Et puis pour reprendre les paroles de l'entraineur du psg, si on marque pas d'essai, la moindre des choses c'est de ne pas en encaisser.
A 2 min de la fin quand on joue chez eux faut pas leur rendre le ballon mais le conserver avec les gros...
Posted 22 November 2009 - 09:31 AM
Posted 22 November 2009 - 09:35 AM
Posted 22 November 2009 - 09:36 AM
Posted 22 November 2009 - 09:40 AM
Non c'est vrai qu'il n'a guère brillé... Cependant s'il nous avait refait la même boulette que contre Castres ça aurait pu nous aider !Je ne l'ai pas franchement trouvé à son avantage hier au soir !! Maintenant il est normal qu' il soit heureux de l victoire duBO!!
Posted 22 November 2009 - 09:44 AM
Même si la prestation de l'ASM n'a pas forcément était génial hier force est de constatter qu"une fois de plus l'arbitre ne nous a pas aidé...
3ème ligne du BO systématiquement déliée sur les mélées introduction ASM (notammenet en première mi-temps...), un en avant d'1 biarrot pour lequel l'arbitre fait signe que c'est derrière alors que le ballon avance de 2 bon mètres devant lui... le carton jaune d'Anthnoy Floch pour le moins sévère (c'est vrai Qu'Anthony n'était pas à 10m mais combien de fois cette saison un arbitre du Top14 a sorti un carton jaune pour un joueur qui n'était pas à 10m...) les différences de sanctions sur les rucks, le soit disant en avant repris devant de la 2ème mi-tps qui nous coûte 3 points (1°) même pas sûr qu'il y ai en avant, 2°) même s'il y a en avant il ne pas sifflé pénalité car même si le ballon est repris devant par un montferrandais, il n'y avait pas de biarrots à proximité qui pouvait profiter d'un éventuel avantage...)
Déjà contre Paris nous nous avions subi un arbitrage partial, hier l'arbitre ne nous a encore pas arrangé... ça commence à faire beaucoup... Surtout dans un championnat où l'on ne peut plus faire de jeu ce qui ressert les équipes du Top14, les matchs se jouent alors sur des détails et les décisions des arbitres décident SOUVENT de l'issue d'un match...
Posted 22 November 2009 - 09:48 AM
Posted 22 November 2009 - 09:49 AM
Posted 22 November 2009 - 09:50 AM
Posted 22 November 2009 - 09:50 AM
rendez nous le jeu de nos arrières de y'a 2 saisons.....
Posted 22 November 2009 - 09:52 AM
L'an dernier une équipe décimée par les blessures et qui n'alignait pas 2 matchs de suite avec la même compo est devenue championne de FrancePour ça ,faut qu' on soit capables d' aligner régulièrement les mêmes mecs ! Combien avaient de vécu commun sur cette saison les lignes d' hier ????
J' ai vu des Toulousains être encore plus mauvais que nous hier ! Et à eux aussi il manquait du monde , donc même effets !!
Oui nous ne sommes pas bons en ce moment , mais les rotations obligées , subies par l' équipe ne permettent pas non plus d' acquérir les atomatismes indispensables à la qualité du jeu des lignes arrières !
Posted 22 November 2009 - 09:53 AM
C'est bien simple, avec cette règle du " premier arrivé, premier servi " il suffit de faire tomber l'adversaire, de se mettre au dessus en barrage de tout soutien, et le tour est joué : l'arbitre considère que le porteur de balle ne libère pas assez vite !!! On favorise donc la défense !!!!
Posted 22 November 2009 - 09:55 AM
T'as bu toute la réserve de vin de messe, ou quoi? Russell était insuffisamment rétabli après sa dernière blessure...Je ne comprends pas l'absence de Russel, je ne dis pas qu'il aurait sauvé le match à lui seul, mais il a sa place. Son histoire d'amour avec l'ASM tourne au vinaigre !
Sinon, équipe de l'Asm triste de stérilité, c'est rageant de perdre un match comme ça.
Posted 22 November 2009 - 09:57 AM
Posted 22 November 2009 - 09:59 AM
L'impartialité, de la part d'un arbitre, c'est une qualité, si je ne m'abuse... Hier soir, oui, Monsieur Péchambert s'est montré parfaitement impartial et je l'en félicite.La nullité ou l'impartialité (peu importe) de l'arbitre ne nous a pas aidé
Posted 22 November 2009 - 10:02 AM