Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1651 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 juin 2013 - 10:06

tu peux développer?

car perso j'adore la SF mais pourtant j'ai pas trop accroché avec l'histoire.

Après ok il y a de l'action, de l'humour, c'est jolie mais pour le reste

pareil, j'ai faillis m'endormir!

Sinon j'ai aussi vu "la grande boucle" est c'est bien bien bof...

+1

Bof ou beauf ? J'hésitais à y aller.

J'ai vu Star Trek. Je suis pas fan de ce genre de film mais on sait à quoi on s'attend, action et spectacle. Donc dans ce style j'ai trouvé ça pas mal mais pas non plus génial. Puis j'aime bien Benedict Cumberbatch.

Vu the Bling Ring, toujours les thèmes de l'ennui et de personnes pas faites pour leur univers. C'est pas mal mais comparé à Lost in Translation ou Virgin Suicides c'est quand même en-dessous.

#1652 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2013 - 12:32

est ce que quelqu'un a vu "into darkness" ?

ça vaut quoi ? vos impressions

Je ne suis pas un Trekky convaincu, et je n'ai pas vu el premier opus, donc j'ai pas d'avis sur le "sacrilège ou génial" des fans star trek.

Là, pour résumer:

C'est beau, même si la 3D, décidément ça a du mal à passer pour moi

Kirk est con à manger du foin

Sylar en Spoke est pas mal, même si comme je l'ai lu sur Sens Critique, on a parfois l'impression qu'il imite Sheldon Cooper qui imite Spoke (voir Big Bang Theory pour comprendre)

Le méchant a un charisme fou.

L'histoire tient sur un post-it, pas vraiment debout avec pas mal d'incohérences, mais c'est beau, c'est du grand spectacle, on en demande guère plus pour le premier blockbuster de la série estivale.

#1653 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2013 - 13:03

Je ne suis pas un Trekky convaincu, et je n'ai pas vu el premier opus, donc j'ai pas d'avis sur le "sacrilège ou génial" des fans star trek.

Là, pour résumer:

C'est beau, même si la 3D, décidément ça a du mal à passer pour moi

Kirk est con à manger du foin

Sylar en Spoke est pas mal, même si comme je l'ai lu sur Sens Critique, on a parfois l'impression qu'il imite Sheldon Cooper qui imite Spoke (voir Big Bang Theory pour comprendre)

Le méchant a un charisme fou.

L'histoire tient sur un post-it, pas vraiment debout avec pas mal d'incohérences, mais c'est beau, c'est du grand spectacle, on en demande guère plus pour le premier blockbuster de la série estivale.

ok merci donc plus stream que ciné ;).

#1654 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 947 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2013 - 14:44

bon c'est la journée superman today, j'ai un peu peur du résultat car zack snyder n'a jamais réussi un film et Nolan est le roi de l'incohérence depuis inception . La bonne nouvelle est l'abscence de marion Cotillard.

bref ça sent la bouse sans kryptonite.

• wallis aime ceci

#1655 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 877 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2013 - 15:22

bon c'est la journée superman today, j'ai un peu peur du résultat car zack snyder n'a jamais réussi un film et Nolan est le roi de l'incohérence depuis inception . La bonne nouvelle est l'abscence de marion Cotillard.

tu nous diras ;)

#1656 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 947 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2013 - 17:09

ça sera pour ce week end , j'ai encore la flemme.

le faute à msieur Rolland... :censure:

#1657 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 877 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2013 - 17:17

ça sera pour ce week end , j'ai encore la flemme.

le faute à msieur Rolland... :censure:

quand tu veux y a pas urgence ;)

#1658 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 juin 2013 - 23:28

ba perso j'ai adoré

Après Batman et Spiderman, Men Of Steel prouve qu'on peu faire du bon neuf avec du vieux!

et vu les bonnes critiques et le carton au Box office USA, ça sent la trilogie!

#1659 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 juin 2013 - 23:40

ba perso j'ai adoré

Après Batman et Spiderman, Men Of Steel prouve qu'on peu faire du bon neuf avec du vieux!

et vu les bonnes critiques et le carton au Box office USA, ça sent la trilogie!

Le problème c'est quand même le manque d'idées de certains. Bon là passe encore comme ce sont des énormes franchises (même si à mon sens les deux Batman originaux restent au-dessus de la trilogie de Nolan et que TAS est bon surtout parce que le Spiderman 1 a affreusement mal vieilli).

