Jump to content

Photo

[top14]ASM-BO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
346 replies to this topic

#181 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,121 posts

Posted 22 November 2009 - 09:31 AM

La nullité ou la partialité (peu importe) de l'arbitre ne nous a pas aidé, reste que l'asm "remporte" la période en infériorité numérique 6-3, donc pas sûr que le jaune nous ait fait tant mal que ça.

Et puis pour reprendre les paroles de l'entraineur du psg, si on marque pas d'essai, la moindre des choses c'est de ne pas en encaisser.

A 2 min de la fin quand on joue chez eux faut pas leur rendre le ballon mais le conserver avec les gros...Posted Image

#182 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 22 November 2009 - 09:35 AM

Décue de ce match, on doit gagner et ben non encore une fois on est aps capable de tenir 80 min, ça commence a devenir inquiétant , moi je dis , en jouant comme ça c'est pas cette année qu'on sera champions de france Posted Image

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 November 2009 - 09:36 AM

faut arrêter avec l'arbitre , hier on a été nul de chez nul , point bard mais le gros soucis c'est que cela n'est pas d'aujourd'hui mais depuis le début de saison.....

on se fait chier cette saison dans les tribunes , rendez nous le jeu de nos arrières de y'a 2 saisons.....

#184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,733 posts

Posted 22 November 2009 - 09:40 AM

Je ne l'ai pas franchement trouvé à son avantage hier au soir !! Maintenant il est normal qu' il soit heureux de l victoire duBO!!

Non c'est vrai qu'il n'a guère brillé... Cependant s'il nous avait refait la même boulette que contre Castres ça aurait pu nous aider ! :whistling:

#185 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 22 November 2009 - 09:44 AM

Même si la prestation de l'ASM n'a pas forcément était génial hier force est de constatter qu"une fois de plus l'arbitre ne nous a pas aidé...
3ème ligne du BO systématiquement déliée sur les mélées introduction ASM (notammenet en première mi-temps...), un en avant d'1 biarrot pour lequel l'arbitre fait signe que c'est derrière alors que le ballon avance de 2 bon mètres devant lui... le carton jaune d'Anthnoy Floch pour le moins sévère (c'est vrai Qu'Anthony n'était pas à 10m mais combien de fois cette saison un arbitre du Top14 a sorti un carton jaune pour un joueur qui n'était pas à 10m...) les différences de sanctions sur les rucks, le soit disant en avant repris devant de la 2ème mi-tps qui nous coûte 3 points (1°) même pas sûr qu'il y ai en avant, 2°) même s'il y a en avant il ne pas sifflé pénalité car même si le ballon est repris devant par un montferrandais, il n'y avait pas de biarrots à proximité qui pouvait profiter d'un éventuel avantage...)
Déjà contre Paris nous nous avions subi un arbitrage partial, hier l'arbitre ne nous a encore pas arrangé... ça commence à faire beaucoup... Surtout dans un championnat où l'on ne peut plus faire de jeu ce qui ressert les équipes du Top14, les matchs se jouent alors sur des détails et les décisions des arbitres décident SOUVENT de l'issue d'un match...

+1 tous les matchs de ce we (excepté CO-ST) ont été minables!

#186 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,893 posts

Posted 22 November 2009 - 09:48 AM

j'en suis a regretter l'arbitrage de M. Barnes sur le jeu courant.
:crying: c'est grave docteur?

#187 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,657 posts

Posted 22 November 2009 - 09:49 AM

C'est bien simple, avec cette règle du " premier arrivé, premier servi " il suffit de faire tomber l'adversaire, de se mettre au dessus en barrage de tout soutien, et le tour est joué : l'arbitre considère que le porteur de balle ne libère pas assez vite !!! On favorise donc la défense !!!!

#188 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,733 posts

Posted 22 November 2009 - 09:50 AM

Une question : nos centres semblaient grillés en fin de match (erreurs deans le jeu au pied, plagages manqués...) alors pourquoi n'a t-on pas fait entrer Williams ? Les 3 joueurs de 3ème ligne ont fait l'intégralité du match, n'aurait-on pas pu mettre un jeune sur la feuille de match pour donner un peu de jus à l'équipe quand elle en avait besoin ?

#189 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 22 November 2009 - 09:50 AM

rendez nous le jeu de nos arrières de y'a 2 saisons.....

Pour ça ,faut qu' on soit capables d' aligner régulièrement les mêmes mecs ! Combien avaient de vécu commun sur cette saison les lignes d' hier ????

J' ai vu des Toulousains être encore plus mauvais que nous hier ! Et à eux aussi il manquait du monde , donc même effets !!

