Hans ça veut dire Michel ?

Cinéma, film, dvd...
Posté 14 janvier 2016 - 14:57
- Rémy63 aime ceci
Posté 14 janvier 2016 - 15:00
ca tombe comme des mouches cette année!
C'est à cause de Ramsey ça...
Posté 14 janvier 2016 - 15:15
Hans ça veut dire Michel ?
Mais non ça veut dire Frédéric Hans...
- dim50, babou36 et Jicé aiment ceci
Posté 14 janvier 2016 - 18:14
Les principaux nommés des Oscars :
Meilleur film
Mad Max: Fury Road
The Revenant
Room
Spotlight
The Big Short Le Casse du Siècle
Brooklyn
Seul sur Mars
Le Pont des espions
Meilleur réalisateur
Alejandro Gonzalez Inarritu pour The Revenant
George Miller pour Mad Max: Fury Road
Thomas McCarthy pour Spotlight
Adam McKay pour The Big Short
Lenny Abrahamson pour Room
Meilleur acteur
Leonardo DiCaprio dans The Revenant
Bryan Cranston dans Dalton Trumbo
Michael Fassbender dans Steve Jobs
Eddie Redmayne dans The Danish Girl
Matt Damon dans Seul sur Mars
Meilleure actrice
Brie Larson dans Room
Cate Blanchett dans Carol
Saoirse Ronan dans Brooklyn
Jennifer Lawrence dans Joy
Charlotte Rampling dans 45 Years
Meilleur acteur dans un second rôle
Christian Bale dans The Big Short
Tom Hardy dans The Revenant
Mark Ruffalo dans Spotlight
Mark Rylance dans Le Pont des espions
Sylvester Stallone dans Creed
Meilleure actrice dans un second rôle
Jennifer Jason Leigh dans Les Huit salopards
Rooney Mara dans Carol
Rachel McAdams dans Spotlight
Alicia Vikander dans The Danish Girl
Kate Winslet dans Steve Jobs
Meilleur scénario
Spotlight
Le Pont des espions
Ex Machina
Vice Versa
Straight Outta Compton
Meilleur scénario adapté
The Big Short
Brooklyn
Carol
Seul sur Mars
Room
Meilleur film d'animation
Vice Versa
Anomalisa
Le Voyage d'Arlo
Shaun le mouton
Le Garçon et le monde
Souvenirs de Marnie
Meilleur film étranger
L'Etreinte du serpent (Colombie)
Mustang (France)
Le Fils de Saul (Hongrie)
Theeb (Jordanie)
A War (Danemark)
Meilleur documentaire
Amy
Cartel Land
The Look of Silence
What Happened, Miss Simone
Winter on fire : Ukraine's Fight for Freedom
Meilleure musique
Thomas Newman pour Le Pont des espions
Carter Burwell pour Carol
Ennio Morricone pour Les Huit Salopards
Johann Johannsson pour Sicario
John Williams pour Star Wars Le Réveil de la Force
Posté 14 janvier 2016 - 18:16
à voté !
Posté 14 janvier 2016 - 19:09
Je parie sur un trio The Revenant-Eddie Redmayne-Jennifer Lawrence.
Posté 15 janvier 2016 - 10:40
"Le fils de Saul", c'est un spin off de Homeland ??
- le nougatier aime ceci
Posté 15 janvier 2016 - 10:43
Pour le cinéma des années 80, je met le lien de chroma le premier montage de l'excellent Karim debbache après CROSSED.
Si vous aimez les nanards et le second degré cela va peut être vous plaire surtout sur la partie critique de Troll2 (passez vite les 2 premières minutes) Franchement je suis fan.
http://www.dailymoti...m/video/x3lnp8j
- alainpower aime ceci
Posté 15 janvier 2016 - 14:32
Posté 20 janvier 2016 - 23:22
Vu Danish Girl ce soir. J'ai l'impression d'avoir pris une grosse claque. S'il n'y avait pas eu tant de concurrence, Eddie Redmayne aurait pu postuler au doublé meilleur acteur-meilleur actrice aux Oscars!
