Prochain entrainement "PUBLIC" de l'ASM
Posté 12 novembre 2009 - 10:59
Posté 12 novembre 2009 - 11:19
Dégoûté: à 100 mètres de mon lieu de travail et je ne pourrai pas y être. C'est juste pour me faire chier, cette délocalisation à Cournon?!...

Posté 12 novembre 2009 - 13:49
Dégoûté: à 100 mètres de mon lieu de travail et je ne pourrai pas y être. C'est juste pour me faire chier, cette délocalisation à Cournon?!...
![]()
encore un complot

Posté 12 novembre 2009 - 13:50
![]()
Il faut innover !!
Si tu enseignes l'anglais (si j'ai bien compris), c'est le moment idéal de découvrir les joueurs anglophones de l'ASM: petit questionnaire pour les élèves vite fait. Comme on n'est pas le CAB, si le vivier de joueur est trop faible, c'est le moment de sonder les frenchies sur leur compétences en anglais, enfin plein de sujets sont possibles. Sans compter les demoiselles impressionnées par de tels athlètes...
J'en connais qui se feraient une jolie sortie pédagogique, avec une petite restitution orale. Le top quoi !
Ton IPR sera aux anges devant tant d'ingéniosité et de réactivité

Posté 12 novembre 2009 - 18:38
l'entrainement commence vers les 10h à Cournon au dessus du plan d'eau.
Est ce que quelqu'un a une idée de l'horaire de fin et de leur présence pour les dédicaces ?
cela peut être utile en fonction des horaires boulot
et si je peux aller les voir ce sera vraiment trop cool cette super initiative !
d'avance merci à eux !!
Posté 12 novembre 2009 - 19:36
pour les habituer au déluge au michelin.si je suis bien :

Posté 12 novembre 2009 - 20:47
si je suis bien :
Est ce que quelqu'un a une idée de l'horaire de fin et de leur présence pour les dédicaces ?
cela peut être utile en fonction des horaires boulot
et si je peux aller les voir ce sera vraiment trop cool cette super initiative !
d'avance merci à eux !!
Généralement en fin d'entrainement, donc vers 12h00 maxi je pense.
Posté 12 novembre 2009 - 21:27
Pile pour le barbeuq...Généralement en fin d'entrainement, donc vers 12h00 maxi je pense.
Posté 13 novembre 2009 - 09:14
Pile pour le barbeuq...
En cette saison c'est marrons...