T'es bien gentil, le boss, mais on est quelques-uns à l'avoir dit plus haut, ça...et si ce qu'il manquait a cette équipe c'était de l'intelligence ?
[top14]ASM-BO
Posted 22 November 2009 - 00:09 AM
Posted 22 November 2009 - 00:09 AM
Non! Mais Cotter sont message ne passe plus!et ca a changé quelque chose!!! c'est quand même pas la faute de cotter si baby est catastrophique malzieu mauvais et fofana fantomatique
Mignoni sa hargne, sa niaque, son changement d'orientation du jeux manque cruellement a l'esprit d'attaque de cette équipe étriquée, et depuis le début du championnat!..
Cudmore exemplaire, Vermulen , Pierre Zirack et Aubebert on etaient super puissant!
Malzieu laissons le partir, Rougerie et Floch se prennent pour des incontournables, Baby a planté,NAlaga est steril, et est donc Russel? ..
Posted 22 November 2009 - 00:12 AM
On n'attend plus que toi sur le terrain!...Non! Mais Cotter sont message ne passe plus!
Mignoni sa hargne, sa niaque, son changement d'orientation du jeux manque cruellement a l'esprit d'attaque de cette équipe étriquée, et depuis le début du championnat!..
Malzieu laissons le partir, Rougerie et Floch se prennent pour des incontournables, Baby a planté,NAlaga est steril, et est donc Russel? ..
Posted 22 November 2009 - 00:16 AM
si oui c'est encore plus grave .....
Posted 22 November 2009 - 00:20 AM
En tous les cas, lui a progressé en français...bon a-t-on un entraineur des arrières ?
si oui c'est encore plus grave .....
As-tu vu le post hallucinant (plus haut) qui montre que l'ASM n'a jamais aligné la même paire de centres depuis le début de la saison... Ca n'explique peut-être pas tout, mais néanmoins beaucoup de choses, sans aucun doute...
Posted 22 November 2009 - 00:21 AM
Posted 22 November 2009 - 00:23 AM
Posted 22 November 2009 - 00:27 AM
Dans ce genre de défense en pointe, rien de mieux que le coup de pied par dessus, c'est souvent comme ça que nous avons créée le danger (que nous nous sommes fait contrer également il est vrai...) d'ailleurs Joe Schmit (entraineur des 3/4) l'a lui-même annoncé au micro de canal. Or il me semble que les joueurs ont sans cesse pris le premier défenseur lors de ces relances où il "suffisait" de passer le 1er rideau (il est possible que je fasse fausse route).
Après nous avons tous notre souffre douleur : l'arbitre, un joueur plus qu'un autre, le coaching etc... mais j'ai surtout hâte de voir comme nous allons enchainer maintenant... que ça va être long une semaine
Posted 22 November 2009 - 00:29 AM
Depuis la fabuleuse 2è mi-temps contre les Ospreys, cette équipe est fantomatique derrière. Où est passée cette ligne arrière qui plantait nombre d'essais ces 3 dernières saisons et qui n'avait pas trop mal débuté le championnat cette année.
Sauf erreur de ma part (car je n'ai pas vérifié), l'ASM n'a marqué que 2 essais depuis la match chez les gallois et encore l'un d'eux n'est pas construit mais plutôt opportuniste.
Aussi, quand vers la 63è minute (sur le temps de jeu qui a duré plus de 2 min), l'ASM butait constamment sur la défense bien regroupée du BO, je me suis demandé pourquoi, à 20 mètres des poteaux, l'ASM ne cherchait pas à s'assurer un avantage plus conséquent avec un drop. Cette équipe ne sait pas prendre les points quand il le faut. A l'inverse, presque à chaque fois que Biarritz est venu dans notre camp, ils ont scoré (bien aidé par l'arbitre sur l'en avant imaginaire de Floch, 3 points qui, à la fin, permettent au BO de gagner).
Sinon, point positif, les joueurs se sont battus, encouragés (cf. la mélée gagnée consécutive à la touche jouée vite par Roro et l'en avant de Baby). J'espère que cette défaite, un peu contre le cours du jeu, ne va pas leur mettre la tete dans le seau car ca fait longtemps que l'ASM n'a pas connu une si mauvaise série.