Mais tu vas avoir une nouvelle série jeunesse sur Zorro en 2015-2016, un nouveau Star Wars, un nouveau Jurassic Park, pourquoi pas un Indy 5. T'as eu le FF6, le nouveau Star Trek,...

Pffffffffffff. Un peu d'originalité de temps en temps

• Velveteethol aime ceci

#1660 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 juin 2013 - 23:44

Le problème c'est quand même le manque d'idées de certains. Bon là passe encore comme ce sont des énormes franchises (même si à mon sens les deux Batman originaux restent au-dessus de la trilogie de Nolan et que TAS est bon surtout parce que le Spiderman 1 a affreusement mal vieilli).

Mais tu vas avoir une nouvelle série jeunesse sur Zorro en 2015-2016, un nouveau Star Wars, un nouveau Jurassic Park, pourquoi pas un Indy 5. T'as eu le FF6, le nouveau Star Trek,...

Pffffffffffff. Un peu d'originalité de temps en temps

oui je suis d'accord ça manque d'originalité sauf que pour le moment les nouveaux films basés sur des vielles franchises cartonne!

Spiderman à 10ans est on dirait un film d'il y a 30ans. La nouvelle trilogie s'annonce génial vu le premier

La trilogie Batman est quand même extra est bien meilleur que tous les autres batman

Les Xmen sont quand même des bons divertissements

etc...

l'originalité oui mais si c'est pour sortir des navets comme John Carter lol

et puis on adore tous les franchises, on a des repères au moins!

#1661 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 juin 2013 - 23:52

oui je suis d'accord ça manque d'originalité sauf que pour le moment les nouveaux films basés sur des vielles franchises cartonne!

Spiderman à 10ans est on dirait un film d'il y a 30ans. La nouvelle trilogie s'annonce génial vu le premier

La trilogie Batman est quand même extra est bien meilleur que tous les autres batman

Les Xmen sont quand même des bons divertissements

etc...

l'originalité oui mais si c'est pour sortir des navets comme John Carter lol

et puis on adore tous les franchises, on a des repères au moins!

C'est vrai puis souvent ça a énormément de nouvelles histoires à raconter malgré des personnages connus.

C'est plus la surabondance que le principe qui m'énerve. Quand tu vois qu'ils vont sortir un Thor 2 vu le niveau du 1er...

Je te trouve sévère avec les deux premiers Batman. Le premier était vraiment excellent et j'ai adoré le second avec De Vito en pingouin, Walken en maire, Pfeiffer en Catwoman. Je les préfère même à ceux de Nolan. Bon les deux du milieu en revanche sont des merdes innommables.

#1662 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 00:23

C'est vrai puis souvent ça a énormément de nouvelles histoires à raconter malgré des personnages connus.

C'est plus la surabondance que le principe qui m'énerve. Quand tu vois qu'ils vont sortir un Thor 2 vu le niveau du 1er...

Je te trouve sévère avec les deux premiers Batman. Le premier était vraiment excellent et j'ai adoré le second avec De Vito en pingouin, Walken en maire, Pfeiffer en Catwoman. Je les préfère même à ceux de Nolan. Bon les deux du milieu en revanche sont des merdes innommables.

Burton vs Schumacher, c'était perdu d'avance... On peut rajouter dans les rôles mythiques le joker joué par Nicholson.

Disons que c'est difficilement comparable les Burton et les Nolan mais je prend plaisir à regarder aussi bien les uns que les autres. Deux grands réalisateurs qui ont fait leur Batman à leur sauce. (très déçu par The Dark knight rises par contre à de nombreux points de vue)

Je te trouve un peu dur avec Spiderman, j'avais beaucoup aimé à sa sortie, faudrait peut être que je le revois mais dans mes souvenirs il me semble pas aussi dépassé que ça.

MOS/ Star Trek programmé Mardi prochain: Les gros blockbusters américains ont peut dire ce que l'on veut, au moins tu passes un bon moment au ciné.

#1663 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 08:25

ok merci donc plus stream que ciné ;).

Ben disons que le truc qui vaut le coup, c'est le visuel, alors je conseilerai quand même ciné.

Ou alors attendre un steam HD avec un bon équipement maison.

#1664 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 11:12

Hommage à Mr Gandolfini, plus grand acteur de séries TV de ses dernières années. J'espère que sa mort poussera ceux qui ont jamais regardés les Sopranos à se plonger dans le mythe  :crying:

tony-soprano.jpg

• Corsi aime ceci

#1665 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 juin 2013 - 11:34

Sa bataille avec Patricia Arquette dans True Romance était culte.

RIP :crying: :crying:

• urbanodg aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users