qui il joue sur la corde enfance ou souvenir persos.
La pochette me plais bien , mais là aussi c'est un tournant.
Posté 13 mars 2017 - 21:28
J'&coute... une musique toute pourrie...
Mais on voit James et Strettle dans la vidéo
0 members, 7 guests, 0 anonymous users