Cinéma, film, dvd...
Posté 20 mars 2021 - 10:40
Certains d'entre vous ont peut-être vu cet ovni cinématographique de 5h45 sur la Commune de Paris. Avec le parti pris plus qu'original de son créateur, de rendre compte des evenements par le biais de reportages télévisés. C'est assez déroutant dans un premier temps, mais assez efficace au final car rendant bien compte de la misère ambiante, mais aussi de la détermination émancipatrice des Communards.
https://fr.wikipedia...e_(Paris,_1871)
Posté 20 mars 2021 - 19:55
Alors La Commune de Watkins, j'ai essayé, mais j'ai pas tenu le coup... trop déroutant justement...
Par contre j'ai connu Watkins par hasard, en tombant sur Punishement Park une nuit sur Arte je suppose... bien boucané de ma soirée...
Je suis resté scotché sur ce truc, que j'ai pris sans savoir ce que c'était, sans avoir vu le début... j'en suis même arrivé à me demander si c'était un vrai reportage ou un film (je rappelle que j'étais bien boucané, et que la télé réalité n'existait pas à l'époque.. oui je suis vieux, Gourine je t'emmerde !).
Bref, c'est un vrai chef d'œuvre, mais un vrai ovni là aussi...
- Bad Zé aime ceci
Posté 22 mars 2021 - 12:17
Posté 22 mars 2021 - 13:04
Alors La Commune de Watkins, j'ai essayé, mais j'ai pas tenu le coup... trop déroutant justement...
Par contre j'ai connu Watkins par hasard, en tombant sur Punishement Park une nuit sur Arte je suppose... bien boucané de ma soirée...
Je suis resté scotché sur ce truc, que j'ai pris sans savoir ce que c'était, sans avoir vu le début... j'en suis même arrivé à me demander si c'était un vrai reportage ou un film (je rappelle que j'étais bien boucané, et que la télé réalité n'existait pas à l'époque.. oui je suis vieux, Gourine je t'emmerde !).
Bref, c'est un vrai chef d'œuvre, mais un vrai ovni là aussi...
Faudra que j'essaye ça. Merci de la ref.
Posté 25 mars 2021 - 20:16
Il paraît pourtant bon garçon
Quand il joue de l'accordéon.
- Silhouette aime ceci
Posté 25 mars 2021 - 20:26
Posté 26 mars 2021 - 11:49
Lucky Strike dispo sur My Canal OCS
film coréen bien réussi
coup de coeur
et puis ...Jeon Do-Yeon...sexy génialissime dans cette enchâssement narratif réjouissant ou s'ordonnent petit à petit .... , les pièces d'un jeu de massacre
Ne manquez surtout l'animation juste avant le générique de fin
splendide
Posté 26 mars 2021 - 14:25
N'importe quels films de B Tavernier
Posté 26 mars 2021 - 14:33
oui et L627 est de loin mon préféré
Posté 26 mars 2021 - 19:19
Je me suis fait “mandibules” de Quentin Dupieux , c’est vachement bien . C’est un genre de dumb et dumber surréaliste . J’ai adoré .
vu franchement c'est tellement absurde que c'est bon, après ca m'aurai fait chier de mettre 10 balles pour voir ca au ciné...
Posté 27 mars 2021 - 01:05
J'ai poussé le vice avec Le Daim de Dupieux , je suis fan de ce réal qui peut faire un film intéressant avec vraiment peu de moyens. J'ai vu son premier long "rubber" il y a des lustres , on était 5 dans la salle le jour de la sortie et j'ai pas regretté mes dix balles.
Posté 31 mars 2021 - 09:35
j'ai vu adieu les cons et j'ai trouvé ça super léger . Voir pas terrible du tout. Pas sur que Dupontel vieillisse bien. Le truc anti flic appuyé ferait limite remonter la cote des flics vers le haut tellement c'est caricatural et bête. Jacky Berroyer lui est parfait , faudrait faire des films tournant autour de sa personne .
Posté 02 avril 2021 - 13:18
Phil des charlots nous a quitté, et rien pas un mot ?
J'attendais à minima un marathon "Les bidasses en folie" "Le grand bazard" "Les charlots font l'Espagne" sur Arte
Posté 06 avril 2021 - 19:58
Histoire de bien commencer la soirée en délirant vu 150 fois
- zeguest aime ceci
Posté 06 avril 2021 - 20:46
Phil des charlots nous a quitté, et rien pas un mot ?
J'attendais à minima un marathon "Les bidasses en folie" "Le grand bazard" "Les charlots font l'Espagne" sur Arte
Pour moi Phil cest les charlottes font l Espagne
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users