Il ne doit pas être bien dans ses pompes, le malheureux...Ils n'ont rien dit...des paroles certes mais vides de sens...surtt Baby qui semblait tt aussi febrile que sur le terrain !
[top14]ASM-BO
Posted 22 November 2009 - 00:44 AM
Posted 22 November 2009 - 00:51 AM
non, non, je ne suis pas très sévère avec l'arbitre. Je pense la meme chose que toi, il nous coûte 3 pts sur cette erreur mais sur le reste, je n'ai rien à lui reprocher.Je suis plutôt d'accord avec toi mais je te trouve très sévère avec l'arbitre: la connerie que tu évoques est sa seule erreur du match... Certes, elle nous coûte 3 précieux points (un match nul aurait été un mauvais résultat aussi), mais Péchambert n'a en rien faussé ce match que l'ASM aurait pu et dû tuer sans se mettre la moindre pression.
Ca fait juste 1 pt de moins pour l'asm et 2 de trop pour le BO. Mais bon, dans quel match de rugby l'arbitre ne fait d'erreur. Aux Ospreys, il a bien été irréprochable pendant 79 minutes
Depuis quelques journées, L'ASM, en ne gagnant plus, passe de la 1e place à la 3e....Il faut reconnaitre que le BO a bien défendu son camp et su marqué quand sa fait mal.
J'ai trouvé la défense de L'ASM décevante en 2e mi-tps avec tous ces plaquages manqués ....
J'espère que ce match va faire un électrochoc aux joueurs et qu'il vont rectifier le tire.
Mais bon .... L'ASM, même en perdant, passe de la 4e place à la 3e....
Posted 22 November 2009 - 01:01 AM
Après le match nul arraché au courage à Castres, j'ai cru que l'on avait enfin trouvé la hargne nécessaire pour faire basculer de notre côté certains matchs, voire plus. Malheureusement cette défaite, nous ramène les pieds sur terre...incapable de conserver une victoire en menant de 10 points à domicile face à une équipe aussi faiblarde que nous ce soir.Fais chier , je rentre d'une bonne soirée et j'avais beaucoup d'appréhension avant d'aller sur le weeb pour regarder le résultat de mon équipe ...Faut relativiser mais c'est dur , on dirait que notre naiveté nous a encore joué des tours : à peine surprenant .On est parti pour jouer un quart de finale si tout va bien
Posted 22 November 2009 - 01:07 AM
Le classement britannique est sûrement plus parlant, si quelqu'un peut le donner?
Pour en revenir au match, moi qui ai fait + de 200 bornes ce soir pour voir jouer notre équipe préférée, je suis déçu de chez déçu!
Ne pas accabler l'arbitre ce soir, même s'il n'a pas été bon, il n'est pour rien ds la défaite!
Le jeu de l'ASM est, surtout derrière, d'une de ces lenteurs... à des années lumière par exemple, des ballons de relance biarrots qui ont trés bien joué le coup et n'ont absolument pas, àmha, commis un hold-up ce soir comme j'ai pu le lire + haut!
Quant au coaching de Cotter, on a vraiment l'impression qu'il est fait uniquement dans le but de faire jouer le banc coûte que coûte.
Enfin ce soir j'ai vraiment l'impression qu'un ressort est cassé quelque part.
Cela étant, avouons quand même que ces matchs doublons ça fausse quand même l'équité du championnat.
Posted 22 November 2009 - 01:09 AM
il y a du vrai dans tout ce qui est dit (j'ai tout lu!!)
le vrai souci, c'est que BO n'avait aucune pression, et qu'il est bien plus facile , actuellement, de casser le jeu adverse que de produire du jeu...
on doit savoir gagner sans produire du jeu, et ce n'est pas le cas, pourquoi???
toujours cette même défaillance psychologique, ou complexe, ou timidité, comme on veut, il y a un souci, auquel s'ajoute un coaching peu
compréhensible à mon gout, vu l'équipe qu'on avait malgré les doublons!
réaction attendue, et atomiser Bourguoin (si possible) ne suffira pas...
bonne soirée et bécots à DONY et LEUL
Edited by JB 03, 22 November 2009 - 01:15 AM.
Police standard pour une meilleure lisibilité
Posted 22 November 2009 - 01:19 AM
le rugby est un sport de combat collectif, avec des valeurs qu'il faut partager, sur et en dehors du terrain, alors pour les aigris j'ai des shorts et des
crampons, donc AU BOULOT, comme dirait mon voisin de tribune!!
Posted 22 November 2009 - 01:22 AM
Moi aussi j'avais une petite bouffe. Je me suis enregistré le match... Vers la 74 minute je passe en accéléré ne tenant plus sur mon siège et patatra le pire était arrivé... On fait un assez bon match mas on vient plusieurs fois mourrir à quelques centimètres de la ligne. Le BO réussi le hold-up parfait... C'est rageant car on pouvait recoller au peloton de tête...Il faut se remettre dans le sens de la marche face à Bourgoin !Fais chier , je rentre d'une bonne soirée et j'avais beaucoup d'appréhension avant d'aller sur le weeb pour regarder le résultat de mon équipe ...Faut relativiser mais c'est dur , on dirait que notre naiveté nous a encore joué des tours : à peine surprenant .On est parti pour jouer un quart de finale si tout va bien
Les doublons sont tout de même rageant car avec Mario au talon je ne suis pas sûr que le match aurait été le même ! A l'arrière seul Rougerie nous sort un gros match !
