je conseil ça :
http://www.zone-tele...ard-dvdrip.html
c'est sur les supporters et c'est pas mal.
Posté 18 novembre 2013 - 17:38
Posté 18 novembre 2013 - 18:32
"Cartel"
Ennuyeux au possible, des longueurs, aucune action, à éviter!
Posté 09 décembre 2013 - 17:24
pas sûr que les fans d'Indy soit ravis..
perso, plutot dubitatif
http://www.programme...-retour-disney/
Posté 09 décembre 2013 - 17:44
Je vois mal comment ils pourraient faire pire que Celui Qui N'a Jamais Existé...
Posté 09 décembre 2013 - 20:01
les garçons guillaume à table !
bon film
Posté 09 décembre 2013 - 23:16
Bon sinon le 4 était affreux mais le 2 est quand même une des plus grosses arnaques aussi. Il passe tranquille parce qu'entouré des chefs d'oeuvre que sont le 1 et surtout le 3 mais Willie et Demi Lune sont juste insupportables.
Ah et Siflex confirme sur Twitter donc c'est encore plus imparable.
Posté 09 décembre 2013 - 23:52
Bon sinon le 4 était affreux mais le 2 est quand même une des plus grosses arnaques aussi. Il passe tranquille parce qu'entouré des chefs d'oeuvre que sont le 1 et surtout le 3 mais Willie et Demi Lune sont juste insupportables.
Ah et Siflex confirme sur Twitter donc c'est encore plus imparable.
C'est Siflex qui est venu te dire que ça a causé cinéma sur Twitter je suppose ?
Posté 10 décembre 2013 - 00:02
C'est Siflex qui est venu te dire que ça a causé cinéma sur Twitter je suppose ?
Non môssieur. Les coups de génies, j'ai pas besoin qu'on me les souffle...
Et quand je parle de coup de génie, je n'évoque pas ta possible idylle avec une Grenobloise. Ou un Castrais. Je m'y perds un peu dans tes conquêtes...
Posté 10 décembre 2013 - 02:16
Vu Capitaine Phillips y'a une semaine, très américain (tout en gardant une part d'objectivité, on prend presque en pitié les ravisseurs), très mignon tout ça tout ça mais on se fait chier.
Vu Gravity aussi, visuellement c'est magnifique et c'est ce qu'on lui demande, mais y'aurait pu avoir un minimum de travail sur le scénario et les dialogues.
Demain soir avant première du Hobbit. Je le sens plutôt bien.
Posté 10 décembre 2013 - 10:20
Vu Capitaine Phillips très mignon tout ça tout ça mais on se fait chier.
+1000 putain que c'est long, il ne se passe rien!
Posté 10 décembre 2013 - 10:27
fin de tunnel hier soir.
à chier à part les deux premier épisode.
Vu prisonners avec hugh Jackman : trés trés trés flippant et réussi.
http://www.allocine....ilm=180887.html
Posté 10 décembre 2013 - 10:33
fin de tunnel hier soir.
à chier à part les deux premier épisode.
Moi c'est l'inverse j'ai décroché dès les deux premiers épisodes. Faut dire que juste après la dernière saison de Dexter...
Posté 10 décembre 2013 - 10:35
Moi c'est l'inverse j'ai décroché dès les deux premiers épisodes. Faut dire que juste après la dernière saison de Dexter...
Exactement la même chose pour moi.
Posté 10 décembre 2013 - 10:59
Oui extra!!!
Les scènes de tortures sont vraiment flippante, l'ambiance du film pesante, une belle réussite!
Posté 10 décembre 2013 - 17:19
Comme vous pour Tunnel, j'ai trouvé ça long... et beaucoup trop décousu... pas extra...pas efficace... même si l'inspecteur anglais tire son épingle du jeu...
Pour Dexter, cette série restera vraiment une de mes préfèrés même si la saison 8 n'était pas la meilleure saison...même si Yvonne...
Saison 3 à venir de Luther, j'ai beaucoup aimé les deux premières séries, où j'avais trouvé Idris Elba énormissime!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users