non, c'était en 1966.
mais sans la Delorean DMC 12...
Posted 28 November 2019 - 09:35 AM
non, c'était en 1966.
mais sans la Delorean DMC 12...
Posted 15 December 2019 - 12:45 PM
Coeur sur toi Anna...
Posted 15 December 2019 - 15:22 PM
Posted 20 December 2019 - 01:33 AM
Posted 20 December 2019 - 09:40 AM
pour ma part
les 3 films 2019 que j'ai aimé
Douleur et gloire
Parasite
Once upon a time in Hollywood
Posted 20 December 2019 - 09:50 AM
Ducobu 3.
Posted 20 December 2019 - 16:13 PM
Personne pour SW9 ? Bon je m'y colle alors...
Revenant à l'instant de la séance, je puis affirmer, et ce en tant que grand fan de la trilogie et prélogie, que SW est officiellement mort et enterré, ainsi que toute l'imagination des scénaristes.
J'ai vu tous les twists arriver à 10 km, sans erreur et avec une précision diabolique, et croyez bien que j'en suis le premier désolé...
Moi qui espérait que cet ultime volet rattrapperai le merdissime 8 et le copié-collé du 7, j'ai été bien déçu, on réalise tout au long du film et de ses différentes scènes que les mecs (J.J.Abrams en tête) se sont dit "putain les gars ça va pas, on a merdé grave et on a aucune idées novatrices ou originales pour faire reprendre la mayonnaise", ce à quoi le concierge des studios Disney a répondu tout en balayant la salle de réunion :" Ben y'a qu'a faire revenir des anciens persos et dire que c'était prévu depuis le début. "
Bingo, le concierge est désormais le bras droit de Kevin Feige et "L'Ascension de Skywalker" est venu clouer le cercueil de cette magnifique saga pour de bon, couvercle qui se refermait petit à petit et que seul le génial Rogue One (spin-off au combien jouissif qui est à lui tout seul plus joli, créatif et dans l'esprit des films originels que toute cette troisième trilogie dans son intégralité.) avait réussi à freiner dans son inexorable fermeture.
Je prie désormais pour que The Witcher, autre oeuvre que j'attends avec impatience et qui sort dans 7h et 30 minutes soit à la hauteur de mes espérances car deux déceptions en moins de 24h, ça pourrait faire beaucoup à digérer pour un fan de la première heure.
Voila ... t'es pas le seul a le dire, et tu as 100% raison, mais pour moi ca signifie aussi que s'ils avaient voulu, ils auraient pu faire un troisieme trilogie dans le meme esprit, et ce sont doncs des choix conscients et volontaires qui ont ete fait et ont abouti a ces episodes 7/8/9. Ou dit autrement: on etait clairement pas la cible des episodes 7/8/9 (en terme de public), et ca se sent.. C"est moche de vieillir
Posted 20 December 2019 - 17:08 PM
Voila ... t'es pas le seul a le dire, et tu as 100% raison, mais pour moi ca signifie aussi que s'ils avaient voulu, ils auraient pu faire un troisieme trilogie dans le meme esprit, et ce sont doncs des choix conscients et volontaires qui ont ete fait et ont abouti a ces episodes 7/8/9. Ou dit autrement: on etait clairement pas la cible des episodes 7/8/9 (en terme de public), et ca se sent.. C"est moche de vieillir![]()
Posted 20 December 2019 - 20:40 PM
Et pourtant je ne suis pas bien vieux, alors imagine l'âge moyen ciblé par cette trilogie...
Sans déconner les mecs ont réalisé trois films mais on dirait que personne ne s'est concerté avant pour esquisser une once de scénario.
Abrams pompant allègrement le 4 pour se faciliter la tâche et Johnson décidant de chier encore plus sur la license avec son horrible derniers jedis, obligeant J.J à faire revenir un méchant censé être éliminé depuis belle lurette en faisant croire à tout le monde que "oui c'était prévu".
Là c'est quand même le summum du foutage de gueule.
Oui mais bon je vais être obligé d'y aller quand même, j étais a la sortie du premier et on était pas 10 dans la salle
Posted 20 December 2019 - 21:00 PM
Oui mais bon je vais être obligé d'y aller quand même, j étais a la sortie du premier et on était pas 10 dans la salle
Posted 20 December 2019 - 21:42 PM
Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...
Chiquetabac pour Chewbacca.
Millénium condor au lieu de faucon Millénium.
Jabba le forestier au lieu du Hutt.
L'étoile noire au lieu de l'étoile de la mort etc...
Les mecs voyaient déjà le film aux oubliettes
Des visionnaires c'est sur
Posted 21 December 2019 - 12:45 PM
Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...
Chiquetabac pour Chewbacca. pour Chewy non?si tu es un vrai puriste.Après moi je dois dire que jai jamais compris cette engouement pour Star Wars que cce soit ce de Lucas bien kitch ou les autres au scénario bien nul mais je vais devoir aller voir ce film quand même juste pour confirmer que j'aime pas....
Posted 21 December 2019 - 12:48 PM
Chiquetabac pour Chewbacca. pour Chewy non?si tu es un vrai puriste.Après moi je dois dire que jai jamais compris cette engouement pour Star Wars que cce soit ce de Lucas bien kitch ou les autres au scénario bien nul mais je vais devoir aller voir ce film quand même juste pour confirmer que j'aime pas....
Quel manque de gout
Posted 21 December 2019 - 14:23 PM
Déjà un n°2 ça me paraît suspect alors un n°9 t'imagines.Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...Chiquetabac pour Chewbacca. pour Chewy non?si tu es un vrai puriste.
[color=#ff0000]Après moi je dois dire que jai jamais compris cette engouement pour Star Wars
Posted 21 December 2019 - 14:38 PM
Chiquetabac pour Chewbacca. pour Chewy non?si tu es un vrai puriste.
Après moi je dois dire que jai jamais compris cette engouement pour Star Wars que cce soit ce de Lucas bien kitch ou les autres au scénario bien nul mais je vais devoir aller voir ce film quand même juste pour confirmer que j'aime pas....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users