Posted 22 November 2009 - 01:39 AM
On pourait aller chercher une excuse du côté de l'équipe d'Argentine, car nos lancers ont une nouvelle fois été catastrophiques sans Mario ! Bonnaire ne nous aurait pas fait de mal non plus... En tout cas j'aurais préféré que les 2 équipes alignées soient les plus performantes possibles !AUCUNE excuse à chercher du côté de l'arbitrage ou de l'EDF: l'ASM a perdu à cause de son absence totale de sens tactique. C'est un peu une marque de fabrique, il faut dire...
Posted 22 November 2009 - 02:16 AM
Mario, en touche, c'est loin d'être l'assurance tous risques...On pourait aller chercher une excuse du côté de l'équipe d'Argentine, car nos lancers ont une nouvelle fois été catastrophiques sans Mario ! Bonnaire ne nous aurait pas fait de mal non plus... En tout cas j'aurais préféré que les 2 équipes alignées soient les plus performantes possibles !
Wepener n'a pas bien lancé, mais dans le jeu, quelle activité (disponible au soutien, rapide, percutant)! Et puis, en mêlée, c'est manifestement du très solide.
Posted 22 November 2009 - 03:21 AM
et tu veux mettre qui a leur place??? c'est pour ca que ca me fait bien rire quand on critique canale mais lui au moins il
s'est plaqué. Quand a fofana c'est un joueur sur coté qui est mauvais en défense depuis le début mais comme c'est un jeune du
centre de formation on n'a pas le droit de le critiquer. (comme pic en son temps)
Il s'est plaqué tout seul ! ? ? C'est de l'auto-plaquage alors ! Très fort !
Peut-être as-tu voulu dire qu'il s'était planqué (en Italie) ?
Quand a Fofana, être un joueur "sur coté" c'est normal pour un centre : il doit bien passer la balle sur un côté ou sur l'autre...
Posted 22 November 2009 - 03:28 AM
Sinon, équipe de l'Asm triste de stérilité, c'est rageant de perdre un match comme ça.
Posted 22 November 2009 - 04:22 AM
143 cartes d abonnement ( dechirees...! )
132 tee shirt MLSLG ( jamais servi...! )
125 affiches < forteresse imprenable > ( dedicace effacee...)
s adresser Monsieur le jardinier du PDSMM
les fonds recoltes seont reverses integralement a M.N.M ........
Posted 22 November 2009 - 04:44 AM
Il ne doit pas être bien dans ses pompes, le malheureux...
Faut essayer de se mettre à sa place. Il n'a pas fini de se repasser le film de l action dans sa tête d'ici à son prochain match...
Thierry Henry non plus...
arf c est plus facile quand on gagne
allez courage !
jeu de main jeux de vilain !
Posted 22 November 2009 - 07:28 AM
Posted 22 November 2009 - 07:59 AM
Je suis plutôt d'accord avec toi mais je te trouve très sévère avec l'arbitre: la connerie que tu évoques est sa seule erreur du match... Certes, elle nous coûte 3 précieux points (un match nul aurait été un mauvais résultat aussi), mais Péchambert n'a en rien faussé ce match que l'ASM aurait pu et dû tuer sans se mettre la moindre pression.
- en avant flagrant de brusque non sifflé qui donne lieu a une pénalité (3 points) pour biarritz dans le temps de jeu suivant.
- carton jaune sévére pour floch.
- pas de carton au 13 de biarritz pour le plquage haut sur baby.
- en vant imaginaire de floch qui coute 3 points.
- des intérprétations particuliéres sur les phases de rucks où il a toujours remis le bo dans le sens de la marche.
tu as raison dooley,monsieur péchambert a été éxemplaire et n'a fait qu'un seule erreur.............................................
arrêtons ces discours acidulés en disant ce n'est pas la faute de l'arbitre,que l'arbitre a été bon et gna gna gna...............ON S'EST FAIT ENTUBER EN RESTANT POLI.
a clermont on se fait entubé réguliérement, on aime ça et on en redemande
ce n'est pas la faute à l'arbitre si nous avons mal jouer et mais c'est sa faute si nous avons perdu.
clermont n'a certes pas été bon mais le bo n'a rien montré et ne mérite absolument pas cette victoire.
Blanco qui avait fustigé l'arbitrage la saison derniére doit être heureux du sort qui est attribué à son équipe depuis le debut de la saison (hold up à brive, hold up à clermont, arbitrage plus que complaisant à la maison...................).
il faut que des dirigeants ou des joueurs de l'asm médiatisent ses erreures perpétuelles commises contre l'asm, d'autres clubs le font et cela influe inévitablement sur l'arbittre du match suivant.