Posted 22 November 2009 - 00:34 AM
Je suis plutôt d'accord avec toi mais je te trouve très sévère avec l'arbitre: la connerie que tu évoques est sa seule erreur du match... Certes, elle nous coûte 3 précieux points (un match nul aurait été un mauvais résultat aussi), mais Péchambert n'a en rien faussé ce match que l'ASM aurait pu et dû tuer sans se mettre la moindre pression.Je n'ai pas vu la première mi-temps mais je ne suis pas certain que cela changerait mon point de vue.
Depuis la fabuleuse 2è mi-temps contre les Ospreys, cette équipe est fantomatique derrière. Où est passée cette ligne arrière qui plantait nombre d'essais ces 3 dernières saisons et qui n'avait pas trop mal débuté le championnat cette année.
Sauf erreur de ma part (car je n'ai pas vérifié), l'ASM n'a marqué que 2 essais depuis la match chez les gallois et encore l'un d'eux n'est pas construit mais plutôt opportuniste.
Aussi, quand vers la 63è minute (sur le temps de jeu qui a duré plus de 2 min), l'ASM butait constamment sur la défense bien regroupée du BO, je me suis demandé pourquoi, à 20 mètres des poteaux, l'ASM ne cherchait pas à s'assurer un avantage plus conséquent avec un drop. Cette équipe ne sait pas prendre les points quand il le faut. A l'inverse, presque à chaque fois que Biarritz est venu dans notre camp, ils ont scoré (bien aidé par l'arbitre sur l'en avant imaginaire de Floch, 3 points qui, à la fin, permettent au BO de gagner).
Sinon, point positif, les joueurs se sont battus, encouragés (cf. la mélée gagnée consécutive à la touche jouée vite par Roro et l'en avant de Baby). J'espère que cette défaite, un peu contre le cours du jeu, ne va pas leur mettre la tete dans le seau car ca fait longtemps que l'ASM n'a pas connu une si mauvaise série.
Posted 22 November 2009 - 00:37 AM
Regarde les matchs et/ou lis le forumNon! Mais Cotter sont message ne passe plus!
Cudmore exemplaire, Vermulen , Pierre Zirack et Aubebert on etaient super puissant!
Qu'un joueur passe à coté d'un match (Baby, Floch), ca peut toujours arriver. Le début de saison de Floch a été énorme, Baby a été l'un des meilleurs clermontois en phase finale l'an dernier.
Rougerie est un des meilleurs clermontois depuis le début de saison
Nalaga n'a pas eu un seul bon ballon aujourd'hui
Russell est blessé
Bonjour
Est-ce qu'on abuse pas un peu du "on repart au ras avec Elvis" dans les phases de domination ?
Ca ne surprend plus personne et ça finit systématiquement par une pénalité.
J'ai, et ce soir encore, l'impression de voir des phases de jeu très convenues, sauf quand quelques tentatives "rester debout et passer dans l'axe" qui paraissent quand même plus dévastatrices que les petits pâtés....
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien....
Si encore le jeu au ras de l'asm etait efficace...mais là ça n'est pas assez huilé, ça ne trompe personne...nous avons pour le moment de bonnes individualités mais rien de collectif ! Tres inquietant a ce stade de la saison !!
Fort heureusement il n'y a pas d'equipe au mieux, toute la phase retour pour redresser la barre...et la coupe d'Europe pour tenter de reprendre de l'elan !
Posted 22 November 2009 - 00:40 AM
J'ai trouvé la défense de L'ASM décevante en 2e mi-tps avec tous ces plaquages manqués ....
J'espère que ce match va faire un électrochoc aux joueurs et qu'il vont rectifier le tire.
Mais bon .... L'ASM, même en perdant, passe de la 4e place à la 3e....
Posted 22 November 2009 - 00:41 AM
sur Canal jour de rugby il me semble avec des clermontois qui vont parler !!!
Ils n'ont rien dit...des paroles certes mais vides de sens...surtt Baby qui semblait tt aussi febrile que sur le terrain !