Oui nous ne sommes pas bons en ce moment , mais les rotations obligées , subies par l' équipe ne permettent pas non plus d' acquérir les atomatismes indispensables à la qualité du jeu des lignes arrières !

#190 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,733 posts

Posted 22 November 2009 - 09:52 AM

Pour ça ,faut qu' on soit capables d' aligner régulièrement les mêmes mecs ! Combien avaient de vécu commun sur cette saison les lignes d' hier ????

J' ai vu des Toulousains être encore plus mauvais que nous hier ! Et à eux aussi il manquait du monde , donc même effets !!

Oui nous ne sommes pas bons en ce moment , mais les rotations obligées , subies par l' équipe ne permettent pas non plus d' acquérir les atomatismes indispensables à la qualité du jeu des lignes arrières !

L'an dernier une équipe décimée par les blessures et qui n'alignait pas 2 matchs de suite avec la même compo est devenue championne de France :whistling:

#191 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 22 November 2009 - 09:53 AM

C'est bien simple, avec cette règle du " premier arrivé, premier servi " il suffit de faire tomber l'adversaire, de se mettre au dessus en barrage de tout soutien, et le tour est joué : l'arbitre considère que le porteur de balle ne libère pas assez vite !!! On favorise donc la défense !!!!

Tout à fait ! Et le BO s' est régalé hier ! Sur tous les stades de cette journée celà a été flagrant ! Et emmerdant au possible !

#192 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 November 2009 - 09:55 AM

Je ne comprends pas l'absence de Russel, je ne dis pas qu'il aurait sauvé le match à lui seul, mais il a sa place. Son histoire d'amour avec l'ASM tourne au vinaigre !
Sinon, équipe de l'Asm triste de stérilité, c'est rageant de perdre un match comme ça.

T'as bu toute la réserve de vin de messe, ou quoi? Russell était insuffisamment rétabli après sa dernière blessure... <_<

#193 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,586 posts

Posted 22 November 2009 - 09:57 AM

Biarritz, depuis des années, est un "tue-rugby", un jeu totalement basé sur l'antijeu, avec des joueurs constamment au sol sur chaque ruck et bénéficiant d'un arbitrage bienveillant qui favorise l'équipe qui défend et rend indigeste les matchs.

Nonobstant cet état de fait, l'ASM a concédé hier son 5e match consécutif sans victoire et, en 15 matchs depuis le début de saison, n'a toujours pas réussi u nseul bon match!
C'est tout simplement une équipe en fin de cycle, coach compris, et il va falloir avoir pour objectif d'accrocher la 6e place...ce qui est loin d'être gagné.

#194 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 November 2009 - 09:59 AM

La nullité ou l'impartialité (peu importe) de l'arbitre ne nous a pas aidé

L'impartialité, de la part d'un arbitre, c'est une qualité, si je ne m'abuse... Hier soir, oui, Monsieur Péchambert s'est montré parfaitement impartial et je l'en félicite. :flowers:

#195 Chachou63

Chachou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 22 November 2009 - 10:02 AM

Comme je le disais hier dans un autre forum meme si on ne peut s'en prendre qu'à nous de ne pas avoir concrétisé certaines attaques en première mi temps, il y a quelques décisions arbitrales que je n'ai pas comprises. Notamment la pénalité contre Anthony Floch qui ramène le B.O à 4points il n'y a pas d'en avant et encore moins de reprise devant par un autre joueur et sur les mélées pourquoi on s'est fait sanctionner 2 fois en première mi temps alors qu'il n'y avait pas photo sur qui dominait dans ce secteur.
Sinon en ce qui concerne le jeu il serait peut etre bon de gagner nos lancers en touche et surtout de réussir à trouver une touche loin de son camp en fin de match quand on a tout son temps pour la taper!
Quel est l'avis de ceux qui étaient au stade parce qu'on ne se rend pas toujours compte de tout à la TV mais franchement la ca devient inquiétant, on dirait que les joueurs sont perdus et ne savent plus quoi faire.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi on fait pas jouer Brent Russel il a toujours été énorme sur les matchs qu'il a fait, c'est peut etre un gars comme ça dont on a besoin en ce moment qui peut te mettre le feu en 2 appuis!
A coté de ça on est toujours 3è au classement donc il n'y a rien encore de catastrophique mais c'est sur qu'il va falloir se réveiller tres vite! Je fais confiance à Vern Cotter pour remettre de l'ordre je pense qu'il nous a assez prouvé les saisons passés ce qu'il pouvait faire.
Allez les jaunes et bleus on compte sur vous!