Je crois bien que vous parlez du même
Avec tous ces philosophes portugais, on s'y perd.
Posted 09 July 2015 - 19:45 PM
Je crois bien que vous parlez du même
Avec tous ces philosophes portugais, on s'y perd.
Posted 10 July 2015 - 14:50 PM
du philosophe américain Al Capone :
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul."
d'un philosophe francais, acteur à ses heures dans des navets des années 70 (bernard Menez) :
"le travail en équipe est essentiel : en cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
Posted 10 July 2015 - 16:08 PM
du philosophe américain Al Capone :
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul."
d'un philosophe francais, acteur à ses heures dans des navets des années 70 (bernard Menez) :
"le travail en équipe est essentiel : en cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
C'est vrai et ça me rappelle bien des choses...
Posted 18 July 2015 - 15:46 PM
Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
Posted 21 July 2015 - 08:58 AM
Il vieillit pas, ça fait plaisir de revoir Morphée en forme
J'avais cru reconnaître Wallis un peut fatiguée , les traits tirés certe, les blagues québécoises ça met à plat et ramolli le chapeau.
Posted 21 July 2015 - 20:41 PM
Me souviens plus où j'ai lu cette citation :
Si vous pensez que la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que vous n'avez pas tapé assez fort.
Posted 24 July 2015 - 07:53 AM
Posted 24 July 2015 - 10:00 AM
Posted 24 July 2015 - 10:30 AM
Me souviens plus où j'ai lu cette citation :
Si vous pensez que la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que vous n'avez pas tapé assez fort.
C'est quand un moustique se pose sur ses couilles que le sage comprend que la violence n'est pas toujours la solution.
Posted 28 July 2015 - 15:44 PM
Aux États-Unis, un jeune homme se présente dans un ces énormes magasins où l'on vend de tout et postule pour un poste de vendeur. Le responsable du magasin lui demande :
- Avez-vous déjà eu des expériences dans la vente?
Le candidat répond :
- Tu me demandes à moi, si je connais la vente? J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle!
Le chef, plutôt amusé, décide de le prendre à l'essai pour la journée et, le soir même, revient le voir pour lui demander ses résultats.
- Combien as-tu fait de ventes ?
- Une seule.
- QUOI!? UNE SEULE VENTE?! Les autres vendeurs font environ 20 à 30 ventes par jour et toi une seule, mais dis-moi, ta vente est de quel montant ?
- Un peu plus de 125 000$.
Le chef estomaqué, demande quelques explications, et le vendeur raconte :
- Un homme dans la trentaine s'est présenté et je lui ai vendu un hameçon, puis une p'tite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Eh, pas moyen de faire autrement, tu peux pas pêcher sans le minimum de matériel. Ensuite je lui ai vendu une grande canne à pêche avec la ligne, les bouchons et un moulinet, jamais tu en as vu un pareil. Tu pourrais remonter Moby Dick avec ça. Après je lui ai vendu l'équipement avec les bottes, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs. Parce que avec sa canne toute neuve, s'il a pas tout l'équipement, y va passer pour un débutant. Et puis, je lui ai demandé où il comptait aller pêcher et il m'a dit: près de la côte. Je lui ai dit qu'il ferait bien d'acheter un bateau. Alors, je lui ai vendu un hors-bord 12 mètres avec deux moteurs pour le prix d'un. Après, je lui ai demandé comment il allait se débrouiller pour amener le hors-bord près d'la côte avec sa petite Honda Civic. Il ne savait pas répondre. Tu t'rends compte? Alors j'lui ai recommandé d'acheter un gros pick-up Ford et une remorque pour tracter le hors-bord jusqu'à la côte. On a fait les comptes et ça faisait un peu plus de 125 000$, mais j'ai arrondi à 125 000$ et il a signé.
Le chef n'en croit pas ses oreilles:
- Tu as vendu un bateau et un pick-up à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon?
- Pas vraiment. Le client venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit : "Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche?"
Posted 19 August 2015 - 06:47 AM
savez-vous comment, sans balance, on peut juger si on est gros, très gros ou obèse?
c'est simple :
- quand on est gros, on ne se voit plus pisser
- quand on est très gros, on ne se voit plus bander
- quand on est obèse, on ne voit plus qui nous suce
Posted 19 August 2015 - 07:52 AM
Posted 22 August 2015 - 16:40 PM
Posted 23 August 2015 - 19:24 PM
entendu dans stade 2, dans la rubrique judo féminin:
Larbi Benboudaoud à propos des grands champions de judo:
ce ne sont pas des moutons de Pagnol !
Posted 24 August 2015 - 09:18 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users