Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quels sont vos tops/flops ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

#1 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 640 messages

Posté 07 novembre 2009 - 21:48

J'ouvre ce sujet pour avoir votre opinion sur les meilleurs/pires recrue(s) de cette saison de top14.

Je crois que pour le midol les élus sont: top: wilkinson; flop: flutey.

Pour moi:
Top: Fernandez lobbe de sale à toulon.
Flop: benjamin kayser de leicester au SF.

#2 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 07 novembre 2009 - 21:51

J'ouvre ce sujet pour avoir votre opinion sur les meilleurs/pires recrue(s) de cette saison de top14.

Je crois que pour le midol les élus sont: top: wilkinson; flop: flutey.

Pour moi:
Top: Fernandez lobbe de sale à toulon.
Flop: benjamin kayser de leicester au SF.

J'ai bien aimé moi samedi dernier...Bonnaire aussi dailleurs :fume: Je le mettrais dans le top :w00t: :fume:

#3 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 07 novembre 2009 - 21:53

Je comprend pas Pourquoi Flutey fait partit des flop vu qu'il s'est blessé très vite...

Pour moi le top c'est Wilko il n'y a pas photo... Il revient très très fort (je pense au match de cette aprem contre l'australie)

un autre top fernandez lobbe, Dupuy,Andreu à castres.

Pour l'Asm je dirais White,parra,Wepener(par ordre de satisfaction)

Et Lavéa même si cela me semble un peu tôt mais l'air très très bon !

#4 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 novembre 2009 - 22:07

:flowers: :flowers: :flowers: @JE SUIS D ACCORD AVEC TOI LAVEA ME PARAIT TOP ET JE CROIS QU IL POURRAIT FEDERRER (ROGER) TOUTE L EQUIPE DE L ASM :flowers:

#5 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 novembre 2009 - 22:10

:flowers: :flowers: :flowers: @JE SUIS D ACCORD AVEC TOI LAVEA ME PARAIT TOP ET JE CROIS QU IL POURRAIT FEDERRER (ROGER) TOUTE L EQUIPE DE L ASM :flowers:

c'est p-être pas faux... je ne sais pas encore si sportivement il sera top, mais le gars a du charisme !!!...je l'verrais bien federrer comme tu dis ! à suivre...j'mets une pièce

#6 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 novembre 2009 - 22:17

c'est p-être pas faux... je ne sais pas encore si sportivement il sera top, mais le gars a du charisme !!!...je l'verrais bien federrer comme tu dis ! à suivre...j'mets une pièce

MERCI A TOI . J OUVRE MA TIRELIRE SUR LAVEA ET LE FAIT QU IL VA AMENER DU LIANT ET DE L ENVIE A L ASM. JAUNARDS CHAMPION EN 2010 ET PUIS C TOUT :rolleyes:

#7 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 novembre 2009 - 22:46

Seconde et dernière remarque pour ton utilisation des majuscules pour la rédaction de tes messages, nous ne sommes pas sourds !

#8 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 novembre 2009 - 22:52

Seconde et dernière remarque pour ton utilisation des majuscules pour la rédaction de tes messages, nous ne sommes pas sourds !

bien chef . oui chef ;a vos ordres chef

#9 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 novembre 2009 - 23:01

merci de rester dans le sujet ! <_<

:P
Qu'est ce t'en dit de lavéa mon jb ?

#10 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 novembre 2009 - 23:07

Il a pas interet a parler trop fort Mr Lavea sinon les orreilles de St JB03 vont siffler :stuart: :stuart: :stuart:

#11 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 novembre 2009 - 23:16

Voyou, le Clum !

J'en dis qu'il est encore bien tôt pour juger des qualités du garçon, il vient à peine d'arriver.
Sur le match de castres, visiblement la tactique choisie était la bonne, il a consciencieusement appliqué les consignes et a arrosé sur 90% des ballons qu'il a touchés. On revient avec 2 précieux point s de Pierre Antoine, ce qui constitue un "petit" exploit pour l'ASM.
Cependant, en regardant le match en direct, j'ai vraiment rongé mon frein en le voyant ne pas attaquer la ligne, alors qu'il a toutes les qualités pour le faire. Sans doute était-il encore trop tôt pour assurer la continuité après lui et que le groupe avait mis en place une tactique à zéro risque incompatible avec la prise d'initiative de la part d'un nouvel arrivant. Question défense, il est solide, son profil sera donc très complémentaire de celui de BJ.

Il a pas interet a parler trop fort Mr Lavea sinon les orreilles de St JB03 vont siffler :stuart: :stuart: :stuart:

Je lui ai parlé à Tasesa Lavea, il parle bien sans hurler comme un goret. Le peu que nous avons échangé il m'a paru bien éduqué, lui. :rolleyes:

#12 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 07 novembre 2009 - 23:23

Voyou, le Clum !

J'en dis qu'il est encore bien tôt pour juger des qualités du garçon, il vient à peine d'arriver.
Sur le match de castres, visiblement la tactique choisie était la bonne, il a consciencieusement appliqué les consignes et a arrosé sur 90% des ballons qu'il a touchés. On revient avec 2 précieux point s de Pierre Antoine, ce qui constitue un "petit" exploit pour l'ASM.
Cependant, en regardant le match en direct, j'ai vraiment rongé mon frein en le voyant ne pas attaquer la ligne, alors qu'il a toutes les qualités pour le faire. Sans doute était-il encore trop tôt pour assurer la continuité après lui et que le groupe avait mis en place une tactique à zéro risque incompatible avec la prise d'initiative de la part d'un nouvel arrivant. Question défense, il est solide, son profil sera donc très complémentaire de celui de BJ.

Un peu comme les nouveaux sur le forum ; pas d initiatives et pas de prises de risques sinon gare aux freins du modo :crying:

Voyou, le Clum !

Je lui ai parlé à Tasesa Lavea, il parle bien sans hurler comme un goret. Le peu que nous avons échangé il m'a paru bien éduqué, lui. :rolleyes:

Me faire traiter de goret par un moderateurs ......c est tellement moderè :crying:

#13 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 07 novembre 2009 - 23:37

Me faire traiter de goret par un moderateurs ......c est tellement moderè :crying:

Pourtant tu cherches...

Sinon Lavéa a déja gagné toute ma confiance et j'aimerait qu'il y est vraiment une grosse concurence mis à BJ qui je pense ne lui ferait pas de mal.

#14 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 novembre 2009 - 23:47

Sinon Lavéa a déja gagné toute ma confiance et j'aimerait qu'il y est vraiment une grosse concurence mis à BJ qui je pense ne lui ferait pas de mal.

j'suis pas sûr qu'une grosse concurence aide beaucoup brock, ça pourrait avoir un effet inverse... Mais c'est aussi et surtout que j'verrais mieux lavéa au centre avec baï ou joubert

#15 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 novembre 2009 - 09:21

j'suis pas sûr qu'une grosse concurence aide beaucoup brock, ça pourrait avoir un effet inverse...

La seule chose qui perturbe un peu notre BJ adoré c' est la venue de son Bébé , qui soit dit en passant , sera Français lui .............Lièvremont si tu nous lis .........