Posté 21 janvier 2016 - 08:16
Les 8 salopards hier soir : Du pur Tarantino, beaucoup d'hémoglobine, une construction de film typique et atypique, un dénouement inattendu, j'y ai passé un bon moment.
Par contre j'ai vu la bande annonce de The Revenant, et celui la me branche beaucoup.
- AurélienASM, ESQ4 et le nougatier aiment ceci
Posté 21 janvier 2016 - 19:24
Alors pour moi les 8 salopards j'ai pas du tout accroché , je me suis même endormi sur le canapé , par contre oui il me tarde de voir the revenantLes 8 salopards hier soir : Du pur Tarantino, beaucoup d'hémoglobine, une construction de film typique et atypique, un dénouement inattendu, j'y ai passé un bon moment.
Par contre j'ai vu la bande annonce de The Revenant, et celui la me branche beaucoup.
Posté 21 janvier 2016 - 19:42
Alors pour moi les 8 salopards j'ai pas du tout accroché , je me suis même endormi sur le canapé , par contre oui il me tarde de voir the revenant
Honteux monsieur déjà s'endormir devant un chef d'oeuvre de Tarantino c'est grave, mais en plus le faire sur un canapé faudra me dire quel cinéma offre des canapés J''ai bien envie de vous dénoncé à Hadopi moi monsieur
Je suiis pas toulonais pour rien...
Posté 21 janvier 2016 - 19:49
Bah moi j'ai bien aimé les 8 salopards. Toujours aussi sympa, soigné au niveau des dialogues et avec des caractères forts. Après effectivement un peu long (parfois frôlant la répétition). Les films de Tarantino ne sont pas pour moi des chefs d'oeuvre mais toujours des plaisirs à voir.
Sinon vu aussi Danish Girl sur lequel je serai beaucoup moins enthousiaste que Babou. Bon déjà un peu comme The Revenant que j'attends aussi pas mal et pour lequel je fais l'effort d'attendre pour le voir en salle, la performance d'acteur est secondaire dans mon appréciation du film. The Revenant je n'irais pas pour voir LA performance de Leonardo Di Caprio qui va peut être lui offrir l'Oscar (chose dont j'ai pas grand chose à battre, déjà parce que je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un Oscar pour avoir la reconnaissance de ses qualités et ensuite parce que ses qualités réelles et très bonnes me semblent souvent surévaluées) mais plus pour voir le dernier Alejandro Gonzalez Inarritu.
Donc Danish Girl n'est pas un flim sur le cyclimse mais un film de Tom Hooper qui a fait Red Dust (intéressant dans la mise en scène mais pas dans son histoire), Les Misérables (mouais), Le discours d'un roi (pas mal) et surtout The Damned United le film sur les 44 jours de l'immense Brian Clough à Leeds, très bon film ce qui concernant le foot se compte sur les doigts d'un manchot.
Le film est assez bon, les interprétations très bonnes que ce soit Redmayne (bien qu'un peu trop maniéré dans son interprétation) mais aussi Alicia (
) ou Schoenaerts maintenant certaines ficelles scénaristiques et certains ajouts inutilement dramatiques rendent le truc un peu trop pesant et rompent le charme et l'équilibre du film. Le pathos est trop chargé d'entrée, la réalisation appuie cette froideur mais du coup il n'y a pas assez de progression dramatique et le mélo l'est un peu trop.
Posté 22 janvier 2016 - 07:42
Honteux monsieur déjà s'endormir devant un chef d'oeuvre de Tarantino c'est grave, mais en plus le sur un canapé faudra me dire quel cinéma offre des canapé
J''ai bien envie de vous dénoncé à Hadopi moi monsieur
Je suiis pas toulonais pour rien...
tu peux m'en tape , moi je suis auvergnat donc économe
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users