Aller au contenu

Photo

[top14]ASM-BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
346 réponses à ce sujet

#16 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 599 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:19

une grosse remise en question est nécessaire je pense , sinon , certe ont finira dans les 6 mais après ouf que ça va etre chaud

#17 Camion464

Camion464

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:20

Contrairement face au Stade Français, on a été meilleur dans tout les compartiments du jeu...

Mais voilà, maintenant, pour gagner, il ne faut QUE défendre. Excusez-moi, mais Biarritz a été pathétique dans l'esprit du jeu, et l'arbitre, sur ce coup-là quand même, les a bien aidés!

On s'aperçoit que nous et le Stade Français aujourd'hui, même combat: l'équipe qui joue le plus PERD...

#18 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:21

un beau gâchis pour nous,les points perdus risquent de ne pas se rattraper à l'extérieur.

#19 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

ce match me fait penser au match que biarritz a fait a Brive,où ils ont gagné de rien en se faisant dominer tout le match et en jouant 10 minutes !Mal barré pour la confiance va falloir enchâiner les victoires maintenant ou s'en est fini de la qualif directe pour les demies

#20 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 508 messages

Trois défaites, deux nuls et une seule victoire à nos six derniers matches de Top 14, y'a des clubs (ceux avec des vrais présidents) qui sont allé chercher Delmas pou moins que ça.

#21 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 599 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:22

ce match me fait penser au match que biarritz a fait a Brive,où ils ont gagné de rien en se faisant dominer tout le match et en jouant 10 minutes !Mal barré pour la confiance va falloir enchâiner les victoires maintenant où s'en ai fini de la qualif directe pour les demies

pour la qualif direct faut pas rever

#22 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 587 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:23

Moi qui disait que l'arbitrage c'était amélioré ... j'admets mon erreur.
Péchambert a clairement eu Floch dans le nez après la 1ère mi-temps...

Il n'empêche que c'est anormal de se prendre un essai comme ça à la dernière minute ... Faut croire que les vacances ne leur ont pas fait du bien.

#23 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Cette équipe ne maitrise plus rien, les joueurs sont costauds, le jeu recité comme à l'ecole, mais il y a un manque de liant collectif qui creve les yeux dans les moments cruciaux...ce final n'a rien de cruel, il etait previsible et les joueurs n'ont jamais su faire ce qu'il fallait pour eviter le naufrage...

c'est le moment de soutenir les joueurs plutot que de leur taper dessus !

#24 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 089 messages

Trois défaites, deux nuls et une seule victoire à nos six derniers matches de Top 14, y'a des clubs (ceux avec des vrais présidents) qui sont allé chercher Delmas pou moins que ça.

tu veux virer Cotter?

#25 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Contrairement face au Stade Français, on a été meilleur dans tout les compartiments du jeu...

Mais voilà, maintenant, pour gagner, il ne faut QUE défendre. Excusez-moi, mais Biarritz a été pathétique dans l'esprit du jeu, et l'arbitre, sur ce coup-là quand même, les a bien aidés!

On s'aperçoit que nous et le Stade Français aujourd'hui, même combat: l'équipe qui joue le plus PERD...

je ne suis pas de ton avis, rien qu'en touche.... :whistling:

#26 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:24

il y a des blessés aussi il me semble et pas des moindres..

privat est bien sorti sur blessure ? et rougerie touché aussi...

#27 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Gros soucis en touche.

On ne peut pas gagner avec aussi peu de ballons en touche.

En plus l'arbitre a quand même été très limite, certaines pénalités sont très sympas pour le BO.

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Cette fois mon optimisme béat en prend un coup derrière les oreilles. Comment l'ASM peut-elle perdre un match pareil, se foutre toute seule dans la mouise face à une équipe qui n'a pas joué pour autre chose que limiter la casse? Il y a vraiment quelque chose qui cloche, le replacement de Baby au centre et de Rougerie à l'aile n'a rien apporté, Floch a été extrêmement mal inspiré, et la supériorité en mêlée a été annihilée par la défaillance en touche. L'ASM laisse passer une occasion de recoller aux deux premiers, ça fait qaund même un paquet de points perdus en quelques matches.

#29 Camion464

Camion464

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:25

je ne suis pas de ton avis, rien qu'en touche.... :whistling:

Ok, en touche, surtout en deuxième mi-temps (Cabello...), on en a perdu des ballons.

#30 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:26

Paris a fait quoi aujourd'hui ? :whistling: