Mickey 17... ça mérite le coup d'oeil. pas mal du tout... un bon 15/20 (mais je note vache)
Cinéma, film, dvd...
Posté 11 mars 2025 - 18:30
- Silhouette aime ceci
Posté 11 mars 2025 - 18:53
Faut que j'aille le voir, en tant que grand fan de Boon Chine Tok machin là je pense que ça va me plaire, j'aime bien quand c'est torturé et loufoque.Mickey 17... ça mérite le coup d'oeil. pas mal du tout... un bon 15/20 (mais je note vache)
Posté 11 mars 2025 - 21:33
j'espère que c'est mieux que son mainchein transperceneige de triste mémoire.
Posté 11 mars 2025 - 22:00
Oui c'est nettement au dessus... mais moins bon que Memories of a murder, Parasite ou Mother, mais c'est dur de comparer la SF...
Je viens de tomber sur ce site, https://www.senscrit..._coreens/432762
assez d'accord avec le Top 10 (sauf le 7 et le 10 que je ne connais pas), j'aurais mis A taxi Driver (n°27) bien plus haut... entre autres...
- frednirom aime ceci
Posté 14 mars 2025 - 00:25
Faut que j'aille le voir, en tant que grand fan de Boon Chine Tok machin là je pense que ça va me plaire, j'aime bien quand c'est torturé et loufoque.
Bon effectivement ça m'a plu, c'était torturé et loufoque.
Un film qui ne plaira pas à tout le monde mais une vraie oeuvre originale aussi bien dans son synopsis que dans sa mise en scène (on sent vraiment l'influence coréenne au lieu du cinéma hollywoodien classique).
Robert Pattinson prouve encore une fois que sa nullité dans Twilight venait essentiellement de la nullité du film en lui-même car à part ça le mec frôle la perfection dans ses choix de films et sort une énième prestation incroyable sous la houlette d'un réal de talent.
Pas le film du siècle c'est sûr mais un bon 4 sur 5 me concernant, je n'ai pas vu les deux heures passer.
Posté 07 août 2025 - 07:50
Le premier sous marin nucléaire envoyé par les états-unis est en approche
- journey63, Silhouette et sékito sancy aiment ceci
Posté 07 août 2025 - 16:53
- Silhouette, binôme et PPR aiment ceci
Posté 07 août 2025 - 17:21
Faudrait se mettre à plusieurs pour m'empêcher d'enfoncer ma langue dans sa chTHE FOLLOWING TEXT HAS BEEN BLOCKED DUE TO WEBSITE RULES VIOLATIONS BY AN ADMINISTRAT
Y en a un peu plus je vous le mets quand même
- Gourine63 aime ceci
Posté 07 août 2025 - 17:24
Oui c'est nettement au dessus... mais moins bon que Memories of a murder, Parasite ou Mother, mais c'est dur de comparer la SF...
Je viens de tomber sur ce site, https://www.senscrit..._coreens/432762
assez d'accord avec le Top 10 (sauf le 7 et le 10 que je ne connais pas), j'aurais mis A taxi Driver (n°27) bien plus haut... entre autres...
JSA est le premier "vrai" film de Park Chan-Wook, et c'est un super film, que je te recommande. C'est l'un des films les plus connus en Corée du Sud, et l'un des tous meilleurs films coréens. Une sorte d'enquête qui se passe dans la DMZ coréenne.
A bittersweet life, c'est bien, mais pas exceptionnel. Mais je l'ai vu il y a 20 ans, donc mon souvenir est assez confus...
Faudrait se mettre à plusieurs pour m'empêcher d'enfoncer ma langue dans sa chTHE FOLLOWING TEXT HAS BEEN BLOCKED DUE TO WEBSITE RULES VIOLATIONS BY AN ADMINISTRATOR
Quelque chose me dit qu'à force, tu dois être complètement immunisé au gaz au poivre.
Y en a un peu plus je vous le mets quand même
Tu n'y es pas du tout ; il parlait de Charlie Day.
- binôme aime ceci
Posté 07 août 2025 - 17:28
Pinaise, Qualley jolie la Margaret ![]()
Posté 07 août 2025 - 17:40
Pinaise, Qualley jolie la Margaret
Inoubliable dans The Substance
https://www.youtube....rts/RqkUHUG3zXU
Posté 07 août 2025 - 17:45
Ce qui inoubliable dans The Substance, c'est surtout Dennis Quaid qui mange des crevettes.
- frednirom aime ceci
Posté 07 août 2025 - 17:56
Ce qui inoubliable dans The Substance, c'est surtout Dennis Quaid qui mange des crevettes.
De loin la scène la plus effrayante du film
Posté 09 septembre 2025 - 23:15
Le premier sous marin nucléaire envoyé par les états-unis est en approche
Je ne parle jamais de films ici - je ne regarde pas beaucoup de films récents - mais, puisqu'il a été mentionné il y a peu, je tenais à dire que j'ai vu "Honey don't!", et que c'est le pire film que j'ai vu depuis longtemps. C'est incroyablement mauvais, à tous les niveaux (scénario, direction d'acteurs, tout). Et le fait que ce soit écrit, réalisé et édité par Ethan Coen et sa femme est d'autant plus ahurissant.
A part ça, j'ai aussi vu un film appelé "Weapons" (une sorte de comédie horrifique, je dirais). C'était pas mal, et je recommande volontiers. Surtout si vous avez toujours rêvé de voir un film ayant comme antagoniste l'une de ses vieilles femmes juives américaines que l'on rencontre auprès des machines à sous de Floride et si vous aimeriez revoir les effets spéciaux utilisés dans Total Recall il y a 35 ans.
Posté 10 septembre 2025 - 14:24
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users