tiens Magic n'a pas encore signalé cette sortie qui devrait reléguer Mad Max aux oubliettes !
la question est ; qu'avez vous fait de chantal ?
Posted 08 April 2015 - 20:54 PM
tiens Magic n'a pas encore signalé cette sortie qui devrait reléguer Mad Max aux oubliettes !
la question est ; qu'avez vous fait de chantal ?
Posted 09 April 2015 - 08:15 AM
Alors Pourquoi j'ai pas mangé mon père...
Dommage. Dommage que le premier film européen intégralement tourné en performance capture au budget donc très conséquent (35M d'euros) soit juste un one man show de Jamel.
au vu de la BA, l'animation n'a pas l'air terrible. Notamment tout ce qui est expression du visage...
sinon, ça ne me tente pas du tout, rien ne m'a fait sourire sur 2 minutes de BA, sachant qu'en général; c'est là qu'on place tous les gags.
Posted 15 April 2015 - 13:28 PM
Robin des bois ce n'est pas possible. Je m'attendais à un truc affreux, c'est encore pire. Non non non non non non non non non non ! Mon Dieu mais quelle lourdeur, pas un seul rire dans la salle quasiment. Puis Max Boublil en Robin des Bois sérieusement ?
Y a qu'un seul Robin des Bois de toute façon mais tout de même au moins Costner, Crowe, Disney c'était pas honteux et Mel Brooks c'était drôle.
Posted 15 April 2015 - 13:45 PM
merci Magic !
je dois dire que j'attendais avec impatience ton avis sur ce film
Posted 15 April 2015 - 13:47 PM
merci Magic !
je dois dire que j'attendais avec impatience ton avis sur ce film
Idem. Vu le casting je me suis dit "why not".
Mais franchement c'est pas la mort de faire une comédie de contournement non ? Pourquoi est-ce qu'on se tape que des bouses... C'est pas croyable.
Posted 15 April 2015 - 13:59 PM
vu hier à la télé : The grand Budapest hotel...
bien déjanté et j'ai bien aimé
avec une sacrée brochettes d'acteurs : Jude Law, Ralph Fiennes, Tilda Swinton, F. Murray Abraham (vu dans Homeland), Adrien Brody, Edward Norton, Willem Dafoe, Harvey Keitel, Owen Wilson, Jeff Goldblum, Bill Murray, certains faisant de toutes petites apparitions
Posted 15 April 2015 - 14:27 PM
Moi ça me désole le cinéma français. Et c'est pas un manque de talent. Quentin Dupieux, Alexandre Astier, Alexandre Aja, Eric Rochant, Olivier Assayas, Michel Gondry, Jacques Audiard, Jean-Pierre Jeunet, Alain Chabat, Christophe Gans allez allons jusqu'à Luc Besson. Tous ces gens là je dis pas qu'ils ont fait que des bons trucs mais bordel y a quand même du talent.
On est vraiment obligé de se taper 250 mélos sentimentaux pseudo philosophiques ou les dernières comédies pas drôles du comique du coin qui croit pouvoir faire du cinéma parce qu'il aime la Cité de la peur...
Posted 15 April 2015 - 14:27 PM
Alors Pourquoi j'ai pas mangé mon père...
Dommage. Dommage que le premier film européen intégralement tourné en performance capture au budget donc très conséquent (35M d'euros) soit juste un one man show de Jamel. Déjà que dans les deux divertissements cultes de mon enfance où il apparaissait (H et Mission Cléopâtre) le truc que j'aimais moins était son omniprésence quand c'est lui à la réal on entend que lui et les seconds rôles sont des faire-valoir, imitateurs et bouche-trous. L'animation me laisse parfois surpris mais c'est loin d'être le principal problème. C'est juste pas drôle.
Alors dans le lot y a deux trois trucs qui font sourire. Des trucs qui te faisaient rire il y a dix ans. Et encore. Après c'est pas honteux, ça a juste pas sa place dans une salle de cinéma. La bande son est sympa et on oublierait facilement le fond SOS Racisme pour gamin de 4 ans si cela était drôle. Mais ça ne l'est pas à mon sens. Ce qui pour une comédie est un peu embêtant.
