encore chaud ! ça vient de sortir
plus que la moitié d'Elvis Costello, Diana Krall ![]()
Posté 03 mars 2017 - 22:38
encore chaud ! ça vient de sortir
plus que la moitié d'Elvis Costello, Diana Krall ![]()
Posté 03 mars 2017 - 22:59
aime bien ce p'tit jeunot ![]()
Posté 03 mars 2017 - 23:30
je sais... j'arrête pas
demain j'arrête, m'en vais voir si les flocons veulent bien que je skie dessus ![]()
Posté 04 mars 2017 - 08:49
le stup est de retour !
tout est dispo :
https://www.dailymot...m/video/x5dnvnu
https://www.dailymot...irus-2017_music
Posté 04 mars 2017 - 18:19
Imelda May de retour aussi...
Beaucoup plus Rock, et moins Billy, finie la houpette colorée
Mais la voix est là intacte, une de ces voix musclée que j'ai toujours aimé! ![]()
Posté 09 mars 2017 - 21:40
Posté 10 mars 2017 - 18:00
Mon pote Steph Hoy !!! ![]()
Posté 10 mars 2017 - 18:49
Posté 10 mars 2017 - 18:50
j'suis bloqué sur le dernier stup'.
Posté 10 mars 2017 - 18:54
J'le trouve pas ouf sur l'ensemble aux premières écoutes, mais je pense qu'il va se révéler encore plus mélancolique que les autres à la longue. Surtout que c'est le dernier...j'suis bloqué sur le dernier stup'.
Posté 11 mars 2017 - 22:46
yénécomprendpas : c'est sorti il y a 34 ans ce truc... non ?! ![]()
Annie Lennox, extraordinaire, puissante, intrigante, un regard, une gestuelle, est surtout une voix, en fait : je suis fan, voilà tout
Posté 12 mars 2017 - 10:51
yénécomprendpas : c'est sorti il y a 34 ans ce truc... non ?!
Annie Lennox, extraordinaire, puissante, intrigante, un regard, une gestuelle, est surtout une voix, en fait : je suis fan, voilà tout
34 ans oui et on pourrait penser que c'est sorti il y a deux ou trois ans seulement...
J'adore et je suis fan total !!!
![]()
Posté 12 mars 2017 - 11:01
J'le trouve pas ouf sur l'ensemble aux premières écoutes, mais je pense qu'il va se révéler encore plus mélancolique que les autres à la longue. Surtout que c'est le dernier...
Apparemment l'histoire du sticker sur la guitare est vraie.
en interview il ne reste pas totalement fermé à une suite sur les inrock' mais il dit qu'il arrête à une autre journaliste je sais plus trop ou... bref on verra, mais il aurait encore 700 morçeaux à l'étude sur son disque dur ...
Je le trouve très bien mais il n'y a pas vraiment de "tube" comme sur les autres . Il n'y a pas un morceau qui égale "la menuiserie" ou "stupeflip vite" . Le son est un poil trop clair et ça manque de ces comparses habituels.
1993 reste le morceau de l'album ; Ju est vraiment meilleurs dés qui il joue sur la corde enfance ou souvenir persos.
La pochette me plais bien , mais là aussi c'est un tournant.
Posté 12 mars 2017 - 12:09
en interview il ne reste pas totalement fermé à une suite sur les inrock' mais il dit qu'il arrête à une autre journaliste je sais plus trop ou... bref on verra, mais il aurait encore 700 morçeaux à l'étude sur son disque dur ...
Je le trouve très bien mais il n'y a pas vraiment de "tube" comme sur les autres . Il n'y a pas un morceau qui égale "la menuiserie" ou "stupeflip vite" . Le son est un poil trop clair et ça manque de ces comparses habituels.
1993 reste le morceau de l'album ; Ju est vraiment meilleurs dés qui il joue sur la corde enfance ou souvenir persos.
La pochette me plais bien , mais là aussi c'est un tournant.
Posté 13 mars 2017 - 21:28
J'&coute... une musique toute pourrie...
Mais on voit James et Strettle dans la vidéo
1 members, 6 guests, 0 anonymous users