C'est plus classe que de saouler ou droguer la meuf

Cinéma, film, dvd...
Posté 18 mars 2015 - 11:03
- alainpower aime ceci
Posté 18 mars 2015 - 13:39
C'est plutôt que quand elle l'a vu subir ce truc insipide, sans aucun intérêt pendant plus de 2 heures, elle a eu pitié et a craqué...
Mais ça compte quand même ! C'est une technique comme une autre...
Moi j'avais fait la même pour Sex and the City...
Posté 01 avril 2015 - 09:41
hier soir j'ai regardé "qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?"...
je me suis endormi...
bon c'est peut-être qu'on en avait tellement parlé avant, tout çà... mais j'ai pas accroché...
Posté 01 avril 2015 - 10:27
ahhh! pas simple les ravages de l'âge... au réveil, t'as mal aux articulations normalement... et tu devrais aussi rapidement et de plus en plus oublier certains trucs...
Posté 01 avril 2015 - 10:34
ahhh! pas simple les ravages de l'âge... au réveil, t'as mal aux articulations normalement... et tu devrais aussi rapidement et de plus en plus oublier certains trucs...
eh oh jeune blanc bec, au moins au réveil, je n'ai jamais mal au c... moi !!
et puis j'ai quand même tenu jusqu'à 22h...
Posté 02 avril 2015 - 08:27
37 ans et dans la forme de ma vie !!!
Sinon pour éviter le HS, vu Divergente 2... t'as l'impression d'un remake de Hunger Games, manque plus qu'un arc... peu d'intérêt, divertissant pour un mercredi soir... rien de plus...
Posté 02 avril 2015 - 08:43
Sinon pour éviter le HS, vu Divergente 2... t'as l'impression d'un remake de Hunger Games, manque plus qu'un arc... peu d'intérêt, divertissant pour un mercredi soir... rien de plus...
peu d’intérêt effectivement!
Posté 02 avril 2015 - 08:58
hier soir j'ai regardé "qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?"...
je me suis endormi...
bon c'est peut-être qu'on en avait tellement parlé avant, tout çà... mais j'ai pas accroché...
Moi je l'ai vu en entier, et ben je souhaite ça à personne.
Posté 02 avril 2015 - 16:15
Vu Suite Française, l'adaptation donc du roman éponyme production anglo-franco-belge avec Michelle Williams qui malgré sa carrière assez admirable reste toujours à mes yeux Jen de Dawson, Kristin Scott Thomas, Matthias Schoenearts, Sam Riley (celui qui jouait Ian Curtis dans Control) et Ruth Wilson (la femme de The Affair) entre autres. Donc un casting pas dégueulasse.
Ben c'est pas mal du tout fait avec subtilité et beauté le tout transcendé par une réalisation impeccable et une interprétation toujours juste refusant de sombrer dans la facilité dans laquelle pas mal de ce genre de films se vautrent.
De toute façon je crois que j'attends tellement le nouveau Mad Max que je vais plus rien apprécier jusqu'à sa sortie. Pas attendu un film autant depuis un 4e opus d'une saga avec un mec à Fedora avec un fouet. Autant dire que ça promet...
- dim50 et babou36 aiment ceci
Posté 02 avril 2015 - 16:45
De toute façon je crois que j'attends tellement le nouveau Mad Max que je vais plus rien apprécier jusqu'à sa sortie. Pas attendu un film autant depuis un 4e opus d'une saga avec un mec à Fedora avec un fouet. Autant dire que ça promet...
Plaît-il ? Un nouveau Mad Max ? De George Miller ? Et niveau casting, on aura droit à qui ?
purée, un nouveau Mad Max... There's got to be something better out there
Posté 02 avril 2015 - 16:54
Plaît-il ? Un nouveau Mad Max ? De George Miller ? Et niveau casting, on aura droit à qui ?
Réveil...
http://www.allocine....ilm=125054.html
- binôme aime ceci
Posté 02 avril 2015 - 16:55
De George Miller. Avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoe Kravitz et la potiche de Transformers 3 dont j'ai toujours du mal à me rappeler le nom.
30 ans après le dôme du tonnerre.
- binôme aime ceci
Posté 02 avril 2015 - 17:03
Réveil...
De George Miller. Avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoe Kravitz et la potiche de Transformers 3 dont j'ai toujours du mal à me rappeler le nom.
30 ans après le dôme du tonnerre.
y a de nombreuses références dans cette bande-annonce, le masque respiratoire, les chauves qui courent après Max au début, un mélange des monstres de The Descent et des mutants du film avec Will Smith dont j'ai oublié le titre... ça donne envie en tous cas !
Posté 03 avril 2015 - 08:28
Elvis sera dans le prochain Mad Max ?
déjà qu'il est pas mal en James Bond...
Posté 08 avril 2015 - 15:50
Alors Pourquoi j'ai pas mangé mon père...
Dommage. Dommage que le premier film européen intégralement tourné en performance capture au budget donc très conséquent (35M d'euros) soit juste un one man show de Jamel. Déjà que dans les deux divertissements cultes de mon enfance où il apparaissait (H et Mission Cléopâtre) le truc que j'aimais moins était son omniprésence quand c'est lui à la réal on entend que lui et les seconds rôles sont des faire-valoir, imitateurs et bouche-trous. L'animation me laisse parfois surpris mais c'est loin d'être le principal problème. C'est juste pas drôle.
Alors dans le lot y a deux trois trucs qui font sourire. Des trucs qui te faisaient rire il y a dix ans. Et encore. Après c'est pas honteux, ça a juste pas sa place dans une salle de cinéma. La bande son est sympa et on oublierait facilement le fond SOS Racisme pour gamin de 4 ans si cela était drôle. Mais ça ne l'est pas à mon sens. Ce qui pour une comédie est un peu embêtant.
Bon ben allez y si vous êtes fan hardcore de Jamel. Ou si vous avez un gamin de 5 à 10 ans qui a jamais vu H ou Mission Cléopâtre (auquel cas je mets sérieusement en doute la qualité de votre éducation ).
Encore un film français ambitieux qui se plante.
- babou36 aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users