Bon ben allez y si vous êtes fan hardcore de Jamel. Ou si vous avez un gamin de 5 à 10 ans qui a jamais vu H ou Mission Cléopâtre (auquel cas je mets sérieusement en doute la qualité de votre éducation).
Encore un film français ambitieux qui se plante.
Je pensais le voir avec mon fils ainé mais j'ai longuement hésité (je n'aime pas cet humoriste et les extraits ne m'ont pas emballé) et nous sommes allés voir Shaun le mouton. Il a bien rigolé et moi aussi!
Posted 15 April 2015 - 14:35 PM
Mais franchement c'est pas la mort de faire une comédie de contournement non ? Pourquoi est-ce qu'on se tape que des bouses... C'est pas croyable.
Le contournement tient en une ligne : Robin des Bois vole aux pauvres pour donner aux riches. Quel génie, quelle trouvaille,...
Puis la comédie n'en parlons pas. Bon après c'était une projection pour "professionnels" du cinéma, c'est souvent un peu plus coincé qu'une séance normale. Mais quasiment pas un rire.
Puis la comédie de contournement y a comédie quand même. Faire parler Robin des bois comme un mec d'aujourd'hui ça ne suffit pas. Kaamelott ce qui me plaît, ce sont les dialogues pas que les dialogues soient incongrus pour l'époque. La comédie est drôle au-delà de l'ancrage historique qui ne fait qu'apporter un plus.
Y a pas besoin d'avoir vu Top Gun pour apprécier et rire devant Hot Shots il me semble. Alors c'est ça nos ZAZ du 21e siècle ? Max Boublil et Ary Abittan. Pfffffffffffffffffffff.
Je pensais le voir avec mon fils ainé mais j'ai longuement hésité (je n'aime pas cet humoriste et les extraits ne m'ont pas emballé) et nous sommes allés voir Shaun le mouton. Il a bien rigolé et moi aussi!
Je suis allé le voir avec mon petit frère qui aimait beaucoup la série (étant moi même assez adepte de Wallace et Gromit à la base) et nous aussi avons passé un bon moment.
Posted 15 April 2015 - 14:37 PM
Après un film avec Max Boublil, pas besoin d'en dire plus, rien que son passage avec la pub McDo me fait zapper direct...
Je vais aller voir Fast and Furious 7, histoire de se divertir 2 minutes, Magic pas besoin de critiques sur ce film, j'ai bien idée de ce qui m'attend !!!
Posted 15 April 2015 - 14:42 PM
Sinon y'a Richard Armitage en Robin Hood...
Posted 15 April 2015 - 14:42 PM
Je vais retourner voir "Lucky Number Slevin" et "The Usual Suspects" pour la 40e fois alors.
Posted 15 April 2015 - 14:52 PM
Après un film avec Max Boublil, pas besoin d'en dire plus, rien que son passage avec la pub McDo me fait zapper direct...
Je vais aller voir Fast and Furious 7, histoire de se divertir 2 minutes, Magic pas besoin de critiques sur ce film, j'ai bien idée de ce qui m'attend !!!
![]()
J'aime beaucoup les Fast and Furious moi
Je trouve que c'est les nanars de notre époque.
Sinon y'a Richard Armitage en Robin Hood...
Si c'était juste pour mettre un mec à poil t'as pas besoin d'excuses ici tu sais
Je vais retourner voir "Lucky Number Slevin" et "The Usual Suspects" pour la 40e fois alors.
C'est pas con ça. Même si niveau Söze, Franck c'est beaucoup mieux que Keyser.
Posted 15 April 2015 - 15:13 PM
Au ciné, je ne vais voir désormais que des nanards style Fast and Furious donc à vertu divertissante... de toute manière, comme il n'y a que très peu de films que je kiffe vraiment... les deux derniers en date étant Django et Argo... on se contente de ce qu'on a!
Pour l'émotion, la tension, l’excitation, le palpitant, la joie, la tristesse, la colère, le dépit... je me rend à Sainté samedi de toute manière!!!
Posted 15 April 2015 - 16:22 PM
Je vais aller voir Fast and Furious 7,
le meilleur de la série
tu passes un bon moment avec des scènes magnifiques
0 members, 1 guests, 0 anonymous users