Parra est un futur cadre de l'équipe, je n'en doute pas un instant.
La grande question qui taraude certains, c'est quand ?
Ce n'est pas cette année qu'il donnera son plein rendement. Il est encore jeune, et un demi se doit de gagner en expérience. Les matchs internationaux devraient l'affiner.
Il est injuste de le comparer à Mignoni qui avait autrement plus d'expérience (internationale et nationale).
C'est la grande question en effet !
En début de saison (je rappelle que l'on est déjà peu ou proue en milieu de saison!) je tenais les mêmes arguments que vous "il est jeune, il vient de changer de club, laissons lui du temps..." à mes amis qui fustigeaient ses prestations.
Peut être suis-je devenu trop impatient à mon tour...
Mais aujourd'hui je commence a douter qu'il devienne un leader de l'équipe ou même le titulaire indiscutable (alors que Senio est bon joueur soit, mais loin d'être un titulaire indiscutable d'une équipe qui se veut jouer le TOP14 et la H-Cup).
Je n'ai pas pour habitude de "casser" du joueur, mais là il y a un article qui place Parra dans les flops et aucune réaction à ce propos... bizarre, non ? Je pense que "l'actualité" du forum, comme le confirme certains posts, conduisent à une auto-censure de beaucoup de membres.
Pour ma part, je ne compte pas m'autocensurer (je préfère me faire bannir du forum), c'est pour ça que j'ai réagis sur le sujet de manière relativement soft au départ (je pense), et par la suite je l'accorde, en chargeant un peu (mais juste un peu...) la mûle comme le dit lepoeeete.
Bref, je ne souhaite pas concurrencer julien mais je maintiens que cette première moitié de saison est largement en deça de ce que j'attendais de lui, et ce malgré son âge, son changement de club...
Pour finir je répète encore une fois que n'ai rien contre Parra à qui je souhaite la plus grande réussite, pour son bien, celui du club, et notre bonheur à tous.